Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 14

 

WebMoney est un système de paiement très pratique utilisé par un très grand nombre d'utilisateurs. Veuillez ne pas désactiver WebMoney !

 
Alexander Puzanov:

Oui, sur l'eP, le pourcentage est nul et dans le compte final, il est inférieur au vol de WM. Mais la commission est nulle, mais cool ;)

Alors, de quoi parle-t-on ?
sur les tarifs des systèmes ou sur le meilleur taux de change ? ou sur la meilleure méthode de retrait ?

Je ne vois pas de taux prédateurs (commissions) en eP.

 
Fanur Galamov:

WebMoney est un système de paiement très pratique utilisé par un très grand nombre d'utilisateurs. Veuillez ne pas désactiver WebMoney !

Pour moi, ce n'est pas du tout pratique.

 
Stanislav Aksenov:

Je ne pense pas que ce soit pratique du tout.

Si vous n'êtes pas à l'aise, utilisez EP si vous l'êtes.

Nous aimons Webmoney

 
Stanislav Aksenov:

Je ne pense pas que ce soit confortable du tout.

Pour moi, WebMoney est le seul moyen possible d'interagir avec le service. Et je ne suis pas le seul.

 
il y a un retrait aux cartes, qui veut être un pionnier
 
Fedor Arkhipov:

Qui n'est pas à l'aise pour utiliser EP, si vous l'êtes.

Nous aimons Webmoney

J'aime aussi Webmoney
 
Aytugan Khafizov:

Concernant les paiements électroniques - il y a quelques difficultés, nous attendons plus d'informations de la part du support technique des paiements électroniques. Cela peut prendre plus de temps jusqu'à lundi.


En ce qui concerne webmoney - malheureusement, ce mode de paiement ne sera plus disponible.

En remplacement de webmoney pour les retraits, nous avons mis en place un retrait par carte, qui sera, selon nous, le plus pratique et le plus demandé.

En ce moment, je vois 1,5% + 1 euro sur les cartes, ce qui n'est pas rentable pour les petits montants.

 
Alexander Bereznyak:
il y a un retrait aux cartes, qui veut être un pionnier

Je suis prêt, je retire 24 $ sur une carte de roubles ! !!

 
Yury Lemeshev:

Je suis prêt, je retire 24 $ sur une carte de roubles ! !!

Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du système de paiement Cardpay. Si vous avez besoin d'aide dans cette situation, veuillez écrire une demande auService Desk et fournir tous les détails de la transaction.