Les lois de la physique s'appliquent-elles au forex ? - page 2

 
Si nous approfondissons la question, la tâche revient à trouver la période de la moyenne c avec la variance minimale de l'écart dans un intervalle donné, sur la base de la variance des deux autres moyennes avec des périodes arbitraires.
 
Peut-être pas la variance minimale, mais le rapport minimal entre l'écart maximal et l'écart-type.
 
La force d'action est égale à la force de contre-action+E
Où E est une influence perturbatrice.
Et c'est tout.
 
Сергей Таболин:

Je ne me lasse pas d'être frappé par toutes sortes de critiques. (((

Une personne ouvre un fil de discussion, pose une question précise, mais en réponse toutes sortes de bulles et pratiquement pas un seul message sur le sujet.

Tu n'as rien de mieux à faire ? Partez, personne ne vous oblige à croire et à accepter ce qui a été dit. Non, mec, il faut que zh se montre, indique que beaucoup plus intelligent que TC-a...

Quelle est la bonne façon de l'épeler ? "Kick-Ass" ou "Kabbage" ?

Qui a besoin de lire et de faire des allers-retours entre les images, le texte et les images ? Si quelqu'un veut que ses opus soient pris au sérieux par d'autres, il est nécessaire de fournir les commodités de base pour lire, ne rien inventer, toute la fonctionnalité est là, il suffit de l'utiliser doit être - pour insérer des images dans le texte.

 
Александр:

Je vais supposer que tout mouvement de prix nécessite une application de trade ou - force dans le langage de l'analogie. Le volume des échanges est un module de force.

Il y a toujours deux parties dans un échange : un acheteur et un vendeur. Pourquoi leurs forces ne sont-elles pas équilibrées ?

 
Aleksey Nikolayev:

Il y a toujours deux parties dans une transaction - un acheteur et un vendeur. Pourquoi leurs pouvoirs ne sont-ils pas équilibrés ?

Car si ceux qui veulent acheter au prix actuel ont plus d'argent que les vendeurs, ils devront acheter à un prix plus élevé que le prix actuel. S'ils sont toujours prêts à vendre à ce prix plus élevé, sinon le prix va monter en flèche.

Où voyez-vous l'équilibre, ma chère ?

Si un joueur entre sur le marché et pousse des centaines de milliers de joueurs dans le trou)))

 
Uladzimir Izerski:

PatAmu, si ceux qui veulent acheter au prix actuel ont plus d'argent que les vendeurs, ils devront acheter à un prix plus élevé que le prix actuel. S'il y a encore des personnes prêtes à vendre à ce prix plus élevé, sinon le prix va monter en flèche.

Où voyez-vous l'équilibre, ma chère ?

Si un joueur arrive sur le marché et pousse des centaines de milliers de joueurs dans le trou)))

+++++ ! Tant qu'il y a de tels acteurs sur le marché, l'équilibre est impossible !


 
khorosh:

+++++ ! Tant qu'il y a de tels acteurs sur le marché, l'équilibre est impossible !


Exactement. Les moyennes n'existent pas pour eux. Moyenne après leurs désirs ne se réveilleront pas de sitôt))).

En fait, ces poupées, pour ainsi dire, sont des mines. Sur lequel 100500 spéculateurs marchent avec désinvolture.

 
Uladzimir Izerski:

C'est vrai. La moyenne (MA) n'existe pas pour eux. Il leur faudra un certain temps pour se remettre de leurs envies))).

En fait, ces marionnettes, pour ainsi dire, sont les mines. Sur lequel 100500 spéculateurs marchent avec désinvolture.

+++ Aussi difficile que cela puisse être, les grands-pères sont plus rusés que les petits-enfants.
 

Pourquoi la physique, la chimie, etc. ? - peut-être serait-il préférable de se tourner vers la musique, Mozart ou Beethoven ?

Personne n'a essayé de traduire les tics en sons et d'écouter le forex ?