Canal de régression linéaire - page 11

 
Je parie une bouteille de Zhigulevsky qu'Asaulenko va se retourner presque immédiatement sans faire ou montrer quoi que ce soit. Comme il le fait habituellement
 
Dmitry Fedoseev:

Il le fera.

L'exemple du terminal est un peu compliqué, je joins l'indicateur. Il calcule exactement la même chose que l'exemple du terminal, le code est écrit clairement.

Voici sa fonction de démarrage :

La tâche est de faire la même chose sans boucle interne"for(int j=i-period+1;j<=i;j++){"

Merci. Est-il disponible dans son intégralité dans le terminal ?
Max sera en place dans quelques jours. Je choisirai le moment. Un peu occupé.
Qui sait, ne soyez pas une mauviette s'il vous plaît. Hennessy va disparaître.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je parie une bouteille de Zhigulevsky qu'Asaulenko va se retourner presque immédiatement sans faire ou montrer quoi que ce soit. Comme il le fait habituellement.
On va vous offrir une bouteille d'Hennessy, aussi. Pour ne pas parler).
 
les excuses arrivent déjà ))))
 
Yuriy Asaulenko:
On va vous mettre sur Hennesey, aussi. Donc tu ne parles pas.)

Je ne sais pas comment faire quoi que ce soit.

 
Yuriy Asaulenko:
Merci. Est-il entièrement disponible dans le terminal ?
Max sera là dans quelques jours. Je vais choisir une heure. Un peu occupé.
Qui sait, ne me le dis pas. Hennesey est sorti.

Elle est intégrée au terminal et s'appelle : Trending - Standart Devation. Il y a un code source dans le terminal dans les exemples : Indicateurs - Exemples - StdDev. Mais c'est un peu compliqué - les types de MA sont changés, c'est pourquoi j'ai joint le mien - rien d'inutile, tout est clair et net.

 
Dmitry Fedoseev:

Il est intégré au terminal, appelé Trending - Standart Devation. Il y a un code source dans le terminal dans les exemples : Indicateurs - Exemples - StdDev. Mais c'est un peu compliqué - les types de MA y changent, alors j'ai joint les miens - rien de superflu, tout est clair et net.

Ok. Allons-y.
 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas comment faire quoi que ce soit.

Tout le monde le sait depuis longtemps).
 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas comment faire quoi que ce soit.

Pas tant que ça))

 
Dmitry Fedoseev:

Pas tant que ça))

Je ne comprends pas ces trucs de programmation - où visser la récursion, quelle fonction mettre en ligne... et je ne vois pas le sens d'une telle régression, qui montre le passé...