Les lois de la physique s'appliquent-elles au forex ? - page 19

 
Uladzimir Izerski:

Je peux ajouter la photo actuelle.

A quelle classe les signaux peuvent-ils être affectés ? S'ils s'adaptent à différents. Particulièrement utile))

Je vois qu'ils entrent dans les indicateurs de redécoupage.

 
Je me demande si le débordement est un processus physique.
 
Vladimir Baskakov:
Je me demande si passer de rien à rien est un processus physique.
Non - c'est une expression folklorique d'un processus psychologique futile. Vous ne pouvez pas physiquement verser quelque chose à partir de rien et de nulle part.
 
Pourquoi ouvrir un système lucratif ? Ils ne comprendront pas le son de cette musique de toute façon, ils n'ont pas d'oreilles.
 
rjurip1:

Tout comme le chauffeur de bus ne se soucie pas de savoir qui a acheté les billets ou où, ce qui l'intéresse c'est de gagner de l'argent. S'il doit aller à droite, il le fera. Et peu importe le nombre de passagers qui ont acheté des billets à gauche. D'ailleurs, dans le commerce, cela arrive le plus souvent ;) Mais d'une certaine manière, le rôle du directeur de la compagnie de transport est oublié... ))

Et le directeur de la compagnie de transport reçoit de l'argent à la fois des passagers qui vont à gauche et de ceux qui vont à droite, ainsi que du conducteur )))).
 
Renat Akhtyamov:

Je vois qu'ils correspondent aux indicateurs de redécoupage.

Ce n'est pas un redécoupage. C'est une adaptation au marché))

 
Алексей Тарабанов:

Signification pour quoi ?

Permettez-moi de clarifier : vous voulez évaluer l'impact de différents paramètres de période sur le résultat. Ma question est la suivante : sur quel type de résultat ?

Vous pouvez parler du résultat dans le contexte d'une stratégie commerciale spécifique. Supposons que j'ouvre des ordres dans la direction de la MA lorsque le prix dépasse 1 écart-type et que je les ferme lorsque le prix franchit la MA. Ensuite, le profit avec un drawdown admissible sera formé dans les zones où l'amplitude du prix ne dépasse pas, par exemple, 1,5 écart-type. Dans les sections où l'amplitude des fluctuations de prix dépassera significativement l'écart-type, le drawdown peut devenir critique ou fatal et vice versa, lorsque l'amplitude est faible, le prix n'atteindra pas l'écart-type et donc aucun ordre ne sera ouvert, ce qui n'est pas bon non plus. Évidemment, dans le premier cas, nous devrions diminuer la période de la MA et augmenter la période de la MA dans le second cas, ce qui, dans les deux cas, diminuera la différence entre les points extrêmes de l'amplitude du prix et de l'écart-type et conduira finalement à la réduction du drawdown.

 
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas un redécoupage. C'est une adaptation au marché))

Droit

 
Александр:

Vous pouvez parler du résultat dans le contexte d'une stratégie commerciale spécifique. Supposons que j'ouvre des ordres dans la direction de la MA lorsque le prix dépasse 1 écart-type et que je les ferme lorsque le prix franchit la MA. Ensuite, le profit avec un drawdown admissible sera formé dans les zones où l'amplitude du prix ne dépasse pas, par exemple, 1,5 écart-type. Dans les sections où l'amplitude des fluctuations de prix dépassera significativement l'écart-type, le drawdown peut devenir critique ou fatal et vice versa, lorsque l'amplitude est faible, le prix n'atteindra pas l'écart-type et donc aucun ordre ne sera ouvert, ce qui n'est pas bon non plus. De toute évidence, dans le premier cas, nous devrions diminuer la période MA et augmenter la période MA dans le second cas, ce qui, dans les deux cas, diminuera la différence entre les points extrêmes de l'amplitude du prix et de l'écart-type et conduira finalement à la réduction du drawdown.

Je suis d'accord, mais alors qu'y a-t-il à discuter ? C'est la première chose. Et la seconde. Il me semble fortement que dans votre compréhension de la stratégie commerciale, vous mettez la charrue avant les bœufs. Pour comprendre en général, et non par rapport à une situation spécifique. Sans vouloir vous offenser.

 
Renat Akhtyamov:

Je peux voir qu'ils correspondent aux indicateurs de redécoupage.

Bien joué. Renat, vous savez très bien que le redécoupage doit simplement être fait rétroactivement. Hier, il était absent et il y avait le signal d'hier, mais aujourd'hui il y en a un et je me fous du signal d'hier.