Prévision de I - page 51

 
Maxim Kuznetsov:

Est-ce la livre ?

J'ai littéralement tout ce qui hurle - à vendre !

Je peux vendre, ou je peux acheter quand il atteint mon objectif.

De plus, les taureaux ont plus de chances de réussir.

 
Aleksandr Klapatyuk:

ne veut pas mon point - punch dans encore. ce qui fonctionnerait, pour acheter de l'objet.

une chose ne va pas - pourquoi mon conseiller expert ouvre-t-il les positions si tard lors d'un mouvement brusque de l'objet (c'est-à-dire 80 p au-dessus du point d'entrée) ?

mais cela a fonctionné sur GBPUSD

Photo par

 
Valentin7:

J'ai gagné de l'argent et j'en ai perdu, jusqu'à ce que je décide que ce serait ma principale occupation et que je devais vivre avec, alors j'ai commencé à prendre le Forex comme un travail sérieux... Je n'ai jamais réussi... C'est un travail dur, vous vous réveillez et commencez à analyser les devises, à ouvrir et fermer à partir de 10 heures du matin.

Pour participer à des opérations sur le marché des changes, vous devez avoir un emploi principal pour gagner de l'argent (une usine) - pour avoir quelque chose à ajouter à votre compte forex.

Et de participer dans l'espoir de devenir millionnaire. Mais ils devront le dépenser pour eux-mêmes et leur famille, et ils rempliront les poches des autres.

Et ça continue sans aucun doute. On le gagne, on le perd.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Pour participer aux opérations sur le marché des changes, vous devez avoir un emploi principal pour gagner de l'argent (une usine) - pour avoir de quoi remplir votre compte de change.

Et de participer dans l'espoir de devenir millionnaire. Mais ils devront le dépenser pour eux-mêmes et leur famille, et ils rempliront les poches des autres.

Et c'est ainsi que ça se passe, sans aucun doute. On en gagne, on en perd.

Il y a une part de vérité dans ce que vous dites (((.
 
Si - peint avec de belles histoires qu'ils vivent de forex - c'est seulement qu'ils ont un pourcentage, pour attirer les imbéciles comme moi.
 
Aleksandr Klapatyuk:
Ces dernières années, ils ont cessé de m'appeler. Je dois maintenant rester assis à la maison et n'avoir rien à faire, je reste assis et je perds avec l'argent de ma famille.

Lorsque j'arrête d'alimenter mon compte de trading, ils commencent à m'appeler avec des mots si gentils : "Venez à notre bureau et nous prendrons une tasse de café.

Je suis maintenant obligé de rester à la maison - je n'ai rien à faire, je perds l'argent de la famille.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Lorsque j'arrête d'alimenter mon compte de trading, ils commencent à m'appeler avec des mots si gentils : "Venez à notre bureau et nous prendrons une tasse de café.

Je suis maintenant obligé de rester à la maison - je n'ai rien à faire, je perds l'argent de la famille.

Vous devez payer pour tout - je veux de l'adrénaline. Donc je paie.

 
Aleksandr Klapatyuk:

une chose est mauvaise - pourquoi l'EA ouvre-t-il des positions si tard lors d'un mouvement brusque à partir de l'objet (environ 80 pb de hausse - à partir du point d'entrée).

Mais cela a fonctionné sur GBPUSD

Commencer à acheter lentement à la baisseGBPUSD

Photo par

 

Ouais ! Ça a été une semaine difficile.

Fermé - en bénéfice total

Instantané2

 
Aleksandr Klapatyuk:

Quelqu'un a des conseils à donner ?

j'ai exporté le calendrier depuis le terminal ( et là(Medium - Low-High) - qu'est-ce que cela signifie ?

Bonjour Alexander !

Elle signifie une volatilité faible, modérée et élevée.

Salutations, Vladimir.