Quel devrait être le prix du verre ? - page 14

 
Roman:

Où trouvez-vous des données aussi tordues ? ))

1) Définir une fourchette claire de sélection des données, par exemple 20 à la hausse, 20 à la baisse.
et ne sélectionner que cette gamme, tout le reste n'étant pas important pour nous.

2. Vous dites que les prix vont du plus élevé au plus bas et qu'ils sont classés par ordre décroissant.
Donc, ce qui peut monter ou descendre, cela n'a pas d'importance, ne regardez pas les prix mais les indices dans le tableau.

2. Si vous voulez dire l'ordre par la distance entre les niveaux de prix, cela n'a pas d'importance du tout, nous avons l'indexation dans le tableau de réception.

Tu sais, au début je pensais que je pouvais le faire sans la boucle aussi. Et croyez-moi, si j'avais pu, je l'aurais fait sans boucle. Mais la tâche est plus compliquée qu'il n'y paraît. Essayez d'écrire votre solution en code et de la tester sur un simple tableau de culbutage, qui est facile à créer avec la bibliothèque interne. Elle sera instructive et intéressante. Et alors vous verrez tous les pièges.
 
Реter Konow:
Tu sais, au début je pensais que je pouvais le faire sans vélo aussi. Et croyez-moi, si j'avais pu, je l'aurais fait sans boucle. Mais le problème est plus compliqué qu'il n'y paraît. Essayez d'écrire votre solution dans le code et de la tester sur un simple tableau à bascule, qui est facile à créer avec la bibliothèque interne. Elle sera instructive et intéressante. Et alors vous verrez tous les pièges.

Le problème est probablement dû à la tentative de traitement de données entrantes erronées.
Serait-il judicieux de changer la source ? Un qui donnera les bonnes données.

 
Roman:

Le problème est probablement dû à la tentative de traitement de données entrantes erronées.
Serait-il judicieux de changer la source ? Un qui donnera les bonnes données.

Le principe de la tasse est que seules les données auxquelles sont liées les modifications actuelles des volumes de commandes lui sont envoyées. C'est-à-dire que la coupe ne reflète pas l'ordre exact des prix, elle montre les prix auxquels il y a eu un changement récent dans les volumes. Regardez attentivement comment le curseur МТ5 fonctionne. Mieux encore, enregistrez une vidéo et regardez-la image par image et vous comprendrez tout.
 
Реter Konow:
Le principe du gobelet est que seules les données auxquelles sont liées les modifications actuelles des volumes de commandes lui sont envoyées. C'est-à-dire que le curseur ne reflète pas l'ordre exact des prix, il montre les prix auxquels il y a eu un dernier changement dans les volumes. Regardez bien comment fonctionne le curseur MT5. Mieux encore, enregistrez une vidéo et regardez-la image par image et vous comprendrez tout.

Il reflète ce qui arrive dans le gestionnaire OnBookEvent().
Les données que vous envoyez au gestionnaire ne sont pas correctes, signez-les))