Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 17

 
Dites-moi plus tard combien d'argent ils vous ont facturé pour le retrait.
 
Fedor Arkhipov:

Allez sur le retrait et lisez : 1,5 % + 1 euro.

 
Denis Nikolaev:

Il y a eu une erreur avec CardPay aussi.

Ramener WebMoney

Retourner WebMoney

 
Vladimir Karputov:

Allez sur le retrait et lisez : 1,5 % + 1 euro.

cela ne tient pas compte du "taux de change actuel" des unités de titre vmz par rapport à yandex.money, il ne s'agit donc pas d'un taux, mais d'un vol en plein jour ;))

 
Vladimir Karputov:

Allez sur le retrait et lisez : 1,5 % + 1 euro.

Quel est le taux de conversion en roubles ?
 
Fedor Arkhipov:
Quel est le taux de conversion en roubles ?

Demandez à votre banque qui a émis votre carte. Vous recevrez le virement en dollars et votre banque prendra le relais.

 
Les recharges pour les achats sur le marché sont-elles désormais indisponibles, de même que les retraits ?
 

Veuillez ne pas aller dans la partie anglaise du forum pour ouvrir des fils de discussion tels que "pourquoi je ne peux pas retirer mon argent en ligne" ou "où se trouve le retrait ici de toute façon" ...
Parce que n'importe quel modérateur peut voir que vous savez déjà tout, que vous lisez et répondez à tous les messages de Renat sur ce sujet ... (vous pouvez voir tout cela sur la recherche).

... tout est calme dans la partie anglaise (j'y ai traduit tous les messages de Renat, y compris le dernier ici) ... et ainsi de suite ... tout est calme et tout est en attente ...

Mais si vous voulez envenimer la situation, je vous bannirai (pas encore, mais ça viendra).

-----------

Deux d'entre eux ont déjà été interdits ... C'est pourquoi j'ai posté/compilé ce texte.

Pour toute information ...

 

J'ai tout mis au même endroit dans la partie anglaise du forum (toutes les nouvelles sur ce sujet dans deux messages).
Et là, je ne peux vous donner que les informations principales.
post#304 et post #295
(le post#295de MQ est en anglais, mais très informatif, donc considérez-le comme la dernière des nouvelles) - traduction automatique locale vers le russe

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Retrait Paypal et fonds "bloqués".

Aytugan Khafizov, 2019.09.13 17:54

Nous sommes en train de reconfigurer les fournisseurs du système de paiement.


Nous avons reconnecté Paypal pour les dépôts, les retraits seront disponibles lundi ou mardi.

Les dépôts par carte de crédit (Visa et Mastercard) sont entièrement fonctionnels.

La semaine prochaine, nous ajouterons les retraits sur VISA, puis sur Mastercard.

ePayments est temporairement indisponible en raison de problèmes d'intégration, nous attendons une réponse du support ePayments. Cela pourrait se poursuivre jusqu'à lundi.

Webmoney ne sera plus disponible.


 
Vladimir Karputov:

Demandez à votre banque qui a émis votre carte. Vous recevez le virement en $ - votre banque prend le relais.

Vous êtes sûr ?

https://kurs.com.ua/visa/uah/

https://kurs.com.ua/mastercard/uah/

-

Курс валют VISA к гривне на сегодня
Курс валют VISA к гривне на сегодня
  • 2019.09.13
  • kurs.com.ua
Сайт №1 о курсах валют в Украине и мире. Курс валют VISA - гривна на сегодня.. Курсы валют НБУ. Курс валют Visa и MasterCard. Межбанк. Конвертер Валют. Графики. Forex