Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 15

 
Vladimir Baskakov:
Cardpay est un intermédiaire, rien ne lui est transféré.

OK, mais le fait est que lorsque vous retirez les fonds, il est indiqué que le type de carte n'est pas le même.

 
Svyatoslav Kucher:
Lorsque le retrait àCardpay n'écrit pas le bon type de carte, webmani non, palka en Ukraine ne fonctionne pas, alors comment retirer des fonds ? ePayments, alors au moins sera le retrait ? Tout est fait pour les utilisateurs)

Si vous avez Privat24, faites-y une carte virtuelle en USD, il faut 2 à 3 secondes pour effectuer un paiement. Vous pourrez ensuite l'échanger contre des hryvnias en quelques minutes au taux de change de la banque.

Il n'est pas rentable de retirer de petits montants jusqu'à 30 $, mais au-delà de 30, la commission est moins élevée que par le biais de webmani.

 
Vitaly Muzichenko:

Si vous avez Privat24, créez-y une carte virtuelle en USD, le paiement y sera effectué en 2 ou 3 secondes. Vous pourrez ensuite l'échanger contre des hryvnias en quelques minutes au taux de change de la banque.

Petits montants jusqu'à 30 $ pour retirer pas rentable, mais plus de 30 commission moins que par webmani.

Oui, j'avais une carte virtuelle MasterCard sur laquelle je ne retirais pas d'argent. J'ai fait une Visa, et ça s'est bien passé.

 

Pour les résidents de l'Ukraine.

FUIB $ carte

Déposer de l'argent, commission - 0%.

Retrait, frais - 0%.

La maintenance du compte était de 200 UAH par an. Maintenant, pour autant que je sache, c'est gratuit.

 
Pourquoi aucune sortie vers WebMoney ?
 
Boris Sedov:
Pourquoi n'y a-t-il pas de retrait vers Webmoney ?

Webmoney a fermé le retrait.
 

Pourquoi mon retrait vers Cardpay n'est-il pas disponible. Lorsque je clique sur le bouton de retrait, la page suivante apparaît :

404

J'en ai parlé sur le forum dans ce fil de discussion : https://www.mql5.com/ru/forum/321282/page8#comment_13286076, puis j'ai écrit au Service Desk, il y a une semaine, mais je n'ai reçu aucune réponse. Pourquoi d'autres personnes retirent sans problème alors que j'ai un tel décalage depuis plus d'une semaine ?

Что с выводом на Вебмани?
Что с выводом на Вебмани?
  • 2019.09.20
  • www.mql5.com
Собрался вывести деньги на Вебмани, но увидел в сообщении следующее...
 
Mihail Matkovskij:

Pourquoi mon retrait vers Cardpay n'est-il pas disponible. Lorsque je clique sur le bouton de retrait, la page suivante apparaît :


J'en ai parlé sur le forum dans ce fil de discussion : https://www.mql5.com/ru/forum/321282/page8#comment_13286076, puis j'ai écrit au Service Desk, il y a une semaine, mais je n'ai reçu aucune réponse. Pourquoi d'autres personnes retirent sans problème alors que j'ai un tel décalage depuis plus d'une semaine ?

Peut-être n'y a-t-il rien à retirer ?
 
Evgeniy Zhdan:
Peut-être n'y a-t-il rien à retirer ?

Même si je le faisais. J'ai retiré presque tous mes gains lorsque j'avais encore WebMoney, et maintenant, je voulais travailler sur Freelance. Mais alors, je me pose la question suivante : pourrai-je retirer l'argent que je gagne ?

 
Mihail Matkovskij:

Pourquoi mon retrait vers Cardpay n'est-il pas disponible. Lorsque je clique sur le bouton de retrait, la page suivante apparaît :


J'en ai parlé sur le forum dans ce fil de discussion : https://www.mql5.com/ru/forum/321282/page8#comment_13286076, puis j'ai écrit au Service Desk, il y a une semaine, mais je n'ai reçu aucune réponse. Pourquoi les autres sortent sans problème, et moi j'ai un tel décalage depuis plus d'une semaine ?

une telle page apparaît lorsqu'il n'y a pas d'argent à retirer -- elle signifie "1,5% + 1 euro" -- dès que le solde est de 2 $, par exemple, ce sera une page normale