Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 6

 
Stanislav Dray:

Impôt sur le revenu des personnes physiques Impôt sur le revenu des personnes physiques

18+1,5% taxe militaire

Ce n'est pas parce que vous êtes un FOP du groupe 3 que vous savez comment le bureau des impôts va considérer les revenus sur votre visa ?

Ça n'arrivera pas. Les inspecteurs fiscaux ne contrôlent pas les cartes des particuliers si vous ne dépassez pas les limites.

S'il ne coïncide pas avec votre Kveda, vous passerez automatiquement au régime fiscal général et serez soumis à une TVA de 20 %, etc. sur toutes vos futures recettes, mais ils vous le diront après 3 ans :) ,

Je sais qu'un de mes amis a reçu une amende de 300 000 hryvnia, juste pour avoir dépassé la limite annuelle de 4 000 hryvnias.

Ne pouvons-nous pas raconter l'histoire de notre pauvre ami ? La limite annuelle est de 5 millions de hryvnias, soit environ 200 000 dollars. C'est ainsi que je vois le pauvre informaticien qui n'a pas réussi à calculer correctement la limite mais qui a réussi à gagner 200 000 dollars pour l'année (et qui a très probablement participé à la fraude pour laquelle il a été condamné).

 
trader_number_one:

Ça n'arrivera pas. Le bureau des impôts ne contrôle pas les cartes des particuliers, sauf si les limites sont dépassées.

Ne pouvons-nous pas raconter l'histoire de cette pauvre connaissance ici ? La limite annuelle est de 5 millions de hryvnias, soit environ 200 000 dollars. Je vois donc un pauvre ami qui n'a pas réussi à calculer correctement la limite mais qui a réussi à gagner 200 000 dollars par an (il est fort probable qu'il ait participé à un système de détournement de fonds et qu'il ait été sanctionné pour cela).

Ne pouvons-nous pas raconter l'histoire de ce pauvre homme ? La limite est de 5 millions de hryvnias par an.

Il avait une supérette et une année, il a fait une erreur de calcul et a obtenu 4 000 de plus au total.

Le bureau des impôts a dit que c'était bon (généralement non visible), mais il a traduit le système commun automatique et, bien qu'il ait continué à payer la taxe forfaitaire, il a automatiquement facturé 20 % de TVA sur tous les chiffres d'affaires,

Trois ans plus tard, il a reçu une lettre en chaîne d'environ 300 000 roubles (20 % du chiffre d'affaires pendant trois ans + pénalité). Il s'est promené pendant longtemps et a frappé aux portes des bureaux des impôts et d'autres instances, mais il n'a rien obtenu.

J'explique cela par le fait qu'en cas de problèmes monétaires avec l'État, il n'y a pas de justice et il est pratiquement impossible de prouver ou d'annuler (si vous avez déjà payé des amendes).

Une fois, j'ai reçu une amende illégalement, le juge m'a dit directement au tribunal qu'il ne me laisserait pas partir sans amende, parce que tout le monde va penser que je l'ai graissé, bien que j'aie 100% raison et qu'au final, on m'a imposé au moins le minimum mais l'amende...

 
trader_number_one:

Ça n'arrivera pas. Le bureau des impôts ne contrôle pas les cartes des particuliers, sauf si les limites sont dépassées.


C'est ce que m'a dit un comptable.

Ils n'ont pas besoin de toi avec tes gains.....


J'ai une connaissance qui "scie des clous" - quand j'ai appris combien elle gagnait, j'ai pensé apprendre à scier des clous aussi.....

 
Vladislav Andruschenko:


C'est ce qu'un comptable m'a dit -


J'ai une connaissance qui "scie des clous" - quand j'ai appris combien elle gagnait, je me suis dit que j'allais aussi apprendre à scier des clous.....

C'est vrai, le mien aussi, 100.000 eurie mans.
 
Au revoir, tout le monde ! Parti pour apprendre à scier les ongles des orteils ! ))
 
Fedor Arkhipov:
Au revoir, tout le monde ! Parti pour apprendre à scier les ongles ! ))
Les massages sont toujours bons. 20 $ pour 2 heures.

C'est comme tout le reste, il faut une base de clients.

 
Vladislav Andruschenko:
Les massages sont toujours bons. 20 $ pour deux heures.

Comme partout ailleurs, vous avez besoin d'une base de clients.

J'irais chez un cuisiniste, qu'il m'apprenne.

 

Les amis, nous nous éloignons du sujet :)

peut-être que l'estimée administration nous donnera un indice sur le sort des paiements électroniques si nous ne nous plantons pas ?

 
Evgeny Belyaev:

J'aimerais aller aux fourneaux, qu'ils m'apprennent.

Je peux vous apprendre. Combien paieriez-vous ?
 
Stanislav Dray:

Les amis, nous nous éloignons du sujet :)

peut-être que l'estimée administration nous donnera un indice sur le sort des paiements électroniques si nous ne nous plantons pas ?

Cela fait 8 ans et toujours pas de réponse ;))