Le conseiller n'a pas terminé et j'ai déjà payé et même payé un supplément. Que dois-je faire ? - page 4

 
Denis Nikolaev:

kol alors, répondez à la question. Si le conseiller expert fonctionne comme prévu par le client, pourquoi ce dernier refuserait-il de l'utiliser après la période d'essai ?

Il est préférable de payer et de l'utiliser correctement.

Supposons que 10 personnes aient répondu à la commande. Le Testeur demande à chacun d'entre eux (en suivant vos conseils) de créer des hiboux avec une période d'essai. Prouvez qu'ils vont réussir. En conséquence, les 10 ont fait, le client en a choisi 1 et l'a payé, il ne paiera pas les 10 ? La question est donc de savoir pourquoi les neuf autres ont travaillé gratuitement.


Denis Nikolaev:

L'entraînement ne fait jamais de mal, et de tels ordres se présentent souvent


Formation - vous voulez dire travailler gratuitement ? Peu de gens ont besoin de faire cela, surtout si le développeur est un pro. Ils ne s'y intéressent pas car ils ont suffisamment de travail rémunéré.

 
Nikolay Ivanov:

Disons que 10 personnes ont répondu à la commande. Le client (sur vos conseils) dit à chacun d'eux, faites des hiboux avec une période d'essai. Prouvez que ça va marcher. En conséquence, les 10 ont fait, le client a choisi 1 et l'a payé, il ne paiera pas les 10 ? La question est donc de savoir pourquoi les neuf autres ont travaillé gratuitement.



Vous voulez dire travailler gratuitement ? Peu de gens en ont besoin, surtout si le développeur est un pro. Il ne s'y intéresse pas car il a assez de travail pour le payer.

Vous avez raison à votre manière, et j'ai donné à l'auteur de l'article une réponse à sa question afin que la prochaine fois, il obtienne exactement ce qu'il voulait.

 
Denis Nikolaev:

Ne passez pas d'accord avec le contractant tant que vous n'avez pas reçu une version entièrement fonctionnelle avec certaines limitations - si le contractant ne peut pas vous donner une version entièrement fonctionnelle avec certaines limitations, il ne sera probablement pas en mesure de mettre en œuvre ce que vous voulez.

Alexey Viktorov:

Et ici, Artyom a deux extrêmes. Il peut soit se vanter de manière flagrante et ensuite échouer, soit attendre que la bourgeoisie lui fasse un doigt d'honneur. Il est vrai qu'il existe une autre option : le client examine l'option proposée avec des restrictions, se rend compte que son idée ne vaut rien et disparaît complètement. Et il n'y a aucun moyen de le combattre.

Le client peut consulter le portefeuille des travaux réalisés (un exemple tiré de ce fil de discussion et il y en a d'autres encore) et donner son accord :

doer_

Si le client veut choisir parmi des produits prêts à l'emploi, il se rend au marché ou dans la forêt.

P.S. Un exemple proche : vous devez traduire 100 pages de texte. Les exécutants "potentiels" reçoivent une tâche de test de la page 1 de ce texte. Après avoir accompli les 100 tâches de "test", tous les interprètes sont "vidés". Autre exemple, lors du "recrutement" d'un programmeur, on lui confie une tâche "test" - une partie d'un projet, après avoir terminé la tâche "test", le candidat programmeur est "largué".

 
Unicornis:

Le client peut consulter le portefeuille des travaux réalisés (un exemple tiré de ce fil de discussion, et il en existe d'autres encore plus complets) et donner son accord :

Si le client veut choisir des produits sur étagère, il se rend au marché ou dans la forêt.

P.S. Un exemple proche : vous devez traduire 100 pages de texte. Les exécutants "potentiels" reçoivent une tâche de test de la page 1 de ce texte. Après avoir accompli les 100 tâches de "test", tous les interprètes sont "vidés". Autre exemple, lors du "recrutement" d'un programmeur, on lui confie une tâche "test" - une partie d'un projet, après avoir terminé la tâche "test", le candidat programmeur est "largué".

Pour autant que vous donniez un lien vers votre profil dans la correspondance, ce qui est interdit par les règles du freelancing.

 
Denis Nikolaev:

Pour autant que vous donniez un lien vers votre profil dans la correspondance, ce qui est interdit par les règles du freelancing.

Le client écrit à l'artiste-interprète( il n'est pas difficilede trouver un artiste-interprète adapté aux profils desclients sur le forum) dans un ps à propos de son travail personnel - "tiens regarde, tu le prends ?", l'artiste-interprète répond "oui" et le client publie son travail personnel sur freelance - tout cela dans le respect des règles et du service sur le site, le travail personnel suggère que l'artiste-interprète est déjà connu.

 
Unicornis:

Le client écrit à l'artiste-interprète (il n'est pas difficile de trouver un artiste-interprète adapté aux profils des clients sur le forum) dans un ps à propos du travail personnel - "tiens regarde, tu le prends ?", l'artiste-interprète répond "oui" et le client publie le travail personnel sur freelance - tout cela dans le respect des règles et du service sur le site, le travail personnel suggère que l'artiste-interprète est déjà connu.

Parfait)

 
Denis Nikolaev:

Parfait)

L'ordinateur personnel ne sait pas s'il va faire le travail, et encore moins l'écrire correctement. J'ai eu un cas où j'ai écrit : " Je n'ai pas le temps.J'ai attendu deux mois (parce que je ne veux pas payer 10%), je suis allé en arbitrage, il m'a dit : "Même dix fois, tant que je n'aurai pas appuyé sur le bouton de consentement à la résiliation, le travail ne sera pas interrompu.
 
Zvezdochet:
Je ne sais même pas si c'est possible, et encore moins si c'est correctement orthographié. J'ai eu un cas où j'ai écrit : " Je n'ai pas le temps.J'ai attendu deux mois (je ne veux pas payer 10% des frais), je suis allé en arbitrage, il m'a dit : "Tant que je n'appuie pas sur le bouton acceptant de mettre fin au travail, celui-ci ne sera pas interrompu.
Et avant de passer une commande personnelle, a-t-il dit qu'il était disponible ?
 
Alexey Viktorov:
Et avant de passer une commande personnelle, a-t-il dit qu'il était disponible ?
Oui, il l'a fait ! Et le délai est de trois jours. Mais ils m'écriront encore : "J'aurais dû faire plus attention...
 
Zvezdochet:
Tu parles ! !! Et le délai est de trois jours. Mais ils m'écriront encore : " Tu aurais dû faire plus attention...

Vous n'avez pas beaucoup de chance avec les artistes. Mais le travail personnel reste le meilleur moyen de s'en sortir. Et puis, bien sûr, ce conseil est controversé... Mais puisque vous connaissez les données personnelles de l'artiste, vous pouvez porter votre litige ici, sur le forum. Continuez en public. Si vous avez vraiment été trompé, bien sûr, le tricheur sera condamné.