Prop trading - est-ce une arnaque ou est-ce une bonne chose ? - page 6

 
Vitalii Ananev:

Qu'est-ce que le Forex a à voir là-dedans ? L'homme partage sa stratégie de trading. Dans cette stratégie, en UNE seule transaction, le bénéfice est égal au taux de % de la Banque centrale. En un an, ces transactions peuvent être très nombreuses (en fonction du marché) et le revenu annuel final est bien supérieur au taux de la Banque centrale. Vous n'avez rien à prouver, si vous n'aimez pas la stratégie, partez, continuez à perdre.

Alexey Kozitsyn:

Vous devez alors préciser que vous bloquez votre argent pendant 3 ans.

prostotrader:

D'accord, mais il me reste 5 mois.

Seulement, je ne "gèle" pas, je gagne.

 
Vitalii Ananev:

Qu'est-ce que le Forex a à voir là-dedans ? L'homme partage sa stratégie de trading. Dans cette stratégie, en UNE seule transaction, le bénéfice est égal au taux de % de la Banque centrale. En un an, ces transactions peuvent être très nombreuses (en fonction du marché) et le revenu annuel final est bien supérieur au taux de la Banque centrale. Si vous n'aimez pas la stratégie, partez, continuez à perdre de l'argent sur le marché des changes.

Le futur ne sait pas comment font tous les simples mortels, il négocie au hasard, ce qui signifie qu'il va très probablement vendre très rapidement.

 
Кеша Рутов:

Trop de risques pour une seule transaction, il n'est pas le Tout-Puissant et n'est pas un ami de Vladimir Vladimirovitch, l'avenir ne le connaît pas comme tous les simples mortels, il négocie au hasard, ce qui signifie qu'il va très probablement vendre très rapidement.

:) Ne les jugez pas par vous-même. Si vous avez perdu de l'argent, cela ne signifie pas que d'autres en perdront. Si vous prenez votre temps et que vous comprenez la stratégie, vous constaterez inopinément que le risque est minime et qu'il n'y a pas de négociation au hasard.

 
Vitalii Ananev:

:) Ne le jugez pas par vous-même. Si vous perdez, cela ne signifie pas que les autres perdent. Si vous prenez votre temps et que vous comprenez la stratégie, vous constaterez soudain que le risque est minime et qu'il n'y a pas de négociation au hasard.

Eh bien, si SL est inférieur à TP, cela ne signifie pas que le risque est moindre, c'est probablement clair même pour PTU-shik, c'est juste que sur une transaction TP vous aurez des transactions TP/SL sur SL, le calcul est simple, ce qui signifie plus - spread TP/SL moins. Et "non deviner" seulement si vous avez un initié, un style classique de Gordon Gekko ou un style technologique qui n'existait que dans le HFT à l'époque. Il a donc creusé un trou là uniquement grâce à l'héritage ou à la pitié des parents de sa femme, peut-être a-t-il gravi les échelons dans le cabinet où il a été placé grâce à des relations, il a marché sur des pots-de-vin, vendu son âme au diable pour sa carrière, dans ce cas, il est même effrayant d'imaginer l'humiliation et la mesquinerie qu'il a subies et ce qu'il a fait pour ce trou dans le trou et combien d'alcool et de somnifères il devrait prendre pour dormir après ce qu'il a fait.

 
Vitalii Ananev:

8 % par an, c'est 8 % par an, quel que soit le nombre de transactions.

Yury Stukalov:
C'est un homme jaloux qui s'en soucie, il a juste offert une réelle opportunité de gagner de l'argent sans risques.

Je leur ai dit d'investir dans l'indice. Je n'étais pas le premier à demander pour les manoirs, j'étais celui qui demandait.

En fait, contrairement à Asaulenko et Zaitsev, le camarade est adéquat. Il n'y a pas la moindre envie. Il construit - bien fait, sept pieds sous la quille.

 
Кеша Рутов:

Eh bien, si SL est inférieur à TP, cela ne signifie pas que le risque est moindre, c'est probablement clair même pour un étudiant de PTU, juste que pour un trade TP, vous aurez des trades TP/SL sur SL, le calcul est simple, ce qui signifie plus - spreads TP/SL moins. Et "non deviner" seulement si vous avez un initié, un style classique de Gordon Gekko ou un style technologique qui n'existait que dans le HFT à l'époque. Il a donc creusé un trou là uniquement grâce à l'héritage ou à la charité des parents de sa femme, eh bien, peut-être qu'il a gravi les échelons de la carrière dans le cabinet où il a été placé grâce à des relations, qu'il a marché sur des pots-de-vin, qu'il a vendu son âme au diable pour faire carrière, auquel cas il est effrayant d'imaginer l'humiliation et la mesquinerie qu'il a subies et ce qu'il a fait pour ce trou dans le sol et combien d'alcool et de somnifères il devrait boire pour s'endormir après ce qu'il a fait.

LeXpert:

8 % par an, c'est 8 % par an, quel que soit le nombre de transactions.

....

Vous n'êtes pas encore entré dans l'essence de la stratégie.

 
TheXpert:
Et il y a juste un trou, pas de manoir. C'est exactement ce que je voulais dire.

Pourquoi seulement le trou ?

Voici une photo prise il y a une heure


 
Vitalii Ananev:

:) Ne le jugez pas par vous-même. Si vous perdez, cela ne signifie pas que les autres perdent. Si vous prenez votre temps et que vous comprenez la stratégie, vous constaterez soudain que le risque est minime et qu'il n'y a pas de négociation au hasard.

Je vous corrige, pas un risque minimal, mais un risque ZÉRO !

 

Opposants, vous êtes comme des "petits enfants" :)

Si vous comprenez la quantité qui est achetée ici (actions en lots), peut-être que vous ne serez pas

plus de bêtises ?

<br />C'était une capture d'écran, supprimée sur le conseil d'un membre du forum.

 
prostotrader:

Je vous corrige, pas un risque minimum, mais un risque ZÉRO !

En fait, il n'est pas égal à zéro. Mais elle est petite en effet).

prostotrader:

Opposants, vous êtes comme des "petits enfants" :)

Si vous comprenez la quantité qui est achetée ici (actions en lots), peut-être que vous ne serez pas

inventer d'autres bêtises ?

A quoi ça sert ? Laissez-les s'amuser. Il est clair qu'ils ne jouent pas à la bourse avec cent livres). Pourquoi briller alors ?