Les transactions financières sont limitées - page 5

 
Artyom Trishkin:

Combien d'argent est gelé sur le compte ? Est-ce suffisant pour rembourser la dette ?

Ils ont déjà été retirés de mon compte au profit d'un client.

 
Artem Markevych:

Il a déjà été retiré de mon compte au profit d'un client.

Oh, vous voulez dire les fonds personnels... Non, pas assez.

 
Artem Markevych:

J'adorerais faire ça ! Mais je viens d'essayer de cliquer sur "recharger" et mes options de rechargement n'apparaissent pas. Vous devez supprimer (au moins) les restrictions financières avant que je puisse le faire...

Et qui peut être sûr qu'une fois les fonds dégelés, vous allez recharger et rembourser et ne pas retirer rapidement ?

Je suis désolé, mais la confiance a été endommagée. Vous devez traiter avec l'administration. Et, bien sûr, pas avec des ultimatums.

 
Artyom Trishkin:

Et qui peut être sûr qu'une fois les fonds dégelés, vous allez recharger votre compte et rembourser la dette, plutôt que de retirer les fonds plus tôt ?

Je suis désolé, mais la confiance a été endommagée. Nous devons nous occuper de l'administration. Et, bien sûr, pas avec des ultimatums.

Les fonds qui ont été gelés ont déjà été retirés.

 
Artem Markevych:

Les fonds qui ont été gelés ont déjà été retirés.

De nombreux fonds ont-ils été gelés ?

 
Evgeniy Zhdan:

De nombreux fonds ont-ils été gelés ?

Un montant à 4 chiffres

 
Artem Markevych:

Montant à 4 chiffres

Mais ne donnez PAS l'impression d'avoir été escroqué par les MK - comme si tous vos fonds avaient été bloqués et confisqués.

D'après vos captures d'écran ci-dessus et votre profil, les éléments suivants sont clairs :

-- vous aviez un travail pour 1500 dollars -- vous l'avez fait, vous l'avez fait, et après un mois vous avez demandé au client de fermer le travail plus tôt, comme, alors vous le finirez (ou quoi que ce soit, je ne peux pas être sûr)

-- Le client a clôturé le contrat, les 1350 dollars vous sont revenus et le client vous a même laissé un commentaire positif disant que vous étiez un proger cool.

-- ... c'est exactement ce que vous avez dit sur l'ordre à l'origine :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Les transactions financières sont limitées

Artem Markevych, 2019.07.26 10:29

Il y aeu un client problématique qui m'accuse de quelque chose, mais que suis-je censé faire ?

-- J'ai eu un client à problèmes qui m'a accusé de quelque chose mais maintenant je dois m'en occuper ?

-- après l'enquête, les MK ont considéré votre activité comme frauduleuse -- vous ont averti des conséquences -- mais vous ne vous en êtes probablement pas rendu compte -- et ensuite les MK ont supprimé votre vérification et votre accès au freelancing avec toutes les conséquences qui en découlent.

-- et les fonds pour cette commande de 1350 $ (qui ont été gelés par les règles du freelance pendant 7 jours) ont été rendus au client.

c'est-à-dire que le client a réellement perdu 150 $.

 
Andrey F. Zelinsky:

-- Le client a conclu le contrat, les 1350 $ vous sont revenus et le client vous a même laissé un commentaire positif disant que vous étiez un proger cool.

...

ce qui signifie que le client a réellement perdu 150 $.

C'est un rebondissement intéressant. Le client est donc lui aussi une bonne oie : il accepte le travail qu'il n'a pas fait, et maintenant il se plaint ? Si c'est le cas, il n'y a aucune raison de lui rendre sa commission. Ce serait une leçon.
 
Andrey F. Zelinsky:

Andrei, est-ce que 1500 est une figure réelle ou une figure "du plafond", à titre d'exemple ?

 
Alexey Viktorov:

Et Andrew, et 1500 est le réel ou "du plafond", par exemple une figure ?

Alexei -- toutes les informations sont disponibles -- lisez :

1.


Je l'ai déjà copié et cela n'affecte pas le bénéfice.


2. allez dans son profil - et cherchez l'emploi de la capture d'écran précédente :


Le surnom du client figure dans les références - et dans son profil dans Réalisations, nous voyons qu'il était en contact avec le Service Desk.


3. Travail terminé le 21 -- 7 jours de gel des règles de freelance -- le 26 le paiement IC a été annulé -- le 26 le topikstarter a créé ce fil de discussion avec une question sur la raison du blocage des transactions financières.