Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 16

 
peut-être la banque ne convertit-elle pas automatiquement
 
Artyom Trishkin:

Vous avez une carte de roubles. Et il est dit que vous devez payer en USD. Cela pourrait-il être la raison de l'erreur ?

C'est possible, mais c'est encore plus dangereux d'obtenir une carte USD. Ils peuvent vous bloquer et vous demander d'où vient l'argent.

 
Vitaly Muzichenko:

En fait, j'ai l'EP depuis un peu plus de deux ans. Je ne sais pas pourquoi tu es malheureuse.


Je ne sais pas de quoi vous vous plaignez... l'argent est retiré versEP instantanément, et depuisEP instantanément... c'est tout ce que j'utilise... application mobile très pratique.

 
et il n'y a pas de frais pour les retraits vers l'EP... les frais ne s'appliquent que lors du transfert de l'EP vers votre carte.
 
Un nouveau tour avec skrill.
J'ai retiré 300 euros et j'ai reçu un message de la banque disant que les gbp ont été reçus, mais qu'ils ne peuvent pas les créditer, donc je dois ouvrir une carte.
 
Cardpay ne fonctionne pas. Une erreur s'est produite lors d'un retrait vers la carte $ et non vers la carte $ : "Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du système de paiement Cardpay. Si vous avez besoin d'aide dans cette situation, veuillez écrire une demande au Service Desk et fournir tous les détails de l'opération.
 

Le code n'a pas été envoyé. La limite de confirmation a été dépassée.
Pas plus de 3 confirmations peuvent être envoyées dans la journée. Réessayez dans 24 heures.

Renat, s'il vous plaît, au moins pour aujourd'hui, élargissez les tentatives. D'ailleurs, il n'y avait pas du tout de texte dans le télégramme. -1 tentative.

 

Il y a eu une erreur avec CardPay aussi.

Retourner WebMoney

 
C'est ici que le retrait est vraiment en plein essor, c'est près du forex. Je ne pense pas qu'il y ait un tel engouement pour les retraits des DC. Je le savais.
 

Il y a eu une erreur avec le système de paiement Cardpay. Si vous avez besoin d'aide dans cette situation, veuillez contacter leService Desk et fournir tous les détails de la transaction.

+1

J'ai transféré sur la carte $. J'ai déjà effectué des retraits à partir de ePayments sans aucun problème.