Le droit de demander des ordres de freelance est absent. - page 2

 

Il y a neuf personnes enregistrées. Est-ce que les neuf sont passés sous le radar ?

 
J'espère vraiment que le droit de postuler à des emplois de freelance sera rétabli à un moment ou à un autre, car même la prison n'est pas éternelle, mais seulement temporaire.)
 
Denis Nikolaev:
J'espère vraiment que le droit de postuler à des emplois de freelance sera un jour rétabli, car même en prison, on n'est pas emprisonné pour toujours, mais seulement pour un certain temps ;).
Il y a aussi une peine de prison à vie)
 
Pour éviter cela (je ne connais pas votre cas, je - en général), alors vous ne devriez pas vous inscrire pour le travail, où le client a indiqué les coordonnées, ou demande quelque chose (comme - donner un lien vers le profil, etc.) avant de choisir, ou bien, ou décompiler le fichier, etc.

Parce que s'il y a des plaintes sur de tels cas (surtout s'il y a beaucoup de plaintes), alors tout le monde réagit ici (et les plaintes sont vues par tous, y compris les admins), et peut être retiré du freelancing.
 
Sergey Golubev:
Pour éviter cela (je ne connais pas votre cas, je - en général), alors ne vous inscrivez pas pour le travail, où le client a fourni les coordonnées, ou demande quelque chose (comme - donner un lien vers le profil, etc.) avant de choisir, ou bien, ou décompiler le fichier, etc.

Parce que s'il y a des plaintes sur de tels cas (surtout s'il y a beaucoup de plaintes), alors tout le monde réagit ici (et les plaintes sont vues par tous, y compris les admins), et il peut être retiré du freelancing.

Merci pour la réponse, "ou décompiler le fichier" - apparemment c'est mon cas, n'ayant pas réalisé qu'ils offrent un fichier décompilé, bien qu'après avoir réalisé ce fait - j'ai rejeté ma demande. Aussi dans wordpress offert de travailler, les détails offerts par le courrier - probablement à cause de cela aussi, là aussi la demande de travail annulé. J'ai également postulé pour des travaux en langues étrangères, la demande d'un client chinois a été rejetée car la traduction était trop lourde pour moi et le traducteur était incapable de traduire mes textes.

Ne répétez pas mon erreur - lisez attentivement le texte de l'ordonnance avant d'en faire la demande !
 

https://www.mql5.com/ru/job/97313 par exemple ici ils demandent immédiatement un lien vers le profil, j'ai supprimé ma candidature

https://www.mql5.com/ru/job/97072 propose également de contacter quelqu'un à côté, j'ai supprimé ma demande.

J'ai supprimé ma commande dans toutes les commandes non fiables.
Фриланс-сервис на MQL5.com: Code Conversion from MQL4 to MQL5
Фриланс-сервис на MQL5.com: Code Conversion from MQL4 to MQL5
  • www.mql5.com
I would like to convert and modify an existing Currency Strength Indicator by adding additional tables on the left of the indicator that live updates according to the relative strength of the currencies without affecting it's regular operation and methodology More info will be made available. Send your profile link for me to see your past works (If your link isn't attached, i will not consider you for the project)
 
Vladimir Karputov:

Dans un mois, ils pourraient rendre la licence - si l'administration a des remords.

Dites-vous cela au nom de l'administration ? Si oui, pouvez-vous me dire comment faire en sorte qu'elle le voie ?

Le problème est que je dois lire beaucoup et me plonger dans la tâche sur le fond, ce qui fait que je rate automatiquement des phrases insignifiantes comme "S'il y a des questions ...". Je l'ai donc manqué par accident.

L'abuseur aurait agi différemment : il n'aurait pas soumis la demande, mais aurait contacté le client. Donc, en fait, des personnes innocentes ont été blessées. Et le service a subi une perte - j'ai maintenant 4 demandes personnelles par exemple.

Dans la plupart des cas, ce problème peut être résolu en définissant un filtre avant la publication de l'ordre.

 
Vladimir Karputov:

Vous ne récupérez pas votre permis instantanément. Afin d'éviter d'être poussé dans tous les emplois sans discernement à l'avenir, restez au moins un mois avec votre permis suspendu. Après un mois, peut-être rendre les droits - si l'administration voit des remords.

Chers administrateurs et modérateurs.

À mon humble avis, il s'agit d'une violation des règles de la part des demandeurs dans la demande susmentionnée, pour ne pas dire plus, "tirée par les oreilles".

Étant donné que cet ordre a été publié le 23 mars 2019 et tous les soumissionnaires pour cet ordre malheureux que tout le monde a déjà réussi à oublier ont obtenu une interdiction après environ un mois (environ 16-17 avril), alors que les raisons de l'interdiction selon les paragraphes mis en évidence règles sont très discutables. On peut en conclure que quelqu'un crée l'apparence du travail. Il n'est spécifié nulle part dans les règles que si le demandeur laisse une demande dans la commande (dans laquelle le client a indiqué l'une de ses coordonnées), il s'agit d'une infraction de la part du demandeur. Pourquoi les modérateurs freelance ont-ils soudainement décidé, après presque un mois, que les soumissionnaires (tous sans exception) devaient échanger leurs coordonnées avec ce demandeur ?

Si les modérateurs ont des soupçons sur les requérants, la décision de bannissement devrait probablement être prise sur la base des clauses pertinentes des règles.

Si l'administration de Priv. a décidé de durcir les conditions de travail des freelances, ces intentions devraient se traduire par une description plus détaillée et plus claire des règles.

La réponse aux freelances du style "dans un mois, ils rendront peut-être les droits - si le conseil d'administration a des remords" dans cette situation ne résiste à mon avis à aucune critique.

Réponse en servicedesk sur la question "quand sera repris la possibilité de placer des demandes dans les ordres ?" n'a pas obtenu, donc s'il vous plaît reprendre la capacité de placer des demandes dans les ordres pour tous les candidats interdits dans l'ordre ci-dessus.

Merci.

 
https://www.mql5.com/en/job/97500
Une offre effrontée et provocante du Nigeria.
Aucune réaction. Ça fait 10 heures.
En bref, battez les vôtres pour que les autres aient peur... mais ça ne marche pas.
Ils n'ont pas peur parce qu'ils ne risquent rien.


 
J'ai suggéré à un moment donné de prendre un paiement anticipé lors de la soumission d'une commande, et peut-être aussi d'une demande).
que ce soit 10 $. Ensuite, lorsque vous passerez votre commande, elle sera créditée.
La commande sera un peu plus élevée que cela.
IMHO