Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 14

 
Vadim Zotov:
Merci, Artyom ! C'est génial d'avoir des amis qui peuvent aider même à distance. Je vous en suis très reconnaissant !

La gentillesse.

 
Artyom Trishkin:

Les frais de transfert d'une carte vers une autre banque à partir d'un compte kiwi sont moins élevés que, par exemple, à partir de JD. C'est pourquoi je ne connais pas les "frais de chevaux".

Je ne parle pas des frais de transfert, mais du taux de conversion.

Mais oui, le portefeuille est rentable, c'est pourquoi lui et les cartes bancaires sont les plus populaires parmi moi.

 
Alexey Kozitsyn:

1. Oui, je souhaite être informé personnellement. Ce n'est pas la première personne ici qui a essayé de me prouver que tout va bien, que tout est normal. Tout va bien tant que ça ne t'affecte pas ;

2. et qui a décidé que c'était insignifiant ? Vous ? J'ai une opinion différente. Si les règles du jeu changent, il est bon de l'annoncer à l'avance. Sinon, de moins en moins de personnes joueront à ces jeux ;

3. Pas de commentaire, la prochaine fois ce sera toi. Vous parlerez différemment.

La dernière fois que WM a été fermé, ils ont fait une newsletter.

https://www.mql5.com/ru/forum/227499

Отключение WebMoney.
Отключение WebMoney.
  • 2018.02.13
  • www.mql5.com
Все получили такое сообщение? Dear MQL5...
 

Effectuez des retraits vers ePayments sans frais. Vous pourrez ensuite retirer vos fonds où vous le souhaitez. Voici une capture d'écran de mon portefeuille


 
Andrey Barinov:

La dernière fois que WM a été désactivé, ils ont fait une newsletter.

https://www.mql5.com/ru/forum/227499

Qu'est-ce que je peux dire. On dirait que quelque chose a mal tourné cette fois.

 
Rashid Umarov:

Effectuez des retraits vers ePayments sans frais. Vous pourrez ensuite retirer vos fonds où vous le souhaitez. Voici une capture d'écran de mon portefeuille


Rashid, bonne journée.

Aujourd'hui, je n'ai pas vu dans mon profil que je ne pouvais plus effectuer de retraits vers ePayments.

Veuillez clarifier cela pendant un certain temps et quand cette fonctionnalité sera-t-elle reprise ?

Paiements électroniques

 
Pavel Izosimov:

Rashid, bonjour

Aujourd'hui, dans mon cabinet personnel, je n'ai plus la possibilité d'effectuer des retraits vers ePayments.

Veuillez clarifier cela pendant un certain temps et quand cette fonctionnalité sera-t-elle reprise ?


https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=ePayments&method=2&module=mql5_module_forum

Поиск - MQL5.community
Поиск - MQL5.community
  • www.mql5.com
Поиск выполняется с учетом морфологии и без учета регистра. Все буквы, независимо от того, как они введены, будут рассматриваться как строчные. По умолчанию наш поиск показывает страницы...
 
Pavel Izosimov:

Rashid, bonjour

Aujourd'hui, dans mon cabinet personnel, je n'ai plus la possibilité de faire des retraits vers ePayments.

Veuillez clarifier cela pendant un certain temps et quand cette fonctionnalité sera-t-elle reprise ?


 
Lors d'un retrait surCardpay, le système indique un mauvais type de carte, pas de webmani, palka ne fonctionne pas en Ukraine, alors comment puis-je retirer des fonds ?ePayments, y aura-t-il au moins un retrait ? Tout est fait pour les utilisateurs)
 
Svyatoslav Kucher:
Lors d'un retrait surCardpay, le système indique un mauvais type de carte, pas de webmani, palka ne fonctionne pas en Ukraine, alors comment puis-je retirer des fonds ?ePayments, y aura-t-il au moins un retrait ? Tout est fait pour les utilisateurs)
Cardpay est un intermédiaire, ils ne lui transfèrent rien.