Le droit de demander des ordres de freelance est absent. - page 6

 
Mikhail Dovbakh:
Artem, je dois vraiment manquer quelque chose.
C'est pourquoi j'ai été surpris, ou plutôt décontenancé, par ce sujet.
Il ne devrait pas y avoir de double standard.

Il n'y en a pas. Où les voyez-vous ?
 
Artyom Trishkin:
Il n'y en a pas. Où les voyez-vous ?

Alors, quand la possibilité de placer des demandes dans les commandes sera-t-elle rétablie ? A qui dois-je adresser cette question ? Votre servicedesk ignore cette question.

Le service de freelance n'a pas besoin de clients ?

En effet, vous n'avez pas de double standard. Tout est très clair pour vous : les interdictions et les accusations non fondées.

 
Sergey Diubakin:

Alors, quand la possibilité de placer des demandes dans les commandes sera-t-elle rétablie ? A qui dois-je adresser cette question ? Votre servicedesk ignore cette question.

Le service de freelance n'a pas besoin de clients ?

En effet, vous n'avez pas de double standard. Tout est très clair pour vous : les interdictions et les accusations non fondées.

Avez-vous pris l'application en violation des règles ? Vous avez fait la brèche vous-même. Justifié ?
Avez-vous lu ce qu'Andrew a écrit ci-dessus ? N'est-ce pas ?
 

J'ai été banni aussi. Mais ça ressemble à un coup monté. Comme il est écrit dans les règles :

Заказчикам и Претендентам запрещается до заключения Соглашения о работе обмениваться контактными данными в любом виде. Нарушение ведёт к запрету на участие во Фрилансе.

En d'autres termes, tant le client que l'exécutant ont indiqué leurs coordonnées, c'est-à-dire qu'ils les ont échangées. Mais qu'en est-il si seul le client a indiqué ses coordonnées et que le faiseur ne l'a pas fait ? Il ne s'agit probablement pas d'un échange, mais d'autre chose. Pourquoi est-il certain que l'auteur utilisera les coordonnées ?

La présomption d'innocence devrait être au-dessus des règles.

 
Artyom Trishkin:
Avez-vous pris un ordre en violation des règles ? Vous avez commis la violation vous-même. Est-ce justifié ?
Avez-vous lu ce qu'Andrew a écrit ci-dessus ? N'est-ce pas ?

Je n'ai pas "pris la commande", surtout en violation des règles.

Je n'ai pas vu les coordonnées du client dans le texte de la commande, je n'ai pas mis mes propres coordonnées dans l'application, je ne suis pas entré en contact avec le client, donc je n'ai pas échangé de coordonnées avec le client et je n'ai pas exécuté la commande.

La seule chose que j'ai faite a été de placer une offre en tant que soumissionnaire pour la commande. Montrez-moi le(s) paragraphe(s) du règlement que j'ai violé(s) par cette action :

Exécuter des commandes en contournant le service Freelance

  1. Le service Freelance ne peut être utilisé que pour son objectif direct, à savoir effectuer tous les travaux et calculs dans le cadre des commandes publiées. La recherche de clients ou d'artistes du service Freelance pour un travail à côté est interdite et constitue une violation du Règlement.
  2. Lesclients et les soumissionnaires ne sont pas autorisés à échanger leurs coordonnées sous quelque forme que ce soit avant de conclure un accord de travail. Toute violation entraîne l'interdiction de participer à Freelance.
  3. Ilest interdit d'effectuer des travaux et d'effectuer des paiements pour des commandes publiées dans le service Freelanceen dehors du service. La violation entraîne la privation de l'accès à tous les services de MQL5.com.
  4. L'administration peut, à la suite d'une enquête interne, exclure un contrevenant de la participation au service Freelance sans en donner la raison.

Suis-je à juste titre banni de Freelance pour une durée indéterminée ? Est-ce que vous m'accusez à juste titre d'un quelconque méfait ?

Un mois (30 jours civils) s'est écoulé depuis que le client a passé cette commande et ma demande dans cette commande.

Même si nous supposons que j'ai vu des informations de contact dans le texte de la commande et que j'avais l'intention d'exécuter cette commande en dehors du service freelance, alors quel est l'intérêt de placer une demande dans la commande dans une telle situation?

Vous avez décidé de " jouer " au jeu " qui posera la question la plus délicate " ? Au lieu d'une réponse à une question simple, une provocation incompréhensible fait scandale sur le forum. De telles actions n'embellissent pas du tout un modérateur.

Faites appel à l'administration :


 
Sergey Diubakin:

Je n'ai pas "pris la commande", surtout en violation des règles.

Je n'ai pas vu les coordonnées du client dans le texte de la commande, je n'ai pas mis mes propres coordonnées dans la commande, je n'ai pas contacté le client, donc je n'ai pas échangé de coordonnées avec le client et je n'ai pas exécuté cette commande.

La seule chose que j'ai faite a été de placer une offre en tant que soumissionnaire pour la commande. Montrez-moi le(s) paragraphe(s) du règlement que j'ai violé(s) par cette action :

Exécuter des commandes en contournant le service Freelance

  1. Le service de freelance ne peut être utilisé que pour son objectif direct, à savoir effectuer tous les travaux et calculs dans le cadre des commandes publiées. La recherche de clients ou d'exécutants dans le service Freelance pour effectuer un travail à côté est interdite et constitue une violation du Règlement.
  2. Lesclients et les soumissionnaires ne sont pas autorisés à échanger leurs coordonnées sous quelque forme que ce soit avant de conclure un accord de travail. Toute violation entraîne l'interdiction de participer à Freelance.
  3. Ilest interdit d'effectuer des travaux et d'effectuer des paiements pour des commandes publiées dans le service Freelanceen dehors du service. Toute violation entraînera la perte de l'accès à tous les services de MQL5.com.
  4. L'administration peut, à la suite d'une enquête interne, exclure un contrevenant de la participation au service Freelance sans en donner la raison.

Suis-je à juste titre banni de Freelance pour une durée indéterminée ? Est-ce que vous m'accusez à juste titre d'un quelconque méfait ?

Un mois (30 jours civils) s'est écoulé depuis que le client a passé cette commande et ma demande dans cette commande.

Même si nous supposons que j'ai vu des informations de contact dans le texte de la commande et que j'avais l'intention d'exécuter cette commande en dehors du service freelance, alors quel est l'intérêt de placer une demande dans la commande dans une telle situation?

Vous avez décidé de " jouer " au jeu " qui posera la question la plus délicate " ? Au lieu d'une réponse à une question simple, une provocation incompréhensible fait scandale sur le forum. De telles actions n'embellissent pas du tout un modérateur.

Faites appel à l'administration :


C'est ce que j'essaie de vous dire. Mais vous déclenchez un scandale - pas moi, d'ailleurs.

De ma part, c'est juste une tentative de justifier la raison de votre bannissement (aucun des modérateurs ne vous a banni). De votre part, l'agacement et l'indignation face aux actions des modérateurs.

 
Artyom Trishkin:

C'est ce quej'essaie de vous dire. Mais ce n'est pas moi qui déclenche le scandale, remarquez.

J'essaie juste de justifier la raison de votre bannissement (aucun des modérateurs ne vous a banni). De votre part, l'agacement et l'indignation face aux actions des modérateurs.

Je veux ajouter mes cinq cents : Ne pensez-vous pas que leur comportement l'administration elle-même décourage les clients ? En particulier, le paragraphe 4 de l'interdiction sans raison est assez ennuyeux : travailler dans le service pendant de nombreuses années, tout est honnêtement accompli, aucune plainte, vous vous réveillez, et puis vous obtenez une interdiction, et même sans une raison ! SUR TOUS LES FORUMS ET SERVICES, où je participe, en cas de violation ou d'interdiction de me dire toujours pourquoi j'ai été interdit, et surtout, jusqu'à quand ! De plus, il existe également un système de drapeaux pour les infractions : s'il s'agit d'une infraction mineure, vous recevez un drapeau ou 3 drapeaux - interdiction ! Vous avez le même clap - et fait ! Bien que vous puissiez pour la première fois et vous limiter à un avertissement !
Deuxièmement, au sujet de la mise en place de leurs coordonnées dans les applications : ce n'est pas un problème d'exécutants, c'est VOTRE problème, et je vais vous expliquer pourquoi : de nombreuses années de services et de forums ont mis en place des filtres qui sont déjà en train d'envoyer des messages coupent les hyperliens, les courriels et autres types de liens, et l'utilisateur donne une erreur indiquant la raison pour laquelle son message n'a pas été envoyé. En dernier recours, TOUTES les propositions doivent passer par un modérateur avant d'être publiées, et c'est le modérateur qui donne le feu vert pour les publier ! Cependant, vos administrateurs ont décidé de se simplifier la vie, de ne pas prendre la peine d'introduire de nouvelles technologies, et de déplacer stupidement le problème du mauvais au sain, pour ensuite blâmer tout et tous ceux qui violent les règles !

Je suis tout à fait d'accord que tout utilisateur du service doit se conformer aux règles qu'il y a un code d'éthique, mais comment pensez-vous : l'administration se comporte éthiquement par rapport aux utilisateurs du service ? De plus, n'oubliez pas que le service existe grâce à nous - clients et interprètes - et c'est grâce à nous que vous mangez votre pain et que vous êtes payés ! Et il s'avère donc que vous coupez vous-même la main qui vous nourrit !

 
Norther:

Je veux insérer mes cinq centimes : ne pensez-vous pas que le comportement de l'administration elle-même décourage les clients ? En particulier, le paragraphe 4 de l'interdiction sans raison est quelque peu tendu : travailler dans le service pendant de nombreuses années, tout honnêtement rempli, aucune plainte, vous vous réveillez, et puis vous obtenez une interdiction, et même sans explication ! SUR TOUS LES FORUMS ET SERVICES, où je participe, en cas de violation ou d'interdiction de me dire toujours pourquoi j'ai été interdit, et surtout, jusqu'à quand ! De plus, il existe également un système de drapeaux pour les infractions : si une infraction mineure, vous obtenez 1 drapeau, 3 drapeaux - une interdiction ! Vous avez le même clap - et fait ! Bien que vous puissiez pour la première fois et vous limiter à un avertissement !
Deuxièmement, au sujet de la mise en place de leurs coordonnées dans les applications : ce n'est pas un problème d'exécutants, c'est VOTRE problème, et je vais vous expliquer pourquoi : de nombreuses années de services et de forums ont mis en place des filtres qui sont déjà en train d'envoyer des messages coupent les hyperliens, les courriels et autres types de liens, et l'utilisateur donne une erreur indiquant la raison pour laquelle son message n'a pas été envoyé. En dernier recours, TOUTES les soumissions doivent passer par un modérateur avant de pouvoir être publiées, et c'est le modérateur qui donne le feu vert pour les publier ! Cependant, vos administrateurs ont décidé de se simplifier la vie, de ne pas prendre la peine d'introduire de nouvelles technologies, et de déplacer stupidement le problème du mauvais au sain, pour ensuite blâmer tout et tous ceux qui violent les règles !

Je suis tout à fait d'accord que tout utilisateur du service doit se conformer aux règles qu'il y a un code d'éthique, mais comment pensez-vous : l'administration se comporte éthiquement par rapport aux utilisateurs du service ? De plus, n'oubliez pas que le service existe grâce à nous - clients et interprètes - et c'est grâce à nous que vous mangez votre pain et que vous êtes payés ! Et il s'avère donc que vous coupez vous-même la main qui vous nourrit !

Correction : je suis un modérateur public. Ce qui signifie que je travaille moi-même, de mon plein gré et sans aucun salaire (comme vous en êtes persuadé) à maintenir l'ordre sur le forum. Et le freelancing n'a rien à voir avec moi - je suis tout autant un utilisateur que VOUS, et j'ai exactement les mêmes droits que VOUS. Mais si je ne prends que très rarement une commande, je respecte toutes les règles - en tant que ressource, et notre éthique. Donc vous et vos accusations sont hors limites.

Si vous avez des suggestions pour améliorer le service, veuillez les publier dans les branches appropriées du forum, et de manière constructive. Le style accusatoire que vous avez choisi n'est pas constructif. S'il vous plaît, soyez plus modéré.

 
Artyom Trishkin:

Correction : je suis un modérateur public. Ce qui signifie que je travaille moi-même, de mon plein gré et sans aucun salaire (comme vous en êtes persuadé) à maintenir l'ordre sur le forum. Et le freelancing n'a rien à voir avec moi - je suis tout autant un utilisateur que VOUS, et j'ai exactement les mêmes droits que VOUS. Mais si je ne prends que très rarement une commande, je respecte toutes les règles - en tant que ressource, et notre éthique. Donc vous et vos accusations sont hors limites.

Si vous avez des suggestions pour améliorer le service, veuillez les poster dans les branches appropriées du forum, et de manière constructive. Le style accusatoire que vous avez choisi n'est pas constructif. S'il vous plaît, soyez plus modéré.

Personnellement, je n'ai pas de plaintes à vous, je comprends que vous êtes seulement un modérateur de forum, et supprimer l'interdiction en tout cas ne peut pas. Mais je n'apprécie pas le fait que l'administration se comporte de manière contraire à l'éthique envers ses propres utilisateurs. Même si quelqu'un a violé les règles, pourquoi ne pouvez-vous pas simplement annuler la demande et envoyer un message au client et à l'entrepreneur pour qu'ils corrigent la violation et réaffichent la commande ? Nous sommes tous humains et il est inhérent à chacun d'entre nous de faire des erreurs ! Mais pourquoi interdire immédiatement ?
Et créer des suggestions pour améliorer le service n'a toujours pas de sens : en règle générale, l'administration reste sourde, mais ne fait que mettre son nez dans les règles. Hélas, c'est le cas pour toutes les ressources !

 
Norther:

Personnellement, je n'ai aucune plainte à vous adresser, je comprends que vous n'êtes qu'un modérateur de forum et que vous ne pouvez en aucun cas lever le bannissement. Mais je suis indigné que l'administration se comporte de manière contraire à l'éthique envers ses propres utilisateurs. Même si quelqu'un a violé les règles, pourquoi ne pouvez-vous pas simplement annuler la demande et envoyer un message au client et à l'entrepreneur pour qu'ils corrigent la violation et réaffichent la commande ? Nous sommes tous humains et il est inhérent à chacun d'entre nous de faire des erreurs ! Mais pourquoi interdire immédiatement ?
Et créer des suggestions pour améliorer le service n'a toujours pas de sens : en règle générale, l'administration reste sourde, mais ne fait que mettre son nez dans les règles. Hélas, c'est le cas pour toutes les ressources !

Combien de fois avons-nous dit au monde (et ces sujets ont été supprimés) :

  1. Faites une capture d'écran du travail et enregistrez la page entière (dans IE, il s'agit d'un seul fichier mht).
  2. Si, à votre avis, tout va bien, prenez la commande.
  3. Dans le cas de bana écrire ici sur le forum thème similaire avec une capture d'écran. Si l'ordre a soudainement changé ou si un fichier a été décompilé, tout sera visible et évident.
Dans d'autres cas, il est impossible d'évaluer objectivement le degré d'implication des parties sans une capture d'écran de la page de la tâche. Bien qu'il y ait des soupçons.