Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 5

 
Stanislav Dray:

Comment ça, non ? Toutes les entrées sur le compte d'une personne sont taxées à 19%.

Si vous ne la payez pas, cela ne signifie pas que vous ne devrez pas le faire à l'avenir, sauf si vous n'avez rien à vous prendre pour des dettes fiscales ou des amendes, alors bien sûr vous n'avez pas à vous inquiéter :).

Maintenant je comprends votre avatar))))


 
Stanislav Dray:

... à l'exception de la taxe de 19% (d'ailleurs avecePayments vous pouvez transférer sur votre compte Fop et payer seulement 5%)...

attendre la connexionePayments et retirer avec une perte minimale

 
Andrey F. Zelinsky:

attendre la connexionePayments et retirer avec des pertes minimales

j'aurais attendu s'il y avait eu des informations claires sur le calendrier et si cela allait être ajouté au retrait.

Je vois maintenant votre avatar))))

je suis heureux pour vous, mais je ne plaisante pas avec les impôts, vous n'avez peut-être aucune expérience de la pression du gouvernement, je suis un FOP depuis 2000.

 
Stanislav Dray:

Comment ça, non ? Toutes les entrées sur le compte d'une personne sont taxées à 19%.

Si vous ne la payez pas, cela ne signifie pas que vous ne devrez pas le faire à l'avenir, à moins que vous n'ayez rien à vous prendre pour des impôts ou des amendes, alors bien sûr vous n'avez pas à vous inquiéter :).

Je retire de l'argent des paiements électroniques, je les inscris dans le registre des revenus et je paie 5 % sur ceux-ci au titre de la 3e forme d'entrepreneuriat. Les documents en espèces ne sont pas nécessaires. Ensuite, j'en transfère une partie sur ma carte Privat personnelle et je la dépense à partir de là. Au moins, je pourrai dire où ils sont sur la carte. Même si ce n'est pas la bonnefaçon de le montrer.

Si l'argent est transféré sur la carte depuis l'étranger, il doit y avoir une facture confirmée.

S'il s'agit d'une monnaie électronique, elle n'existe pas en Ukraine selon la législation. Il y a plutôt des lettres de l'administration fiscale, mais elles aussi peuvent être interprétées différemment, par l'un vous pouvez travailler avec elles, par d'autres non.

Si vous la transférez sur un compte bancaire sous forme de hryvnia en la convertissant, il vous faut à nouveau des documents sur son origine.

Il existe des options plus légales, mais il faut payer environ 50 % des revenus, ce que je ne peux pas me permettre pour le moment.

En général, je dois être avocat et comptable, ce pour quoi je n'ai pas non plus assez de temps. Jusqu'à présent, c'est ainsi que je m'en sors.

Récemment, MQL a exprimé l'espoir de pouvoir fournir des documents lors du retrait de fonds de sa ressource. Il serait alors plus facile de montrer tout cela au compte du 3ème groupe d'entrepreneurs.

 
Stanislav Dray:

J'aurais attendu qu'il y ait des informations claires sur le calendrier et sur le fait qu'il soit ajouté au retrait.

Je suis heureux pour vous, mais vous ne devriez pas plaisanter avec les impôts. Vous n'avez peut-être pas l'expérience des relations avec l'État. Je suis membre de la FOP depuis 2000.


Et les 19 % que vous devez payer ?
 
Vladislav Andruschenko:

Quels sont les 19 % que vous devez payer ?

Seuls les acheteurs des pays de l'UE paient la TVA. Elle s'ajoute au prix du produit, du Signal, du travail.

Le producteur du service(vendeur de conseils, fournisseur de signaux, exécutant du travail) ne la paie pas et elle ne le concerne pas. Cela a déjà été expliqué.

 
Vous êtes géniaux - vous payez aussi vos impôts ! Juste une poignée de main pour tout le monde !
 
Vladislav Andruschenko:

Quels sont les 19 % que vous devez payer ?

Impôt sur le revenu des personnes physiques Impôt sur le revenu des personnes physiques

18+1,5% taxe militaire

si vous êtes un FOP du groupe 3, vous ne savez pas comment le bureau des impôts va regarder le reçu sur votre visa ?

Quel sera l'objet de la transaction ? (qui est déjà passé à un visa, veuillez nous le dire),

s'ils ne coïncident pas avec votre queda, vous serez automatiquement basculé dans le système commun d'imposition et devrez payer un impôt de 20%, etc. sur tous vos revenus futurs, mais on vous le dira après 3 ans :) ,

J'avais une connaissance qui a reçu une amende de 300 000 hryvnia, juste pour avoir dépassé la limite annuelle de 4 000 hryvnia.

 
Rashid Umarov:

La TVA n'est payée que par les acheteurs des pays de l'UE. Elle s'ajoute au prix du produit, du Signal, du travail.

Le producteur du service(vendeur de conseils, fournisseur de signaux, exécutant du travail) ne la paie pas et elle ne le concerne pas. Cela a déjà été expliqué.


Puis OK.

 
Stanislav Dray:

Impôt sur le revenu des personnes physiques Impôt sur le revenu des personnes physiques

18+1,5% taxe militaire

c'est juste que si vous êtes un FOP du groupe 3, vous ne savez pas comment le bureau des impôts va considérer la réception du visa ?

Quel sera l'objet de la transaction ? (qui est déjà passé à un visa, veuillez nous le dire),

s'ils ne coïncident pas avec votre queda, vous serez automatiquement basculé dans le système commun d'imposition et devrez payer un impôt de 20%, etc. sur tous vos revenus futurs, mais on vous le dira après 3 ans :) ,

J'ai une connaissance qui a reçu une amende de 300 000 hryvnia, juste pour avoir dépassé la limite annuelle de 4 000 hryvnia.


Il s'agit d'un système de rémunération très compliqué pour les freelances.

Et les conseils judicieux ne sont pas donnés. Comment le démarrer et le dépenser.

Il y a de l'argent sur la carte - écrivez-le - payez l'impôt - allez dormir.

Soit ouvrir une carte FOP - recevoir sur une carte personnelle, retirer - réapprovisionner la carte FOP - payer l'impôt - retirer - utiliser...

Comment obtenir un paiement du système électronique avec une destination ?