Prévision de I - page 5

 
Serqey Nikitin:

En général :

1. Vous utilisez des indicateurs TRÈS RAPIDES qui réagissent à chaque "CHEECH"...

2. La probabilité d'un renversement brutal de ces indicateurs RAPIDES est TRÈS élevée, et donc votre prévision est inefficace...

3. Vous essayez de combiner deux structures de données DIFFERENTES : grand graphique (D1) et indicateurs rapides - ceci est une erreur...


Vous pouvez tirer vos propres conclusions : réduisez la période du graphique et passez à des indicateurs plus lents...

Tous ces points réduiront naturellement vos bénéfices, mais augmenteront la STABILITÉ de votre stratégie ... et de vos prédictions ...

Merci beaucoup ! On apprend à vivre et à apprendre.
 
Serqey Nikitin:

En général :

1. Vous utilisez des indicateurs TRÈS RAPIDES qui réagissent à chaque "CHEECH"...

2. La probabilité d'un renversement brutal de ces indicateurs RAPIDES est TRÈS élevée, et donc votre prévision est inefficace...

3. Vous essayez de combiner deux structures de données DIFFERENTES : grand graphique (D1) et indicateurs rapides - ceci est une erreur...


Vous pouvez tirer vos propres conclusions : réduire la période du graphique et passer à des indicateurs plus lents...

Tous ces points réduiront naturellement vos bénéfices, mais augmenteront la STABILITÉ de votre stratégie ... et de vos prédictions ...

Puis-je vous donner des exemples d'indicateurs de lenteur ?
 
SEM:
Puis-je vous donner des exemples d'indicateurs de lenteur ?
Ishimoku
 
Vladimir Baskakov:
Ishimoku

Et quel est votre problème avec le kinkokui ?

 
Unicornis:

Et quel est le problème avec kinkokuy ?

Lisez la question et la réponse. Où est-il question de ne pas être satisfait ?
 
Vladimir Baskakov:
Ishimoku

Puis-je avoir d'autres exemples ?
 
SEM:

Je peux vous donner d'autres exemples ?
A peu près tout, selon la période. Mettez une période de 200 sur la MA, c'est un indicateur très lent.
 
Vladimir Baskakov:
Pratiquement tout, selon la période. Mettez une période de 200 sur la MA, c'est un indicateur très lent.

Il s'avère alors qu'il n'y a pas d'indicateurs lents ou rapides, mais qu'il existe des périodes de calcul des indicateurs, de courte à longue. Par conséquent, pour réduire le bruit (faux signaux), vous devez augmenter la période de calcul de l'indicateur, ou utiliser une période de calcul dynamique de l'indicateur.
 
SEM:

Il s'avère alors qu'il n'y a pas d'indicateurs lents ou rapides, mais qu'il existe des périodes de calcul des indicateurs, de courte à longue. Par conséquent, pour réduire le bruit (faux signaux), vous devez augmenter la période de calcul de l'indicateur, ou utiliser une période de calcul dynamique de l'indicateur.
Il existe des indicateurs sans période, comme les indicateurs de volume.
 
Vladimir Baskakov:
Lisez la question et la réponse. Où est-il question de quelque chose qui n'est pas satisfaisant ?

Je l'ai fait sans regarder, il n'y a pas beaucoup de différence entre ishimoku + ma avec vp, et personne n'est à la traîne nulle part :

GBPUSDH1_kinkohui__ma_wpr