La puissance du C++ - page 15

 
Alexey Volchanskiy:

Ok, quel est le meilleur éditeur à utiliser pour python ? Je suis au tout début, j'ai mis en place un python depuis le site officiel, Anaconda, mais quelque chose à propos de ce Jupyter n'est pas clair, juste une sorte d'explorateur. Où est l'éditeur ?

Si vous disposez de 8 Go de mémoire, mettez PyCharm Communityhttps://www.jetbrains.com/pycharm/download/#section=windows.

Si mon ordinateur portable a 4GB alors Wing Personalhttps://wingware.com/downloads

puis installer via pip install jupyter

vous disposerez d'un environnement de développement intégré (IDE) prêt à l'emploi pour tester des exemples prêts à l'emploi, mais ce n'est pas si facile non plus - vous aurez droit à beaucoup de bruit sur la simplicité et l'efficacité de Python..... mais tout fonctionne comme de la merde - très sensible aux versions des paquets, tout n'est pas compatible entre eux, hier j'ai finalement fait les mêmes versions de paquets sur mon PC et mon ordinateur portable - je ne comprends pas pourquoi quelque chose sur le PC ne fonctionne pas, puis sur l'ordinateur portable ((((

Download PyCharm: Python IDE for Professional Developers by JetBrains
Download PyCharm: Python IDE for Professional Developers by JetBrains
  • www.jetbrains.com
Intelligent Python IDE with refactorings, debugger, code completion, on-the-fly code analysis and coding productivity orientation
 
Igor Makanu:

si votre ordinateur portable dispose de 8 Go de mémoire, utilisez PyCharm Communityhttps://www.jetbrains.com/pycharm/download/#section=windows.

Si mon ordinateur portable a 4Go, Wing Personalhttps://wingware.com/downloads

Installez-le avec pip install jupyter

vous disposerez d'un environnement de développement intégré (IDE) prêt à l'emploi pour tester des exemples prêts à l'emploi, mais ce n'est pas si facile non plus - vous aurez droit à beaucoup de bruit sur la simplicité et l'efficacité de Python..... mais tout fonctionne comme de la merde - très sensible aux versions des paquets, tout n'est pas compatible entre eux, hier j'ai finalement fait les mêmes versions de paquets sur mon PC et mon ordinateur portable - je ne comprends pas pourquoi quelque chose ne fonctionne pas sur le PC, puis sur l'ordinateur portable ((((

J'ai 8GB, je mettrai PyCharm, j'ai entendu ce nom. Je suis en train de mettre à jour Spyder, ce n'est pas la dernière version dans Anaconda bien que je l'ai téléchargée hier. J'ai l'impression d'être à nouveau sous Linux à la ligne de commande))))

Je me suis inscrit à un cours sur Python et les neurones icihttps://stepik.org/catalog. Je n'aime pas les cours vidéo, mais celui-ci ira probablement plus vite.

Stepik is an educational platform for Computer Science.
Stepik is an educational platform for Computer Science.
  • stepik.org
Promoting efficient learning by developing innovative educational technologies. Create an interactive lesson and employ automated grading software for free.
 
Alexey Volchanskiy:

J'ai 8GB, je mettrai PyCharm, j'ai entendu ce nom. Je suis en train de mettre à jour Spyder, ce n'est pas la dernière version dans Anaconda, bien que je l'aie téléchargée hier. J'ai l'impression d'être à nouveau sous Linux à la ligne de commande))))

Si vous codez sur VS sur les pros, vous pouvez aussi y pythoner et c'est assez kasher.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai 8GB, je mettrai PyCharm, j'ai entendu ce nom. Je suis en train de mettre à jour Spyder, ce n'est pas la dernière version dans Anaconda, bien que je l'aie téléchargée hier. J'ai l'impression d'être à nouveau sous Linux à la ligne de commande))))

Je me suis inscrit à un cours sur Python et les neurones icihttps://stepik.org/catalog. Je n'aime pas les cours vidéo, mais celui-ci ira probablement plus vite.

PyCharm, comparé à Spyder, ne donne rien de substantiel. Je ne l'utilise pas. Je ne vois pas l'intérêt.
Il n'y a aucun intérêt à mettre à niveau le Spyder non plus, mais vous pourriez aussi bien avoir des hémorroïdes. Quelque chose d'intéressant ne sera que dans la 4ème version.
Installez Anaconda, et vivez en paix, ne vous inquiétez pas, il a déjà tout).
 
Женя:

Si VS est codé sur les pros, alors vous pouvez pythoner là aussi, et c'est assez kasher.

Oui, j'utilise beaucoup VS. Je sais qu'il est compatible avec Python, mais je ne l'ai pas essayé. Je vais essayer, merci.

 
Yuriy Asaulenko:
PyCharm, en comparaison avec Spyder, ne vous apporte pas grand-chose. Je ne l'utilise pas. Je ne vois pas l'intérêt.
Il n'y a aucun intérêt à mettre à jour le Spyder non plus, mais vous risquez d'obtenir un désordre. Quelque chose d'intéressant ne sera que dans la version 4.

Il m'a suggéré de mettre à jour vers 3.3.4 au démarrage. Je fais la mise à jour via Conda.

conda update qt pyqt
conda install spyder=3.3.4
 
Женя:

Si VS est codé sur les pros, alors vous pouvez pythoner là aussi, et c'est assez kasher.

Vous pouvez également croiser un bulldog avec un rhinocéros, ou un hérisson avec un hérisson. Ce serait bien aussi. La question est : pour quoi faire ?
 
Alexey Volchanskiy:

Il m'a demandé de mettre à jour vers 3.3.4 au démarrage. Je fais la mise à jour via Conda.

Vous n'avez pas besoin de le faire. Et vous devez lire les phrases attentivement).
Cependant, cela ne va pas plus loin.
 
Yuriy Asaulenko:
Vous n'avez pas besoin de faire ça. Oui et vous devriez lire attentivement les suggestions)).
Cependant, le libre arbitre est le libre arbitre.

Déjà )))) Qu'est-ce qui est si important que vous devez le lire attentivement ? On vous a offert un surclassement, c'est tout ce qu'on vous a offert.

Et quel est le problème avec le VS ? Je vais mettre Python sur VS2019, environnement natif, et voir.

 
Alexey Volchanskiy:

Déjà )))) Qu'y a-t-il à lire attentivement ? Ils ont suggéré une mise à niveau, c'est l'offre.

Qu'est-ce qui ne va pas avec le VS ? Maintenant je vais mettre Python sur VS2019, environnement natif, voyons voir...

Pas grand-chose, vous mettez à jour quelque chose, vous pouvez avoir des paquets non conformes. Au niveau zéro, vous ne le remarquerez peut-être même pas.
Avec VS, c'est peut-être la même chose, sauf que MS n'a rien à voir avec Python. Vous pouvez vous demander pourquoi ? Qu'allez-vous en retirer exactement ?