Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ?

 
J'allais retirer l'argent sur Webmoney, mais j'ai vu le message suivant : "... Pour retirer par cette méthode, vous devez avoir un compte actif dans le système de paiement WebMoney et un porte-monnaie WMZ...". Le bouton "Retirer" n'est pas disponible. Mais comment mon compte peut être inactif, si je viens de recharger mon téléphone avec WMZ ? Avant cela, j'ai retiré des fonds de mon compte à Webmani et tout allait bien. Qu'est-ce qui ne va pas maintenant, que faire et comment retirer les fonds ?
 
Mihail Matkovskij:
J'allais retirer de l'argent sur Webmoney, mais j'ai reçu le message suivant : "... Pour retirer par cette méthode, vous devez avoir un compte actif dans le système de paiement WebMoney et un porte-monnaie WMZ...". Le bouton "Retirer" n'est pas disponible. Mais comment mon compte peut être inactif, si je viens de recharger mon téléphone avec WMZ ? Avant cela, j'ai retiré des fonds de mon compte à Webmani et tout était OK. Qu'est-ce qui ne va pas maintenant, que faire et comment retirer les fonds ?


Je ne peux pas regarder maintenant (est-ce que quelque chose a changé en 2 jours ?) car 24 heures ne se sont pas écoulées.

Mais j'ai retiré de l'argent il y a quelques jours sur WebMoney - tout était OK !


Retirer vers Epayments - un plaisir

 
Mihail Matkovskij:
J'étais sur le point de retirer de l'argent sur Webmoney, mais j'ai vu ce qui suit dans un message : "... Pour retirer par cette méthode, vous devez avoir un compte actif dans le système de paiement WebMoney et un porte-monnaie WMZ...". Le bouton "Retirer" n'est pas disponible. Mais comment mon compte peut être inactif, si je viens de recharger mon téléphone avec WMZ ? Avant cela, j'ai retiré des fonds de mon compte à Webmani et tout était OK. Qu'est-ce qui ne va pas maintenant, que faire et comment retirer les fonds ?

Peut-être s'agit-il de la réorganisation en cours. Voici la réponse à la raison des difficultés rencontrées avec PayPal :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le retrait par PayPal ne fonctionne pas.

MetaQuotes Software Corp., 2019.08.27 12:37

Depuis le mois d'août, nous procédons à une réorganisation juridique et changeons les modalités de paiement.

Il y a donc un arrêt des anciens systèmes et le lancement de nouveaux. C'est un processus très compliqué. La plupart des travaux seront probablement terminés début septembre.

Désolé pour le dérangement, s'il vous plaît.

 



Hier, pas de problème.

-

 
Vladimir Karputov:

Peut-être s'agit-il de la réorganisation en cours. Voici la réponse à la question de savoir pourquoi PayPal est difficile :


Oui, je viens de le faire, l'interface a changé. Avant, il y avait trois colonnes de systèmes de paiement, maintenant il y a trois rangées. Bientôt, apparemment, ils changeront à nouveau les polices de caractères ;))

 
Vladimir Karputov:

Peut-être s'agit-il de la réorganisation en cours. Voici la réponse à la question de savoir pourquoi PayPal est difficile :


Donc tout va bien et les retraits seront bientôt disponibles ? J'aimerais que les retraits soient encore possibles.

 

Pas de problème aujourd'hui non plus.

 

J'ai remarqué ce qui suit aujourd'hui :

capture d'écran

Pourquoi les autres utilisateurs ont-ils tout ce qu'il faut, mais que mon retrait n'est pas disponible, bien que mon compte WebMoney soit en ordre (aujourd'hui, j'ai financé mon téléphone avec WMZ) ?

 
Mihail Matkovskij:

J'ai remarqué ce qui suit aujourd'hui :

Pourquoi les autres utilisateurs ont-ils tout en main, mais que mon retrait n'est pas disponible, bien que mon compte WebMoney soit en ordre (j'ai déposé mon téléphone de WMZ aujourd'hui) ?


Il y a juste la description.
 
Vladislav Andruschenko:

Il y a juste la description.
Capture d'écran


Où se trouve le bouton de retrait ?

 
Mihail Matkovskij:


Où se trouve le bouton de retrait ?

-