Le droit de demander des ordres de freelance est absent.

 

Bonjour. J'ai perdu le droit de soumettre des demandes de travail en freelance. Quelle est la raison de ce problème et peut-il être résolu ?

 
Rashid Umarov:

Vous avez déjà sept œuvres en main. Compléter au moins un

Je suis actuellement en train de réaliser 4 travaux. Mais il ne me laisse pas postuler à nouveau pour un emploi.

 
Ivan Titov:

Je fais actuellement quatre travaux. Mais ça ne me laisse pas postuler à nouveau pour un emploi.

Vous avez été disqualifié pour une infraction. Cherchez où vous avez fait une demande, vous trouverez la raison.

 
Rashid Umarov:

Vous avez été dépouillé de vos droits pour une infraction. Cherchez où vous avez postulé, vous trouverez la raison.

Je n'ai rien trouvé. Allez-vous au moins faire un rapport et fournir un lien ?

 
 
Rashid Umarov:

Je n'ai pas ce travail sur ma liste de marqués.

 
Ivan Titov:

Je n'ai pas ce travail sur ma liste de marqués.

https://www.mql5.com/ru/job/95788/discussion?id=450306

Фриланс-сервис на MQL5.com: Нужен торговый робот по цвету предыдущей свечи.
Фриланс-сервис на MQL5.com: Нужен торговый робот по цвету предыдущей свечи.
  • www.mql5.com
Нужен торговый робот, который открывал бы сделки в зависимости от закрытия свечи. Если свеча закрылась на покупку. то робот открывает следующую сделку на покупку, если свеча закрылась на продажу, робот открывает сделку на продажу.  Если закрылась свеча в минус, то следующую сделку открывает по той же схеме но уже с множителем 3x, и так до тех...
 

Je m'excuse, pas intentionnellement, je suppose que je n'ai pas remarqué. J'ai supprimé l'application, puis-je la renvoyer pour confirmer le travail personnel ? À partir de maintenant, je promets d'examiner plus attentivement l'ensemble de la demande pour voir s'il y a des contacts dans celle-ci.

 
Ivan Titov:

Je m'excuse, pas intentionnellement, je suppose que je n'ai pas remarqué. J'ai supprimé l'application, puis-je la renvoyer pour confirmer le travail personnel ? À partir de maintenant, je promets d'examiner plus attentivement l'ensemble de la demande pour voir s'il y a des contacts dans celle-ci.

Il n'y a pas de récupération instantanée. Afin d'éviter shtrykala à l'avenir dans tous les travaux indistinctement assis un minimum d'un mois avec les droits supprimés. Après un mois, vous pouvez récupérer votre permis - si l'administration a des remords.

 
Denis Nikolaev:

Bonjour. J'ai perdu le droit de soumettre des demandes de travail en freelance. Quelle est la raison de ce problème et peut-il être résolu ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Le freelancing n'est pas clair

Vladimir Karputov, 2019.04.19 16:14

Il semble que les droits pour le freelancing ont été retirés pour violation. Regardez où vous avez fait votre demande, rappelez-vous où vous avez souscrit pour le travail, vous trouverez la raison.


 
Lisez également les règles et utilisez le moteur de recherche