Prévision de I - page 4

 

Donc, je regarde aussi les graphiques en 2 heures :

GBPdollar - bonne tendance baissière et peut-être qu'elle se poursuivra la semaine prochaine, mais elle est faible et une fois qu'elle sera terminée de bonnes impulsions à la hausse sont possibles.

Euro-yen - bonne tendance baissière et pas une mauvaise entrée maintenant, pas très forte non plus, et plutôt vendre sur les pullbacks est recommandé.

Eurodollar - une correction à la tendance baissière, pas une mauvaise entrée, mais le prix pourrait monter un peu plus, et à mon avis, il devrait descendre rapidement sans aucun retard.

Mes pensées pourraient être confirmées par les écarts de lundi).

 
Vasiliy Smirnov:

Donc, je regarde aussi les graphiques en 2 heures :

GBPdollar - bonne tendance baissière et peut-être qu'elle se poursuivra la semaine prochaine, mais elle est faible et une fois qu'elle sera terminée de bonnes impulsions à la hausse sont possibles.

Euro-yen - bonne tendance baissière et pas une mauvaise entrée maintenant, pas très forte non plus, et plutôt vendre sur les pullbacks est recommandé.

Eurodollar - une correction à la tendance baissière, pas une mauvaise entrée, mais le prix pourrait monter un peu plus, et à mon avis, il devrait descendre rapidement sans aucun retard.

Mes pensées pourraient être confirmées par les écarts de lundi).

double

Je ne conteste pas qu'elle puisse baisser.

Mais à la fin de la semaine prochaine, le prix sera plus élevé que maintenant.

 

Aleksandr Klapatyuk:

Je ne dis pas qu'il pourrait baisser.

mais à la fin de la semaine prochaine, il sera plus élevé que maintenant.

Je crois que c'est ce que j'ai écrit.
 

Beaucoup de gens pensent probablement que je suis sur la démo.

Je suis en baisse parce que je suis un joueur.

♪ tenir une position jusqu'à la fin et aucun arrêt ♪

 
Aleksandr Klapatyuk:

MA 55 au-dessus de MA 144

Aussi.
WPR n'a pas franchi le StdDev

sur le graphique la -MA55 rougela -MA 144 marron en pointillé

Les MA sont de la même dimension, alors que le WPR et le StdDev sont différents - c'est sur ce point que portait la question.

 

EURJPY achat

EURJPY début de retournement sur le stochastique - à acheter
ainsi que
(MA 5 close) est en hausse sur (MA 5 open)

 
Aleksandr Klapatyuk:

Beaucoup de gens pensent probablement que je suis sur la démo.

Je suis en baisse parce que je suis un joueur.

♪ tenir une position jusqu'à la fin sans s'arrêter ♪

C'est pourquoi vous avez décidé de devenir une diseuse de bonne aventure ?)))

 
Aleksandr Klapatyuk:

EURJPY début de retournement sur le stochastique - à acheter
également
(MA 5 close) est à l'envers sur (MA 5 open)

En général :

1. Vous utilisez des indicateurs TRÈS RAPIDES qui réagissent à chaque "CHEECH"...

2. La probabilité d'un renversement brutal de ces indicateurs RAPIDES est TRÈS élevée, et donc votre prévision est inefficace...

3. Vous essayez de combiner deux structures de données DIFFERENTES : grand graphique (D1) et indicateurs rapides - ceci est une erreur...


Conclusions que vous pouvez faire vous-même : réduire la période du graphique et passer à des indicateurs plus lents...

Tous ces points réduiront naturellement vos bénéfices, mais augmenteront la STABILITÉ de votre stratégie ... et de vos prédictions ...

 
khorosh:

C'est pour cela que vous avez décidé de devenir une diseuse de bonne aventure ?)))

Je ne suis pas une diseuse de bonne aventure.

J'essaie d'apprendre, et ensuite je retourne dans l'action.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Quel genre de diseuse de bonne aventure suis-je ?

J'essaie d'apprendre - et puis je retourne dans l'action.

J'apprends depuis 2009.