Les transactions financières sont limitées - page 7

 

S'il vous plaît Artem, si vous lisez les messages ou si quelqu'un peut lui dire de prendre contact avec moi !

Sinon, tout le travail s'arrête !

 
Vitalii Liubimov:

S'il vous plaît Artem, si vous lisez les messages ou si quelqu'un peut lui dire de prendre contact avec moi !

Sinon, tout le travail s'arrête !

Après avoir lu tout cela, voulez-vous toujours continuer à travailler avec lui ?
 
Alexey Viktorov:
Après avoir lu tout cela, voulez-vous toujours continuer à travailler avec lui ?

J'ai fait le travail avec un A+, ce qui s'est passé là-bas ne me concerne pas.

 
Vitalii Liubimov:

S'il vous plaît Artem, si vous lisez les messages ou si quelqu'un peut lui dire de prendre contact avec moi !

Sinon, tout le travail est en panne !

L'utilisateur est RETIRÉ du système. En permanence.

Si je comprends bien, vous avez rendu l'argent - donc créez un nouveau travail et à partir de maintenant ne vous précipitez pas pour confirmer l'exécution : faites tout sur le point - Rendu - Accepté.

 
Vladimir Karputov:

L'utilisateur est RETIRÉ du système. En permanence.

Si je comprends bien, vous avez récupéré votre argent - alors créez un nouveau travail et prenez votre temps à partir de maintenant pour confirmer l'exécution : faites tout point par point - REÇU - REÇU.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ce dont on parle.

J'ai juste une question pour lui.

Je n'ai pas besoin de me faire rembourser, tout fonctionnait jusqu'à hier.

Pourquoi les clients satisfaits devraient-ils souffrir. Recherche de nouveaux programmeurs, etc. Si tout allait bien avant ça.

Accordez au moins du temps aux clients pour résoudre tous les problèmes.

Je ne veux pas arrêter de travailler avec ce programmeur.