Une question pour les experts de la POO. - page 55

 
Est-ce que c'est... ? L'ère des ordinateurs liquides est à nos portes. Vous avez besoin d'un processeur plus puissant ? - J'ai mis du liquide bleu. Besoin de plus de mémoire ? - Plus de liquide bleu. Et ensuite, il deviendra gazeux. Puis viendra l'ère de la nanopoussière auto-organisée - elle lira vos pensées et fera tout ce que vous pensez.
 
Dmitry Fedoseev:
Est-ce que c'est... ? L'ère des ordinateurs liquides est à nos portes. Vous avez besoin d'un processeur plus puissant ? - J'ai mis du liquide bleu. Besoin de plus de mémoire ? - Plus de liquide bleu. Et ensuite, il deviendra gazeux. Puis viendra l'ère de la nanopoussière auto-organisée - elle lira vos pensées et fera tout ce que vous pensez.
Je vous vendrai 100 grammes de bleu pour le prix du bleu. Je peux obtenir du violet, mais seulement en quantités très limitées, à des prix infrarouges, et uniquement par précommande.
 
Artyom Trishkin:
...

Vous êtes ironique. En quoi, par exemple, votre"objet commercial" est-il différent d'un contrôle ? Par le nombre, le type et la relation des propriétés ? Oui, mais il s'agit seulement d'une différence structurelle, pas d'une différence fondamentale. Les deux objets sont décrits par des propriétés et des paramètres qui se situent dans des plages numériques spécifiées et il existe des relations et des dépendances entre leurs composants. Tous deux interagissent avec le "monde extérieur". Pensez-vous qu'ils ne peuvent pas être généralisés et modélisés dans le même environnement ? Tout dépend du système de représentation. Tous les objets sont représentés par une philosophie d'objet, et dans un ordinateur, ils sont représentés par des zéros et des uns, ce qui signifie qu'ils proviennent tous du même "test".

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Технические индикаторы требуют для своих расчетов указания значений цен и/или значений объемов, на которых они будут считаться. Существуют 7 предопределенных идентификаторов перечисления ENUM_APPLIED_PRICE, для указания нужной ценовой базы расчетов. Если технический индикатор для своих расчетов использует ценовые данные, тип которых задается...
 
Реter Konow:

Vous êtes ironique. En quoi, par exemple, votre"objet commercial" est-il différent d'un contrôle ? Par le nombre, le type et la relation des propriétés ? Oui. Mais c'est juste une différence structurelle, pas une différence fondamentale. Les deux objets sont décrits par des propriétés et des paramètres qui se situent dans des plages numériques spécifiées et il existe des relations et des dépendances entre leurs composants. Tous deux interagissent avec le "monde extérieur". Pensez-vous qu'ils ne peuvent pas être généralisés et modélisés dans le même environnement ? Tout dépend du système de représentation. Tous les objets sont représentés par une philosophie d'objet, et dans un ordinateur, ils sont représentés par des zéros et des uns, ce qui signifie qu'ils proviennent tous du même "test".

Peter, comme tu l'as peut-être remarqué depuis longtemps, je comprends très bien tout cela. Mais c'est ma nature humaine - je suis un rieur par nature. Les fonctions de modérateur m'obligent à être sérieux...
 
Artyom Trishkin:
Peter, comme tu l'as peut-être remarqué depuis longtemps, je comprends très bien tout cela. Mais c'est ma nature humaine - je suis un bonimenteur par nature. Les fonctions de modérateur m'obligent à être sérieux...
Ahh :)) T9 a épelé "lokhmach" au lieu de "hokhmach" :))
 
Artyom Trishkin:
Ahh :)))) T9 a écrit 'lokhmach' au lieu de 'hokhmach' :))
 
Artyom Trishkin:
Je vendrai 100 grammes de bleu pour le prix du bleu. Je peux obtenir du violet, mais en quantités très limitées, à des prix infrarouges, et uniquement par précommande.

Ils sont en route pour venir te chercher dans les escaliers.