Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 7

 
Сергей Криушин:

Il y a un filtre de l'EAKarakatica inséré dans votre 5 - il a cessé de fonctionner, je fais aussi quelque chose de mal.nnggsh

Ici dans l'image il y a deux indicateurs - iKarakatica.mq5 et 0001 iKarakatica.mq5 et ici leurs points coïncident


 

Fabriquer un indicateur - montrer le résultat à 30 minutes

ind1

ind2

Dossiers :
 
Aleksandr Klapatyuk:

Je l'ai aussi utilisé - mais il fait un échange à chaque tic.

mais l'indicateur à travers l'indicateur - ....

Bien ici il faut vérifier que la deuxième transaction n'a pas été ouverte sur une barre, ou se souvenir du prix et du suivant seulement à une certaine étape. En bref, les variantes du suivi de l'ouverture des positions sont sélectionnées. Il ne s'agit pas de l'indicateur, mais de la logique décrite du conseiller expert.

 
Konstantin Nikitin:

Eh bien ici, nous devons vérifier que la deuxième transaction ne s'est pas ouverte sur une barre, ou bien se souvenir du prix et de la prochaine seulement à un certain pas. En bref, les variantes du suivi de l'ouverture des positions sont sélectionnées. Le problème n'est pas l'indicateur mais la logique décrite du conseiller expert.

iKarakatica.mq5 dans le conseiller ouvre seulement l'achat et ferme sur la vente et tout se répète ouvre l'achat et ferme sur la vente.

Mais lorsque iKarakatica.mq5 est passé par 0001 iKarakatica.mq5 - il fonctionne correctement.

 
Konstantin Nikitin:

Il faut vérifier ici que l'on n'ouvre pas une deuxième transaction sur une barre, ou que l'on ne se souvient du prix et du suivant qu'à une certaine étape. En bref, les variantes du suivi de l'ouverture des positions sont sélectionnées. Le problème n'est pas l'indicateur mais la logique décrite du conseiller expert.

L'indicateur iKarakatica.mq5 est faible.

 
Aleksandr Klapatyuk:

iKarakatica.mq5 dans le conseiller ouvre seulement l'achat et ferme sur la vente et tout se répète ouvre l'achat et ferme sur la vente.

Et quand iKarakatica.mq5 est passé par 0001 iKarakatica.mq5 - cela a fonctionné correctement.

Cool... Comme tout ce qui est brillant.... vous êtes un génie.... vous admirez votre ingéniosité.... essayez avec l'IA d'une manière simple vous devriez réussir.... je crois en votre talent...

Merci beaucoup ! !!!!!

 
Aleksandr Klapatyuk:

L'indicateur iKarakatica.mq5 - il est faible.

C'est comme un auxiliaire du filtre plat... Peut-être que vous devriez mettre l'indicateur "falser", alors il fonctionne correctement...)

 

J'AI SUPPRIMÉ TOUT CE QUI ÉTAIT INUTILE - LE CONSEILLER FONCTIONNE BIEN.

Alpari MT5

 
Сергей Криушин:

Cool... comme toute chose brillante... vous êtes un génie... admirez votre ingéniosité... essayez avec l'IA d'une manière simple, vous devriez réussir... faites confiance à votre talent...

merci beaucoup !!!!!!

Je ne pensais pas que ça marcherait - mais ça semble fonctionner.

Heureux que vous l'aimiez - bonne chance !

 
Aleksandr Klapatyuk:
J'AI SUPPRIMÉ TOUTES LES CHOSES INUTILES - LE CONSEILLER EXPERT FONCTIONNE BIEN.

Je fais souvent cela aussi... mais le résultat est qu'une simple variante est plus efficace...))