Les transactions financières sont limitées - page 2

 
Vladimir Karputov:

Cela vient du bon sens : une minute, vous aviez un IP et la minute suivante, vous étiez dans un pays lointain. C'est très suspect. Et comme mesure préventive, une interdiction est placée sur vos finances.


Vous pouvez approfondir votre problème avec le ServiceDesk.

Désolé, merci. Je voulais juste résoudre le problème plus rapidement, car c'est le seul endroit où je gagne de l'argent.

 
Artem Markevych:

Un client problématique m'a accusé de quelque chose, mais que suis-je censé faire ?

Vous avez commis une fraude, vous avez été averti des conséquences dans votre demande.

Et pourtant, vous prétendez que vous ne savez pas de quoi vous parlez.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Vous avez commis une fraude, vous avez été averti des conséquences dans votre demande.

Vous prétendez que vous ne savez pas de quoi vous parlez.

J'ai fait une erreur, je l'admets ! Je veux le réparer, s'il vous plaît, donnez-moi une chance !

Je vais faire amende honorable auprès du client.

J'ai fait beaucoup de bonnes choses pour le service, j'ai augmenté ma cote de popularité pendant très longtemps. Ne me privez pas de l'opportunité de gagner, s'il vous plaît !

 

comprendre et pardonner !


 
Denis Sartakov:

comprendre et pardonner !


Je suis content que tu t'amuses, mais j'ai fait une erreur et je la regrette. Je vous demanderai de ne pas vous moquer de moi, merci.

 
Artem Markevych:

Je suis content que tu t'amuses, mais j'ai fait une erreur et je la regrette. Je vous demanderai de ne pas vous moquer de moi, merci.

Qu'avez-vous fait ?

 
Artem Markevych:

J'ai fait une erreur, je l'admets ! Je veux le réparer, s'il vous plaît, donnez-moi une chance !

Je vais faire amende honorable auprès du client.

J'ai fait beaucoup de bonnes choses pour le service, j'ai augmenté ma cote de popularité pendant très longtemps. Ne me privez pas de l'opportunité de gagner, s'il vous plaît !

La première chose à faire, bien sûr, est de compenser. Et ensuite, il y aura probablement une conversation. Je ne dis pas cela, mais à mon humble avis, c'est la bonne marche à suivre.

 
Arkadii Zagorulko:

Qu'est-ce qui a été fait ?

a fermé le poste frauduleusement en sa faveur

 
Artyom Trishkin:

La première chose à faire, bien sûr, est de compenser. Et ensuite, il y aura probablement une conversation. Je ne dis pas cela, mais à mon humble avis, c'est la bonne marche à suivre.

Déjà remboursé en totalité : fonds retirés, droit de vendre retiré, transactions financières restreintes.

 
Artem Markevych:

Déjà remboursé en totalité : fonds retirés, droit de vendre retiré, transactions financières restreintes.

Ce sont toutes vos pertes. Avez-vous personnellement remboursé les pertes de votre client ?