Une question pour les drôles et les débrouillards... - page 7

 
Serqey Nikitin:
Des arguments douteux... Même s'il s'agit d'une société d'investissement, il y a une personne en charge, et tous les autres sont juste sur la touche...
Par exemple - combien sommes-nous ? Créez une meute - choisissez un chef. Le leader a donné une direction et nous allons tous dans la même direction - que va-t-il se passer pour le marché ?
 
Aleksandr Klapatyuk:
Le chef de meute fait la loi et les autres peuvent donner quelques conseils, tandis que le chef de file donne la direction.

Pas du tout.

Même dans une meute, un chef ne "gouverne" pas, mais un dirigeant dans une société le fait. Le développement de la société est soumis à des lois objectives. Une règle forte peut accélérer un peu le mouvement ou le ralentir un peu. Mais même un dirigeant fort ne peut pas changer sa direction.

 
Aleksandr Klapatyuk:
Par exemple, combien sommes-nous ? Le leader nous a donné une direction et nous avons tous mis la tête de côté - que va-t-il se passer sur le marché ?

Rien ne se passera sur le marché. Ce pack ne sera pas composé de soros pour avoir un quelconque effet sur le marché )))). La meute s'effondrera si le leader choisit la mauvaise direction. Et le loup solitaire aussi.

Le rare cas où je suis d'accord avec Nikitin.

 
Boris Gulikov:

Rien ne se passera sur le marché. Cette meute ne sera pas composée de Soros pour avoir un quelconque effet sur le marché )))). La meute s'effondrera si le leader choisit la mauvaise direction. Et le loup solitaire aussi.

Le rare cas où je suis d'accord avec Nikitin.

Alors, je ne serai pas dans les 5%.

et les 5% restants sont probablement une meute de loups.