Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 20

 
Pavel Verveyko:

à propos de la voiture, je suis tout à fait d'accord. c'est une fraude de la banque ! couverte par la loi et justifiée par vos propres craintes(

d'après ce que j'ai lu, une question se pose à partir de cette phrase - le blocage est-il survenu après moins d'un semestre
le blocage est-il survenu après avoir dépassé 1.000.000 immédiatement ou après un semestre ?

La seule fois où le compte a dépassé un lakh, vous avez été immédiatement bloqué et vous avez reçu une lettre de la banque disant que vous étiez soupçonné de fraude, et la banque a refusé de coopérer avec vous. Deux comptes sont sortis - deux noms différents. Donc ça vaut beaucoup d'argent.

 
Vitaly Muzichenko:

La seule fois où le compte a dépassé un lakh, vous avez été immédiatement bloqué et une lettre de la banque disant que vous étiez soupçonné de fraude, eh bien, la banque a refusé de coopérer avec vous par la suite. Deux comptes sont sortis - deux noms différents. Il en va de même pour le flux.

Il est clair dès le départ qu'il y a un flux(

 
Vous ne pouvez pas acheter une voiture normale à 40 000 euros et payer des taxes dessus, ce n'est pas le bon pays. Je suis stupéfait, que puis-je dire.
 
Arkadii Zagorulko:
Vous ne pouvez pas acheter une voiture normale à 40 000 euros et payer des taxes dessus, ce n'est pas le bon pays. Je suis stupéfait, que puis-je dire.

Moi aussi, je suis émerveillé depuis 2014.

 
Vitaly Muzichenko:

Je suis également émerveillé depuis 2014.

:)

Peut-être que je ne comprends pas les riches. Je ne paie pas assez d'impôts, ma conscience me tue. Eh bien, je n'ai pas de maison, également depuis 2014 d'ailleurs, et un Ave de 15 ans que j'ai acheté il y a 9 ans.

Je pense que si j'avais un tel chiffre d'affaires, je paierais, et puis bien sûr nous verrons. Je ne veux pas que ce soit du Léon Tolstoï en paroles mais en actes....

 
Arkadii Zagorulko:

:)

Peut-être que je ne comprends pas les gens riches. Je ne paie pas assez d'impôts, ma conscience me tue. Eh bien, je n'ai pas de maison, également depuis 2014 d'ailleurs, et un Avechka de 15 ans, que j'ai acheté il y a 9 ans.

Je pense que si j'avais un tel chiffre d'affaires, je paierais, et puis bien sûr nous verrons. Je ne veux pas que ce soit du Léon Tolstoï en paroles mais en actes....

Richesse !=chiffre d'affaires

 
Vitaly Muzichenko:

Richesse !=chiffre d'affaires

Ce n'est pas ce que j'ai écrit, les riches ne sont pas riches, ils ont juste beaucoup d'argent :)

 
Vitaly Muzichenko:

Le délai n'est pas connu, les blocages ont été reçus après moins d'un semestre, aucune information spécifique n'a été donnée par la banque. Je dirai une chose : il n'y a pas eu d'allégations de fraude, ni de fraude, tout a été simple. Vous n'avez pas besoin de faire un chiffre d'affaires d'un million sur une seule carte en permanence, alors il n'y aura pas de problèmes. Nous avons maintenant ouvert plusieurs comptes auprès de différentes banques privées, mais ce n'est pas une solution. Il est possible d'aller à l'étranger, ce qui n'est pas difficile, la question est de savoir comment travailler avec le retrait d'argent, il y a beaucoup de banques dans le pays, mais en fait pas beaucoup, si le roulement de l'argent est normal. Ils devraient demander conseil aux députés, dans notre pays, ils ont beaucoup d'expérience dans ce domaine.

P.S. Qui n'est pas dans le sujet, 1 million de grivnas, c'est seulement environ 40 000 dollars, vous ne pouvez même pas acheter une voiture normale pour une telle somme.

Hé, qu'est-ce que tu conduis si tu n'es pas satisfait avec quarante mille ?

C'est juste que, pour être honnête, vous ne donnez pas l'impression d'être riche.

 
Stanislav Aksenov:

Hé, qu'est-ce que tu conduis, alors, si 40 000 $ ne te conviennent pas ?

C'est juste que, pour être honnête, vous ne donnez pas l'impression d'être riche.

Pour être honnête, je prends les taxis, ou les transports publics, c'est plus mon truc. Oh, oui, j'ai un scooter Honda pour les petits trajets.

Et une fois de plus :Richesse != chiffre d'affaires.

Un homme avec 100 dollars peut faire un chiffre d'affaires de plus d'un million de hryvnias sur la carte en moins d'un an, et l'autre ayant 100 000 ne peut pas le faire avant 5 ans. Tout dépend du secteur d'activité.

 

Où sont passés tous ceux qui avaient besoin de l'argent du web ?

Laissez-moi échanger 1 contre 1, j'ai encore environ 500 vmz. J'espère que la réputation est assez bonne pour qu'on lui fasse confiance.

PS : merci aux modérateurs adéquats !