Canal de régression linéaire - page 15

 
Nikolai Semko:

En d'autres termes, j'ai commis une abomination en suggérant la possibilité d'augmenter la vitesse de l'algorithme de plusieurs ordres de grandeur, mais sans fournir au code une solution toute faite ?
Vous savez, j'étudie pour devenir un programmeur à Ottawa. Et lorsque mes camarades de classe me demandent avant la date limite de soumettre le code, je le soumets bien sûr, mais à chaque fois j'ai l'impression de les arnaquer en leur donnant une solution toute faite.

Et d'ailleurs, la discussion de la première page ne portait pas sur la mise au carré de la différence. La valeur efficace d'une régression linéaire est un peu plus compliquée que la valeur efficace d'une machine à onduler classique. Et, comme vous pouvez le constater, le RMS de l'oscillateur régulier (des bandes de Bollinger pour être exact) n'est pas seulement la différence des carrés des valeurs extrêmes.
Le fait d'avoir fait réfléchir certaines personnes en créant une intrigue est plus utile que de poster une solution toute faite. Je sais déjà par expérience que la plupart des gens passent à côté de solutions toutes faites. Vous devriez le savoir.

(J'ai mis le nez de certaines personnes dedans.)

 
C'était intéressant à lire, en principe, si on ne mesurait pas la longueur et l'épaisseur.
Quel code faut-il insérer dans le robot pour obtenir les valeurs des canaux à 0 bar ou à 1 bar ?
 
Nikolai Semko:

Lorsqu'une personne est clairement obtuse (envers elle-même), pour créer une intrigue imaginaire au lieu de lui rappeler le CM2 - je ne comprends pas.

 
Nikolai Semko:
Hoho, un mois sans Fedoseyev, merci pour cela seulement !
 
TheXpert:
Hoho, un mois sans Fedoseyev, merci pour cela seulement !

Il vous reste quelque chose à débattre pendant un mois, aussi.

D'ailleurs, ce n'est pas Nikolaï qu'il faut remercier, c'est celui qui tient sa parole.

 
Dmitiry Ananiev:
Il était intéressant de le lire sans mesurer la longueur et l'épaisseur.
Quel code dois-je utiliser pour obtenir les valeurs de la barre 0 ou de la barre 1 ?

J'ai lancé une fonction de régression, construisez le canal vous-même, c'est le plus facile.

 
Artyom Trishkin:

C'est à vous d'argumenter quelque chose pendant un mois, aussi.

Je peux arrêter de poster avec ce compte sans argument. Si vous commencez à modérer de manière impartiale et selon les règles, sans couverture, copinage et double (triple) standards.

Mais cela n'arrivera jamais, n'est-ce pas ?

 
fxsaber:

Quand une personne est clairement stupide (à propos d'elle-même), créer une intrigue imaginaire au lieu de lui rappeler le CM2 - je ne comprends pas.

a rappelé à propos du niveau 7-8 sur la première page ;))

https://www.mql5.com/ru/forum/318795#comment_12605578

 
TheXpert:

Je peux arrêter de poster avec ce compte sans argument. Si vous commencez à modérer de manière impartiale et selon les règles, sans couverture, copinage et double (triple) standards.

Mais cela n'arrivera jamais, n'est-ce pas ?

Pourquoi pensez-vous cela ? Ne me dites pas que vous avez été banni une fois pour rien - pour une fois, je suis arrivé au début de l'éternelle altercation déjà ennuyeuse entre vous deux, et j'ai clairement vu qui avait commencé. Et donc, en conséquence...
De vous deux, vous vous trollez l'un l'autre et tous les autres également. Certains jours, c'est plus que d'autres, puis on change de place. Mais le plus souvent, tu te mets à troller Dimitri. C'était évident. Donc - pas de népotisme et pas de "normes" - les deux sont bons. Comme des enfants, par Dieu.

ZS. Et, oui - j'ai depuis longtemps informé l'administration que si je bannis l'un de vos comptes, alors le second y est automatiquement aussi - une personne = un compte. Et puisque vous en avez deux (ici toutes sortes de normes et de "népotisme" viennent à l'esprit), alors les deux comptes seront bannis pour la même période - il n'y a donc pas de double standard.

ZZZI et pour éviter beaucoup d'inondations, mettons-nous d'accord pour que vous donniez à votre tour votre parole de ne pas faire de mal à Dmitry d'abord, et que vous la teniez - il y aura un respect de la parole. Et pas de "normes de népotisme" - tout est entre nos mains (c)

 
Nikolai Semko:

rappelé à propos de la 7-8ème année sur la première page

https://www.mql5.com/ru/forum/318795#comment_12605578

J'étais mal à l'aise à la nième page d'un lien d'une autre personne pour lire ce qui aurait dû être sur la première page : "ne soyez pas stupide, résolvez la différence des carrés".

Et si ce n'était pas pour cet homme, combien d'autres pages blanches auraient été écrites ici... La stupidité de quelqu'un d'autre doit être tuée immédiatement, et non savourée, comme cela a été fait ici.

Ce n'était pas une question de grandeur d'âme. J'avais tout à fait tort au début, mais la réaction à cela n'a pas été amicale.