Le droit de demander des ordres de freelance est absent. - page 9

 
Norther:
...
Почему капс - признак дурного тона?
Почему капс - признак дурного тона?
  • www.bolshoyvopros.ru
Есть нормы оформления текстов: деление на абзацы, написание больших/маленьких букв и т.д. В сетевом общении (именно общении, а не самостоятеьных статьях, объявлениях, рекламе и т.п.), поскольку на письме эмоции не отображаются, принято считать, что набраный большими буквами текст автор не просто произнёс, а проорал. Почему? Потому что если...
 
Norther:
... Parce que si la première fois vous n'obtenez pas de réponse à vos questions, cela signifie qu'il faut les souligner d'une certaine manière, peut-être qu'alors ils y prêteront attention et obtiendront une réponse. Même s'il s'agit d'un échange de coups de gueule !
Et puis il y a des concepts comme la "modération des demandes" et les "avertissements pour corriger les violations", qui sont largement utilisés sur tous les services, sauf le vôtre pour une raison quelconque. Mais pourquoi l'administration d'un service aussi important ne se conforme-t-elle pas à ces règles non écrites de l'internet établies de longue date, la question est certainement intéressante.
J'ai fait une demande le 19 avril et le service y a travaillé pendant 2 ou 3 jours. Il y a une semaine, je recevais mon EA, l'artiste recevait son argent et le service recevait sa commission. Mais les administrateurs et les modérateurs, pour une raison quelconque à la question "pourquoi ?" proposent une fois de plus de lire les règles, en particulier le paragraphe 4, et vous-mêmes de deviner pourquoi, comme s'il n'y avait que des télépathes. Et à cause de ces interdictions sans avertissement ni explication, vous me poussez vous-même à devoir négocier d'une autre manière avec l'interprète. Et ensuite vous vous demandez pourquoi les gens essaient de contourner le service ?
Comme le dit le proverbe, "Restez simple et les gens viendront à vous".
 

Veuillez réclamer vos droits de freelance.

Je n'ai jamais enfreint les règles, je n'ai juste pas fait attention au contact.

Toute la correspondance avec les clients se fait par le biais de discussions sur le travail.

Je suis désolé, je ferai plus attention.

Connexion alexivanov9911


Alexander

 
Oui, moi aussi je me suis retrouvé bloqué à cause de ce travail. Je promets d'être plus prudent à partir de maintenant. Veuillez me débloquer du freelancing
 

Et j'ai souffert de cet ordre

Bien que je pensais aussi que ce n'était pas une violation, j'en ai fait la demande.

S'il vous plaît, enlevez le bannissement, j'ai réalisé que j'avais tort.

 

Néanmoins, les commandes contenant des données personnelles peuvent être déclenchées simplement en les plaçant dans un fichier pdf.

https://www.mql5.com/en/job/98816


Freelance service at MQL5.com: Create EAs on MT4 / MT5 platforms
Freelance service at MQL5.com: Create EAs on MT4 / MT5 platforms
  • www.mql5.com
Hi,This is the project to create a new EA with multi-purpose, multi-symbol and multi-time frames on both MT4/MT5 platforms All requests are described in the attached file.Priority for Developers who are able to complete as soon as possible and have the most accurate comments on my description.Best Regards,Sun Minh LayNote: I would like the project to be completed in the demo version within 10 days.The mq4 files will attached and send to coders after finish discussion.
 
Aleksei Beliakov:

Néanmoins, les commandes contenant des données personnelles peuvent être déclenchées simplement en les plaçant dans un fichier pdf.

https://www.mql5.com/en/job/98816

La tâche de trouver tout le monde et de les punir n'est pas fixée. Ces violations sont encore rares

 
Rashid Umarov:

La tâche de trouver tous et de punir n'est pas fixée. Ces violations sont encore rares

La dernière chose que je veux, c'est que quelqu'un soit puni.

Le problème est que de nombreuses personnes jugent nécessaire de mettre leur adresse électronique ou d'autres coordonnées dans des documents - un peu comme un copyright - et malheureusement, nous ne pouvons pas participer à de tels travaux.

P.S.

il est également très courant de demander

puis le client choisit un autre entrepreneur et le travail est commencé.