Le conseiller n'a pas terminé et j'ai déjà payé et même payé un supplément. Que dois-je faire ?

 

Bonjour.

Aidez-moi à résoudre une question, que dois-je faire ? J'ai payé pour le robot et il ne fonctionne pas correctement. J'ai été programmé par *** Peut-être que quelqu'un le connaît ? Bien sûr, j'ai laissé la meilleure critique, mais le travail n'est pas terminé. En discutant avec lui dans le chat, j'ai écrit sur cette fonction de robot. Je l'ai testé bien sûr et il m'a manqué une fonctionnalité.

 
Dimants:

Bonjour.

Aidez-moi à résoudre une question, que dois-je faire ? J'ai payé pour le robot et il ne fonctionne pas correctement. J'ai été programmé par *** Peut-être que quelqu'un le connaît ? Bien sûr, j'ai laissé la meilleure critique, mais le travail n'est pas terminé. En discutant avec lui dans le chat, j'ai écrit sur cette fonction de robot. Je l'ai testé bien sûr et il m'a manqué une fonctionnalité.

Être plus attentif. Si vous acceptez le travail, cela signifie que vous êtes satisfait. En termes humains, il est évident que l'entrepreneur aurait corrigé son erreur, d'autant plus que ce point a été discuté.
 
Avez-vous pris des dispositions pour le service de garantie ? Cela pourrait aider dans ce cas. Il me semble qu'il est trop tard pour se plaindre. La mission a été acceptée, tous les délais sont passés et l'argent sur le compte du développeur a été débloqué ? Maintenant, vous pouvez seulement faire appel à sa bonne volonté.
 
L'argent n'a pas encore été débloqué. Cela aidera-t-il ?
 
Dimants:
L'argent n'a pas encore été débloqué. Cela aidera-t-il ?

pourquoi je ferais ça ?

Vous avez appuyé sur le bouton "OK, je suis content"... C'est un fait, confirmé par vos actions et personne ne se tenait à côté de vous avec un fer à souder.

le travail a-t-il été discuté dans la correspondance faite avec le mandat ? je parie que non - c'est tout simplement impossible physiquement - il n'y a pas d'options pour faire des ajustements à la commande au stade de l'exécution.

Il n'y a aucune base pour une quelconque action. Le travail original est fait.

Négocier un nouveau contrat, avec de nouvelles sommes et de nouveaux délais, afin d'apporter des ajustements à l'accord préalable.

Mais si j'étais l'entrepreneur, je ne négocierais plus.

 
Maxim Kuznetsov:

pourquoi... ?

C'est pourquoi l'argent est bloqué, afin que le client puisse vérifier l'outil correctement. Mais maintenant, nous devons aller en arbitrage et prouver que la chouette ne respecte pas le mandat disponible, en d'autres termes, qu'elle n'a tout simplement pas rempli, ou pas complètement, sa mission. Si des conditions supplémentaires ont été stipulées dans la correspondance avec le développeur, celui qui a le poste de freelance, cela pourrait bien être décisif à mon avis, il faut donc agir. Bien que je n'aie aucune expérience dans la résolution de conflits.

Mais j'essaierais d'abord de négocier avec le promoteur sans ces mesures d'arbitrage.

 

Salut !

Le programmeur n'a tout simplement pas compris ce que vous attendiez de lui.

Vous auriez dû rédiger la stratégie dans ses moindres détails, avec des captures d'écran, et la clarifier au téléphone, et non dans un salon de discussion.

Après tout, vous ne comprendrez pas ce que le client veut dans un salon de discussion.


C'est la première chose.

Et le programmeur n'est pas obligé de faire de vous un graal par votre stratégie.

Il effectue une tâche purement technique - de A à B. C'est tout.

Le fait que votre stratégie soit ou non un graal ne dépend pas du programmeur.


Demandez-lui simplement de le modifier, expliquez-lui ce qu'il faut faire et comment le faire, et offrez-lui une bière sur sa carte :))) il faut graisser la patte. alors tout se passera comme prévu gyggyg)))

 
Andrei Novichkov:

C'est pourquoi l'argent est bloqué, afin que le client puisse vérifier correctement l'outil reçu. Mais maintenant, vous devez aller en arbitrage et prouver la non-conformité de la chouette aux RPT disponibles, en d'autres termes, qu'elle ne remplit pas, ou pas complètement, sa tâche. Si des conditions supplémentaires ont été stipulées dans la correspondance avec le développeur, celui qui a le poste de freelance, cela pourrait bien être décisif à mon avis, il faut donc agir. Bien que je n'aie aucune expérience dans la résolution de conflits.

Mais j'essaierais d'abord de négocier avec le promoteur sans ces mesures d'arbitrage.

L'argent est bloqué pour d'éventuelles entorses aux règles au cours de votre adolescence.

Les règles ont-elles été enfreintes ? Apparemment non.

Vous essayez clairement, avec l'implication du public, de forcer la personne à faire quelque chose au-delà du RPT.

Vous avez conclu une sorte d'accord dont l'objet est l'exécution d'une tâche convenue. Vous l'avez signé. Au cours du processus d'exécution, vous pouvez parler de n'importe quoi, et tant que cela ne se retrouve pas dans l'addendum - cela reste des bêtises. L'entrepreneur peut dire qu'il peut faire autre chose ou vous pouvez dire que ce serait bien d'avoir un peu plus de copeaux.

Mais l'argent est strictement pour ce qui a été signé. Juste l'éthique des affaires

 
Maxim Kuznetsov:

L'argent est bloqué pour l'éventuelle violation des règles au cours de vos petites rencontres.

Les règles ont-elles été enfreintes ? Apparemment non.

vous essayez clairement, avec la participation du public, de forcer une personne à faire quelque chose qui va au-delà du RPT.

Comprenez bien : vous avez conclu une sorte d'accord dont l'objet est d'exécuter une tâche convenue. Vous l'avez signé. Au cours du processus d'exécution, vous pouvez parler de n'importe quoi, et tant que cela ne se retrouve pas dans l'addendum - cela reste des bêtises. L'entrepreneur peut dire qu'il peut faire autre chose ou vous pouvez dire que ce serait bien d'avoir un peu plus de copeaux.

Mais l'argent est strictement pour ce qui a été signé. Juste l'éthique des affaires

Alors pourquoi cela va-t-il au-delà des termes de référence ? Dans le premier message, il écrit que quelque chose qui devrait fonctionner ne fonctionne pas. Oui, il l'a manqué. Mais dans ces cas-là, je termine le travail après le paiement, car c'est ma faute, et ici c'est une question de professionnalisme de l'interprète. Mais faire ce qu'ils veulent et espérer qu'une personne qui est un zéro du code ne va pas s'en rendre compte et ensuite se couvrir avec les règles, c'est soit cette attitude envers les clients, soit la qualité de leur travail.
 
Maxim Kuznetsov:

l'argent est bloqué pour d'éventuelles enquêtes sur les infractions aux règles au cours de vos rencontres.

Les règles ont-elles été enfreintes ? Apparemment non.

Vous essayez clairement, avec l'implication du public, de forcer quelqu'un à faire quelque chose au-delà du RPT.

Comprenez bien : vous avez conclu une sorte d'accord avec l'objet de la tâche convenue. Vous l'avez signé. Au cours du processus d'exécution, vous pouvez parler de tout, et même si cela ne se retrouve pas dans l'addendum, cela reste un bavardage. L'entrepreneur peut dire qu'il peut faire autre chose ou vous pouvez dire que ce serait bien d'avoir un peu plus de copeaux.

Mais l'argent est strictement pour ce qui a été signé. Juste l'éthique des affaires.

Il ne s'agit pas de forcer le développeur à faire quelque chose qui dépasse le cadre des RPT. J'écris simplement sur une autre situation. Vous avez vu le RPT dans le freelancing. Au mieux, leur qualité peut être qualifiée de médiocre. C'est pourquoi nous avons la possibilité de commenter et de discuter de l'ordonnance. Et pour autant que je sache, l'arbitre accepte de considérer ces discussions comme faisant partie du mandat. Dans tous les cas, il est plus probable que l'approche soit individuelle. Donc, si dans le processus d'accord sur les TDR, l'exécution de la commande, il y a eu une discussion sur certaines options supplémentaires et que le développeur, encore une fois par écrit, au cours de la discussion de la commande, a accepté les changements, les clarifications et les ajouts, et qu'ensuite il ne l'a pas fait, l'arbitrage sera du côté du client, il me semble. Cela peut être assimilé à un manquement aux termes de référence.

Mais ce dont nous discutons ici est probablement une situation vide. Le développeur a simplement oublié de faire quelque chose et il faut le lui rappeler. Personnellement, je ferais tout ce que j'ai oublié de faire, comment pourrais-je le faire autrement ?

 
Et si, après deux ou trois corrections de bogues, le développeur quitte le travail, pour ne pas gaspiller temps, comment ça se passerait ?dans cette affaire ?