Canal de régression linéaire - page 4

 
Dmitry Fedoseev:

Ne supposez pas que le monde entier est plus bête que vous.

Une telle conclusion est déclarative. Je ne pense pas.

 
Nikolai Semko:

Une telle conclusion est déclarative. Je ne pense pas.

Il est déjà clair que vous pouvez faire toutes les déclarations que vous voulez. Un dicton bien connu dit depuis longtemps "*** n'a pas de bagage à transporter".

 
Dmitry Fedoseev:

Il est déjà clair que vous pouvez faire toutes les déclarations que vous voulez. Il y a un dicton bien connu qui dit "*** n'est pas un bagage à transporter".

Je ne te suis pas. J'ai fourni une preuve sous la forme d'un produit gratuit sur la place de marché. Trop paresseux pour chercher ?

 
Nikolai Semko:

Je ne vous comprends pas. J'ai fourni une preuve sous la forme d'un produit gratuit sur la place de marché. Trop paresseux pour chercher ?

Donc vous ne pensez pas seulement que vous êtes plus bête que les autres, vous pensez que vous êtes un idiot ?

 
Dmitry Fedoseev:

Donc vous ne pensez pas seulement que vous êtes plus bête que les autres, vous pensez que vous êtes un idiot ?

Je n'utilisais pas le mot "vous".
Vous avez une imagination débordante.

 
Toujours et encore, quand il n'y a rien de substantiel à répondre, il y a une convention pour régler les choses.
 
fxsaber:

Pearson, en effet, est facilement accéléré. Mais pas la largeur du canal LR, malheureusement.

Il n'y a pas que la largeur de canal (RMS) sur LR qui s'accélère grâce au calcul sans cycle, mais aussi sur la régression parabolique, etc.
Vous ne pensez pas que je triche, au moins ?
Sur mes indicateurs, le temps de calcul est le même, aussi bien avec une période de 20 qu'avec une période de 2000.

 

Voici une MST accélérée. Mais ça ressemble seulement à une MST, mais pas à une MST. Parce qu'il n'y a aucun moyen de se débarrasser de la boucle lors du calcul de std.

Dossiers :
stdX2.mq5  3 kb
 
Nikolai Semko:

1. Elle est accélérée par la décohérence non seulement de la LR, mais aussi de la régression parabolique, etc.
2. Vous ne pensez pas que je triche, au moins ?
3. dans mes indicateurs, le temps de calcul est le même que vous utilisiez la période 20 ou 2000.

1. Pour obtenir cette vitesse, il suffit de limiter les calculs à une fenêtre visible. Je ne vois pas le miracle.

2. Je ne sais même pas ce qui est le mieux, être trompé ou ne pas être compris.

3. Le fait que x et y ne soient pas des lignes droites n'est toujours pas compris ?

 
Nikolai Semko:

Accéléré en raison de l'absence de but non seulement de la LR, mais aussi de la régression parabolique, etc.

Merci pour l'animation. Malheureusement, je ne sais pas ce qui est utilisé comme canal de test.