La puissance du C++ - page 2

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai décidé de changer le mobilier de ma chambre, et la question s'est posée de savoir où mettre l'énorme quantité de livres de programmation que j'avais accumulée au fil des ans.

Assise hier, je les ai éliminés les larmes aux yeux, désolée de m'en séparer, mais beaucoup d'entre eux ne sont plus vraiment nécessaires. Ensuite, il s'agit d'une brique de 1,2 kg. (Je l'ai pesé exprès) Bjorn Straustrup, "Le langage de programmation C++, édition spéciale", édition de traduction 2005, Binom.

Pour moi personnellement, le C++ est comme une seconde langue russe) Cool ! J'ai aussi un petit livre de ce genre) Je le garderai pour toujours aussi=)

Je me souviens que j'ai commencé à le lire ainsi qu'un autre livre "Learn C++ in 21 days" )))).

Parfois, je pense que je connais mieux le C++ que le russe.

Mais ensuite, je commence à regarder les codes d'exploitation et je comprends que je ne comprends toujours pas grand-chose).

Et j'en suis heureux, car j'ai des choses à faire et à apprendre, mais cela est probablement plus proche de l'assembleur que du C++, bien qu'il faille connaître les deux).

 
Martin Cheguevara:

Pour moi personnellement, le C++ est un peu comme une deuxième langue russe) Cool ! J'ai un livre comme ça aussi) Je le garderai pour toujours aussi=)

Je me souviens que lorsque je l'ai commencé, un autre livre "Apprendre le C++ en 21 jours" )))).

Parfois, je pense que je connais mieux le C++ que le russe.

Mais ensuite, je commence à regarder les codes d'exploitation et je comprends que je ne comprends toujours pas grand-chose).

Et j'en suis heureux, parce que j'ai des choses à rechercher et à apprendre, mais c'est probablement plus proche de l'assembleur que du C++, bien qu'il faille connaître les deux).

Apprendre le C++ en 21 jours - est-ce Schmidt ? J'ai aussi mis beaucoup de ses livres, c'est un auteur merveilleux pour apprendre la programmation, il écrit simplement et de manière compréhensible. Mais lire Bjorn est un peu compliqué, il n'est pas si désireux de le comprendre. Mais c'est juste au début)). Puis ça passe.

 

Chaque livre bénéficie d'une manière différente

 
Alexey Volchanskiy:

Ha, j'ai encore C#2008, il est plus épais que ce livre de Bjorn. Mais cuillère à dîner)) Et maintenant, il y a un marteau ordinaire qui traîne dans le couloir depuis longtemps. Un ami est venu pour les vacances de mai et s'est demandé pourquoi le marteau était dans le couloir et non dans les outils.

Et la nuit, je marche avec un simple rouleau à pâtisserie en bois. Qui prouvera que C'est une excellente arme? ))


action dechoc- n'importe quel policier peut détenir une personne jusqu'à ce qu'il découvre son identité ou sa situation. Comme l'ont montré quelques statistiques de communication, on se pose plus de questions sur le tournevis dans la poche que sur le couteau dans le fourreau avec soi.

Et à quoi ressemblera l'histoire dans 20-40 ans ? Je suis debout dans mon armure d'assembleur, tenant un C-mech avec deux plus, et devant moi il y a un vaste champ de hordes innombrables de désagréments... Et je suis allé les écraser et écraser mon cheval multi-core dans le sol... ;);)

P.S. J'ai toujours pensé que Chuck Noris dans sa jeunesse était Ilya Muromets dans sa maturité.

 

A Leha, et sans les histoires de copines... Même dans le fil de discussion sur le "pouvoir du C++".

Qu'est-ce que je peux dire... Envieux, envieux...

 
Martin Cheguevara:

Pour moi personnellement, le C++ est un peu comme une deuxième langue russe) Cool ! J'ai aussi un livre comme ça) Je le garderai pour toujours aussi=)

Je me souviens que lorsque je l'ai commencé, un autre livre "Apprendre le C++ en 21 jours" )))).

Parfois, je pense que je connais mieux le C++ que le russe.

Mais ensuite, je commence à regarder les codes d'exploitation et je comprends que je ne comprends toujours pas grand-chose).

Et j'en suis heureux, car j'ai des choses à faire et à apprendre, mais ceci est probablement plus proche de l'assembleur que du C++, bien qu'il faille connaître les deux).

C'est logique, si le métier principal est celui de programmeur, le compilateur vous fait rapidement obéir aux règles du C++, et si vous oubliez, il vous le rappelle. Et les règles russes, après l'école, quand on a déjà cessé d'écrire des dictées, sont vite oubliées.

 
khorosh:

C'est naturel, si le métier principal est celui de programmeur, le compilateur vous fera rapidement suivre les règles du C++, et si vous oubliez, il vous le rappellera. Et les règles du russe, après l'école, quand on a déjà cessé d'écrire des dictées, sont vite oubliées.

Je n'ai jamais connu ces règles, j'ai à peine réussi à dépasser le "D" en russe à l'école. D'autre part, j'ai eu des A en dissertation, sans aucune erreur, parce que je lisais beaucoup. Il n'y avait pas d'Internet à l'époque).

 
Georgiy Merts:

A Leha, et sans les histoires de copines... Même dans le fil de discussion sur le "pouvoir du C++".

Qu'est-ce que je peux dire... Je vous envie, je vous envie...

Georges, à titre d'expérience, j'ai lancé une chaîne sur les femmes dans le zen, peut-être sera-t-elle utile ou simplement intéressante pour toi.

En général, je prévois d'utiliser Zen pour la promotion des ventes, ce canal est juste pour la formation, je ne vais pas y écrire sur les SEALs ;))

Женщина - любовь после 30 | Яндекс Дзен
Женщина - любовь после 30 | Яндекс Дзен
  • Женщина - любовь после 30
  • zen.yandex.ru
Рассказы про женщин, любовь, основанные на историях из моей жизни.
 
Georgiy Merts:

A Leha, et sans les histoires de copines... Même dans le fil de discussion sur la "puissance du C++".

Qu'est-ce que je peux dire... Envieux, envieux...

Vieille blague :

- Docteur, ça fait cinq ans que je n'ai pas couché avec ma femme.
- Quel âge avez-vous ?
- 65.
- C'est l'âge, l'âge.
- Mais mon voisin a 75 ans, il dit que tous les jours...
- C'est ce que vous dites.

 
Dmitry Fedoseev:

Vieille blague :

- Docteur, ça fait cinq ans que je n'ai pas couché avec ma femme.
- Et quel âge avez-vous ?
- 65.
- C'est l'âge, l'âge.
- Mais mon voisin a 75 ans, il dit qu'il est quotidien...
- C'est ce que vous dites.

Je suis beaucoup plus petit )) et ce n'est pas moi qui ai commencé, c'est Georges, comme toujours.