Prévision de I - page 75

 
Konstantin Yartsev:

Mais nous nous sommes écartés du sujet des prédictions. Je le répète, les transactions les plus proches (par ma stratégie de signal) sont les ventes de USD-franc et USD-yen et l'achat d'audi. Le TP est de 100 pips.

USDJPYH2 - il semble y avoir un signal pour descendre -

mieux vaut attendre que la barre consolide sous la ligne de tendance jaune.

USDJPYH2

 
Alexsandr San:

USDJPYH2 - il semble y avoir un signal pour descendre -

Mieux vaut attendre que la barre se consolide sous la ligne de tendance jaune.

Je n'ai pas encore ouvert le terminal, mais votre graphique montre clairement qu'une rupture et un mouvement à la hausse sont sur le point de se produire.

 
Vitaly Muzichenko:

Je n'ai pas encore ouvert le terminal, mais d'après votre graphique, vous pouvez clairement voir qu'un breakout et un mouvement à la hausse sont en préparation.

C'est possible !

C'est pourquoi je dis que tant que la barre n'est pas sous la ligne de tendance jaune...

 

continuer à faire l'imbécile sur cette paire EURUSDH2

- C'est une habitude insensée de prendre des risques - mais cette fois, là où j'ai fixé un stop, je vais fermer les positions.

EURUSDH2 avec

---------------------

Non, il ne montera pas encore - la ligne de tendance verte a été brisée par une barre.


 

C'est une bonne paire, qui peut faire de bons profits comme de mauvais.

- Je vais tenter ma chance avec le GBPUSDH2.

GBPUSDH2 e

 
Alexsandr San:

C'est une bonne paire, qui peut faire de bons profits comme de mauvais.

- Je vais tenter ma chance avec le GBPUSDH2.


Il est tôt pour vendre et tôt pour acheter. En ce qui concerne la livre, je suis hors du marché jusqu'à demain.
 
Konstantin Yartsev:
Il est tôt pour vendre et tôt pour acheter. En ce qui concerne la livre, je suis hors du marché jusqu'à demain.

Et la partie amusante ne fait que commencer.

- demain, tu pourrais ne pas y arriver

 
Alexsandr San:

Et la partie amusante ne fait que commencer.

- demain, tu pourrais ne pas y arriver

"Demain" est déjà à 00:00 sur le terminal. J'ai un signal sur la fourrière à environ 04:00. Et imaginez : à la pique et à la vente, selon la stratégie. Sur pok. - chouette sur le signal. Et sur la vente. - Manuellement sur un autre compte.

1

Mais même avant, il y aura un accord sur le franc et l'audi.

 
Konstantin Yartsev:

Mais nous nous sommes écartés du sujet des prévisions. Encore une fois, les prochains trades (selon ma stratégie de signal) sont la vente de USD-franc et USD-yen et l'achat d'Audi. Le TP est de 100 pips.

J'ai pris une chance sur votre prédiction USDJPYH2

USDJPYH2

 

signal, vient de commencer à donner - je l'ai précipité. GBPUSDH2

arrêt à partir de la ligne horizontale jaune

GBPUSDH2