Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 3

 
Sergey Zhilinskiy:

N'est-ce pas la raison de ce retard ?


Est-il possible d'effectuer des retraits en roubles sur des cartes en roubles ?

 
Vasiliy Pushkaryov:
WM facture 0,8 % pour cette conversion ?
Oui
 
Je me demande pourquoi ne pas effectuer le retrait sur le téléphone lié au compte. Simple, rapide, pratique
 
Vladimir Baskakov:
Je me demande pourquoi on ne peut pas effectuer le retrait sur un téléphone lié à un compte. Simple, rapide, pratique.


Tu veux dire parler beaucoup ?

 
Vladislav Andruschenko:


Tu veux dire parler beaucoup ?

Aujourd'hui, presque tous les opérateurs de téléphonie mobile proposent des banques mobiles et des cartes plastiques. Le compte est un numéro de téléphone. Et vous pouvez régler tous vos achats comme avec une carte bancaire ordinaire.

 
Artyom Trishkin:

Presque tous les opérateurs de téléphonie mobile proposent désormais des banques mobiles et des cartes plastiques. Le compte est un numéro de téléphone. Et vous pouvez régler tous vos achats comme avec une carte bancaire ordinaire.


Je ne savais pas. Je n'ai entendu parler de Kyivstar qu'une seule fois, mais je n'y ai jamais prêté attention. Je pensais que c'était pour réapprovisionner la réserve du compte.

Mais il est encore plus difficile de tout soumettre aux autorités fiscales :-)

 
Vladislav Andruschenko:


Tu veux dire parler beaucoup ?

Pourquoi, les opérateurs ont déjà des cartes aussi. Tout est comme dans une banque. Les frais sur les emtetes sont bas maintenant, je paye souvent directement depuis le solde de mon téléphone, les transferts etc.
 
Fedor Arkhipov:
Oui
Mais même avec 1,6 %, votre système est plus rentable. C'est quand même étrange qu'ils aient un tel taux.
 
Vasiliy Pushkaryov:
Mais même avec 1,6 %, votre système est plus rentable. Bien qu'il soit étrange qu'ils aient un tel taux.
Voici donc l'échange, les gens remplissent eux-mêmes le verre de prix.

Il y a également des frais de paiement électronique de 2 %.

Mais c'est toujours moins cher que de transférer de l'argent par palka ou directement sur une carte.

Disons que si le taux de change de la banque est de 62 roubles, et celui de la MM de 65 roubles, la différence est de 3/65*100 = 4,5 %.

Mais il y a aussi des frais lors du transfert vers une carte sur palka.

Le taux de change sur le bâton autour de 60 roubles par dollar, c'est-à-dire la différence a déjà 5 roubles. 5/65 * 100 = 7,7%, plus 2% de commission pour le retrait de mql5.

 

est-il donc utile d'attendre lespaiements électroniques ?

Peut-être que quelqu'un de l'administration peut nous répondre ici sur la situation actuelle ?

Merci.