Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 18

 
C'est la première fois que j'entends parler d'une rotation de millions et d'un blocage par la banque.

Oui, ils appellent parfois pour demander s'ils ont reçu un gros paiement et où le mettre.

Mais si le compte est privé, quel est le problème ?
 
Vladislav Andruschenko:
C'est la première fois que j'entends parler d'un chiffre d'affaires d'un million de dollars et d'un blocage par la banque.

Oui, ils appellent parfois pour demander s'ils ont reçu un gros paiement et où le mettre.

Mais si le compte est privé, quel est le problème ?

Oui, je comprends que nous parlons de la carte d'un individu. Cela ne devrait pas être un problème pour un PE.

 
Ihor Herasko:

Oui, je comprends que nous parlons de la carte d'une personne physique. Un PE ne devrait pas avoir de tels problèmes.

C'est probablement le cas.
Naturellement, un chiffre d'affaires de plusieurs millions de dollars sur la carte d'une personne privée est suspect. .... c'est logique, n'est-ce pas ? ....

Avec une pension de 24 000 euros par an, un million sur le compte d'un particulier n'est pas quelque chose......
 
Vladislav Andruschenko:
C'est probablement le cas.
Naturellement, un chiffre d'affaires d'un million de dollars sur la carte d'un individu est suspect. .... logique....

De qui est cette logique "logique" ?

Et quel chiffre d'affaires sur la carte d'un individu n'est PAS suspect ? Où est la limite ?

 
Олег avtomat:

Par quelle logique est-ce "logique" ????

Et quel chiffre d'affaires sur la carte d'une personne physique n'est PAS suspect ?


Groupe 2 Limite de 1,5 million par an
Groupe 3 Limite de 5 millions par an


Une personne qui ne travaille pas, ne paie pas d'impôts et réalise un chiffre d'affaires d'un million d'euros par an ?
 
Vladislav Andruschenko:

Groupe 2 Limite de 1,5 million par an
Groupe 3 Limite de 5 millions par an


Un individu qui ne travaille pas et ne paie pas d'impôts avec un chiffre d'affaires d'un million d'euros par an ?

Attendez. Pourquoi "ne pas payer d'impôts" ? -- c'est une pure spéculation.

Et ce sont des groupes de quoi ?
 
Олег avtomat:

Attendez. Pourquoi "ne pas payer d'impôts" ? -- c'est une pure spéculation.

Et ce sont des groupes fiscaux de quoi ?

Vous voulez dire ceux qui paient 20% ? )))
C'est un groupe imposant, je vous le demande.
 
Vladislav Andruschenko:

C'est-à-dire en payant 20 % ? )))
C'est un groupe d'imposition, demandé.

Je vous le dis : il y a beaucoup de problèmes non résolus ici. Il y a beaucoup de problèmes non résolus.

 
Vitaly Muzichenko:

L'affaire concerne PrivatBank, et comme Oshchadbank est également sous la supervision de la même structure, il vaut mieux ne pas faire affaire avec eux si des sommes de 1 million de hryvnias ou plus sont subtilisées. Seulement les privés.

J'ai plusieurs comptes ouverts, et seulement 2 sont à mon nom. Le reste est ouvert au nom de mon gendre, alors quand les retraits ont dépassé le million, son compte a été interdit, il a été accusé de fraude et d'escroquerie, c'était en mai. Situation n° 2 : j'ai rouvert un compte pour ma fille, avec des noms de famille différents, dès que le chiffre d'affaires de la carte a dépassé un million, la situation s'est répétée - les comptes ont été interdits. La banque m'a appelé et m'a informé que le SBU s'occuperait de la question de l'origine de l'argent.

En conséquence, ni mon gendre ni ma fille ne peuvent plus être clients de la Privatbank, ils ont été inscrits sur des comptes frauduleux sans aucune enquête. Le mien est toujours en vie, mais le chiffre d'affaires est beaucoup moins important, donc on ne peut pas montrer grand-chose.

Maintenant, on utilise les privés, il y en a assez, on peut espérer retirer au moins 10 000 roubles.

Et où l'ont-ils mis ? Si le tribunal n'a pas pris sa décision, il doit les renvoyer soit à l'expéditeur, soit au destinataire. L'ont-ils gardé pour eux ? C'est du vol, même pas du vol. Je parle du Code criminel.

Cela ressemble à un tas d'absurdités.

 
Олег avtomat:

Je vous le dis : il y a beaucoup de problèmes non résolus ici. Il y a beaucoup de questions non résolues.


Je ne fais que juger par ma propre logique, en comparant les faits et mes connaissances dans ce domaine.