Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 4

 
MetaQuotes Software Corp.:

Malheureusement, nous devrons cesser d'accepter et de retirer des fonds vers WebMoney en septembre.

Mais à la place, nous proposerons des retraits directs sur les cartes.

Mastercard avec retrait et recharge en USD ajouter.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Malheureusement, nous devrons cesser d'accepter et de retirer des fonds par WebMoney en septembre.

Mais en contrepartie, nous proposerons le retrait direct sur les cartes.

Le fait que le paiement de ma commande n'ait pas été dégelé après une semaine a quelque chose à voir avec cela ?

Et veuillez me faire savoir quand le retrait sur les cartes sera effectué ?

Et quand renverrez-vous le résultat à PayPal ?

 
Le paiement n'a pas été dégelé non plus, cela fait maintenant -11 heures)))).
 
Alexandr Gavrilin:
Le paiement n'a pas été dégelé non plus, cela fait maintenant -11 heures)))).

L'essentiel est de ne pas paniquer.
 
Vadim Zotov:

S'il vous plaît, n'abandonnez pas WebMoney !

PayPal, les paiements électroniques et les cartes bancaires ne sont pas accessibles à de nombreuses personnes. WebMoney est le seul qui reste. J'appartiens aussi à ce numéro.

Certaines personnes peuvent ne pas comprendre pourquoi il en est ainsi. Envoyez-moi un courriel et je vous expliquerai. Quand j'ai essayé d'en parler sur le forum, j'ai été banni pour une raison quelconque.

Oui, je suis aussi parmi eux. Dans notre pays, il est très difficile de vérifier les paiements électroniques, impossible d'ouvrir PayPal et le plus triste, c'est qu'il est très difficile de retirer de l'argent avec une carte.

S'il vous plaît, n'abandonnez pas WebMoney !

Merci d'avance.

 
Vadim Zotov:

S'il vous plaît, n'abandonnez pas WebMoney !

PayPal, les paiements électroniques et les cartes bancaires ne sont pas accessibles à de nombreuses personnes. WebMoney est le seul qui reste. J'appartiens aussi à ce numéro.

Certaines personnes peuvent ne pas comprendre pourquoi il en est ainsi. Envoyez-moi un courriel et je vous expliquerai. Quand j'ai essayé d'en parler sur le forum, j'ai été banni pour une raison quelconque.

100% d'accord. S'IL VOUS PLAÎT, NE DÉSACTIVEZ PAS WEBMONEY !

 
Evgeny Belyaev:

C'est vrai ? Un vaste public mondial utilise Yandex money ?

En Russie, les 3/4 de la population ont probablement un QIWI.

 
Merde, les gens. Tu es vraiment très naïf. La fermeture de WebMoney n'est pas le souhait de MQ. Une réglementation plus stricte et tout ça. Peut-être même que Market va mourir à cause de ça. Qui a besoin de produits sans pouvoir les payer avec un Palm ?
 
MetaQuotes Software Corp.:

Malheureusement, en septembre, nous devrons cesser d'accepter et de retirer des fonds par WebMoney.

Mais à la place, nous proposerons des retraits directs sur les cartes.

Avec un retrait direct sur une carte, les frais sont beaucoup plus élevés que pour WebMoney, n'est-ce pas ?

 
Vasiliy Sokolov:
La fermeture de WebMoney n'est pas le souhait de MQ. Une réglementation plus stricte et des choses comme ça. Peut-être même que le marché va mourir à cause de ça.

On dirait que la prédiction commence à se réaliser :

systèmes de paiement

C'est une bonne chose que j'ai eu le temps de retirer l'argent.

Il s'avère qu'il n'y a plus de retrait du tout maintenant ? J'aimerais savoir si et quand il sera disponible à l'avenir ? Ou bien les services Marché et Freelance cessent-ils de fonctionner ?