Les transactions financières sont limitées - page 6

 
Andrey F. Zelinsky:

Alexei -- toutes les informations sont disponibles -- lisez-les :

Et ce n'est pas écrit en russe...

Et je ne lis pas très bien les leurs © A. Galich.

 

Oui, ils ont été correctement bloqués.

Au lieu d'un produit, le client s'est retrouvé avec 150 livres de pertes et un retard dans le développement.

 
En théorie, si la fraude est prouvée à 100%, ils pourraient ne pas la débloquer du tout... il y a une clause...
 
Nikolay Ivanov:
En théorie, si la fraude est prouvée à 100%, ils pourraient ne pas la débloquer du tout... il y a un article ici...

- Pour moi, le type a juste trébuché, ça arrive - une vague de fatigue s'installe, la volonté faiblit - et vous faites quelque chose de stupide.

- Il n'aurait pas dû le rendre public.

- mon opinion, bien sûr, elle n'intéresse personne - comprenez et pardonnez !

 

Au début, je pensais que ce sujet m'aiderait à résoudre ma situation, mais maintenant je veux faire de mon cas un exemple de comment ne pas violer les règles du service, quelles pourraient être les conséquences, indépendamment de votre évaluation des œuvres et des produits.

Le sujet est devenu assez populaire et je veux profiter de cette occasion pour appeler les participants de la ressource à être consciencieux envers leurs clients, à ne pas les tromper, à fournir des services de qualité !

Merci et bonne chance à vous tous.

 

Bon après-midi.

J'ai travaillé avecArtem Markevuth et je peux dire honnêtement que c'est un très bon programmeur et que tout m'a plu.

Mais le problème est autre, comme j'ai compris les modérateurs l'ont bloqué et je n'ai plus accès à son travail !

Écrit l'erreur 403.

Comment puis-je résoudre ce problème maintenant ?

 
Vitalii Liubimov:


Comment puis-je résoudre ce problème maintenant ?

Ce que je peux vous dire avec certitude, c'est que le poste n'existe plus. Et il n'y a pas de tel utilisateur.

Quelle était exactement votre question ? Soyez plus précis.

 

https://www.mql5.com/ru/job/93315

voici mon travail.

Cela pourrait être une coïncidence, bien sûr.

Mais il est peu probable que mon robot ait cessé de fonctionner immédiatement après avoir été bloqué.

Et maintenant il n'y a plus personne pour demander ce qui ne va pas.

Фриланс-сервис на MQL5.com: ๋ืОтправка заявок из MT4 в bitmex
Фриланс-сервис на MQL5.com: ๋ืОтправка заявок из MT4 в bitmex
  • www.mql5.com
Задание. Повторять сделки из MT 4 в BITMEX. Копирование сделок с терминала метатрейдер 4, если произошла сделка, то она отправялется на биржу BITMEX.com Важно, в MT 4, все брокера дают...
 
Vitalii Liubimov:

https://www.mql5.com/ru/job/93315

voici mon travail.

Cela pourrait être une coïncidence, bien sûr.

Mais il est peu probable que le robot ait cessé de fonctionner immédiatement après mon blocage.

Et maintenant il n'y a plus personne pour demander ce qui ne va pas.

L'essence est que le bot envoie des signaux de metatrader via l'hébergement. Et maintenant j'ai une erreur 403.

 
Vitalii Liubimov:

Bon après-midi.

J'ai travaillé avecArtem Markevuth et je peux dire honnêtement que c'est un très bon programmeur et que tout m'a plu.

Mais le problème est autre, comme j'ai compris les modérateurs l'ont bloqué et je n'ai plus accès à son travail !

Écrit l'erreur 403.

Comment puis-je résoudre ce problème maintenant ?

Il n'a pas été bloqué. C'est ce que j'avais prédit.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Les transactions financières sont limitées

Alexey Viktorov, 2019.07.26 21:24

C'est trop tard pour ça. Si Rashid regarde ici et lit cet ultimatum... Je frémis à l'idée de ce qui va se passer.

Sur la question spécifique, je pense que nous devrions aller en arbitrage et demander que l'ordre soit reclassé comme nouveau.