Programmation asynchrone et multithread dans MQL - page 22

 
Реter Konow:
Nous n'avons pas besoin d'eux là-bas. Ces caractéristiques ne contribueront pas au niveau des programmes ici dans la communauté. Programmes MQL.

Tu veux le chèque, ou tu veux partir ? Voulez-vous le CT ou le niveau de technologie du programme MCL ?

Cela ne fait absolument aucune différence pour moi TC, et MKL ou autre chose. Je n'ai aucun sentiment à l'égard d'un terminal.

 
Yuriy Asaulenko:

Tu veux le chèque, ou tu veux partir ? Voulez-vous un CT, ou voulez-vous le niveau de technologie du programme MCL ?

Cela ne fait absolument aucune différence pour moi TC, et MKL ou autre chose. Je n'ai aucun sentiment à l'égard d'un terminal.

Je n'ai pas besoin de l'UC en premier lieu. Je pense à l'activité autour du CT. Par conséquent - le niveau de technologie des programmes de l'ICL.
 
Dmitry Timin:
J'ai créé une file d'attente de messages qui traite les commandes entrantes dans le temps et vous informe lorsque l'opération est terminée.

Et toutes vos opérations sont effectuées en mode verrouillage, c'est-à-dire de manière séquentielle, tant qu'une opération n'est pas terminée, une autre ne pourra pas démarrer.

 
Реter Konow:
Je n'ai pas besoin de l'UC, bordel. Je pense aux affaires autour de CU. Par conséquent - le niveau de technologie des programmes ICL.

La limite de votre marché/entreprise indépendante est de 100 dollars/mois. Ce n'est pas une entreprise, c'est un jeu d'entreprise.

 
Yuriy Asaulenko:

La limite de votre marché/entreprise indépendante est de 100 dollars/mois. Ce n'est pas une entreprise, c'est un jeu d'entreprise.

C'est pourquoi je n'y vais pas.)) Mais, nous verrons.
 
Un poste pour les créateurs. Éloignez les trolls. Pour les interfaces graphiques, il est bon de placer le OnChartEvent dans un thread séparé.
 
Yuriy Asaulenko:

La limite de votre marché/entreprise indépendante est de 100 dollars/mois. Ce n'est pas une entreprise, c'est un jeu d'entreprise.

D'ailleurs, objectivement, il y avait des gens sur le marché qui gagnaient beaucoup plus, à en juger par l'intérêt que leur produit suscitait. Et vous pouvez même devenir riche grâce aux signaux, à en juger par certaines personnes. Il y a donc des affaires après tout.
 
Реter Konow:
D'ailleurs, objectivement parlant, il y avait des gens au Marché qui gagnaient beaucoup plus d'argent, à en juger par l'intérêt que leur produit suscitait. Et vous pouvez même devenir riche grâce aux signaux, à en juger par certaines personnes. Donc, après tout, il y a des affaires.
Béni soit celui qui croit.
 
Vladimir Simakov:
Un poste pour les créateurs. Éloignez les trolls. Pour les interfaces graphiques, il est bon de placer le OnChartEvent dans un thread séparé.

En regardant plus globalement, il serait préférable d'implémenter une classe et des méthodes pour les tâches asynchrones qui fonctionneraient pour tous les gestionnaires principaux disponibles, dans la structure de l'ensemble du code.
Par exemple, si vous travaillez dans OnChartEvent, dans ce gestionnaire nous appelons les classes MqlTask et CTask et nous travaillons avec les tâches selon nos besoins dans ce gestionnaire.
Par conséquent, EventLoop et TrhreadPool, cachés aux yeux de l'utilisateur, devraient être placés automatiquement à tout endroit où MqlTask est déclaré.
Il s'agit d'un algorithme approximatif, les développeurs en savent plus, mais je pense que l'idée est claire.

Mise en œuvre approximative des tâches, à l'abri des regards EventLoop

 
Реter Konow:

Je vous ai déjà répondu. Vous ignorez.

1. J'ai besoin du multithreading parce que mes programmes sont beaucoup plus complexes. Je veux combiner un grand nombre de fonctions très lourdes dans un seul programme. Visualisation tridimensionnelle, communication avec le serveur, interface graphique et calculs divers. Un seul fil n'est pas suffisant. Je dois donc soit diviser le programme en plusieurs parties, soit utiliser le multithreading intégré. S'il n'est pas disponible, alors je diviserai le programme en plusieurs parties.

2. le terminal est multi-threaded par lui-même. Pourquoi il a besoin du multithreading - demandez à ses développeurs. Pourquoi j'ai besoin du multithreading - voir le point 1.

Expliquez-moi pourquoi opencl ne convient pas. Le terminal implémente la possibilité d'écrire du code opencl, et celui-ci est multithreading. Je veux comprendre les différences entre le multithreading dont ils parlent ici et cette fonctionnalité.
Ou qui sait, expliquer pour que je puisse comprendre.