Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 13

 
Aleksandr Klapatyuk:

Mises à jour des conseillers - KARPUTOV ASSEMBLY.mq5

#property version "1.01"

- ajouté -

input bool InpPanel= true ; // Masquer les boutons

et remplacé l'Indicateur par

#resource "\Indicators\\\\\N plusieurs signaux.ex5"

----- l'EA ne fonctionnera pas sans ces deux indicateurs -----

merci ... vous vous débrouillez bien ... essayez de l'envoyer à code base, peut-être que les modérateurs le mettront ... je pense que 50 livres pour un code MT paye ... pour un article 200 livres ...)))

 
Сергей Криушин:

merci...vous vous débrouillez bien...essayez d'envoyer à codebase, peut-être que les modérateurs le mettront en ligne...comme 50 quid par code MT paie...pour un article 200 quid...))

j'ai essayé le code de base une fois mais ça n'a pas marché. ça a donné une sorte d'erreur

https://www.mql5.com/en/code/25148/221301

Je n'ai pas d'argent. -J'ai assez d'argent en forex.

 

Comment fonctionne cette fonction

input string t7="------ TREND LINE INDICATOR ------" ; // Désactiver l'auto-trading

Mettez sur le graphique l'indicateur, par exemple, BB_TREND.mq5

écrire dans les paramètres -

input string InpTrendLineName = "BB TREND Upper" ; // Nom de la ligne de tendance
input string InpTrendLineNameX = "BB TREND Lower" ; // Nom de la ligne de tendanceX BLEU.="buy" ;

plus d'infos sur le fonctionnement de la ligne de tendance -

-ici

https://www.mql5.com/ru/code/25309

https://www.mql5.com/ru/code/25309

Crossing Trend Line Current Timeframe
Crossing Trend Line Current Timeframe
  • www.mql5.com
Данный советник является помощником в ручной торговле по Трендовой линии. На одном баре может быть открыта только одна позиция. Трендовая линии выставляется на графике вручную (важно: имя линии должно совпадать с параметром Trend Line Name). Раз в N-секунд проверяется торговый сигнал: Теперь подробнее про торговые настройки: Торговые настройки...
 

Je creuse, je ne creuse pas.

Ça me donne juste une erreur, c'est tout.

2019.04.24 16:03:01.681 KARPUTOV ASSEMBLY (GBPUSD,M1) L'indicateur avec le nom court BB_TREND (fichier KARPUTOV ASSEMBLY.mq5) se supprime du graphique

2019.04.24 16:03:01.682 KARPUTOV ASSEMBLY (GBPUSD,M1) Impossible de supprimer l'indicateur BB_TREND de la fenêtre #-1. Code d'erreur 4115

Quelqu'un veut me dire ce qui ne va pas ?

Qu'est-ce qui ne va pas ?

//+------------------------------------------------------------------+ 
//| обработчик события ChartIndicatorDelete                                        | 
//+------------------------------------------------------------------+ 
void IndicatorDelete() 
  { 
     { 
      PrintFormat("Индикатор с коротким именем %s (файл %s) удаляет себя с графика",InpIndicatorDelete,__FILE__); 
      int window=ChartWindowFind(0,InpIndicatorDelete); 
      bool res=ChartIndicatorDelete(0,window,InpIndicatorDelete); 
      //--- проанализируем результат вызова ChartIndicatorDelete() 
      if(!res) 
        { 
         PrintFormat("Не удалось удалить индикатор %s с окна #%d. Код ошибки %d", 
                     InpIndicatorDelete,window,GetLastError()); 
        } 
     } 
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Aleksandr Klapatyuk:

Je creuse, je ne creuse pas.

Ça me donne juste une erreur, c'est tout.

2019.04.24 16:03:01.681 KARPUTOV ASSEMBLY (GBPUSD,M1) L'indicateur avec le nom court BB_TREND (fichier KARPUTOV ASSEMBLY.mq5) se supprime du graphique

2019.04.24 16:03:01.682 KARPUTOV ASSEMBLY (GBPUSD,M1) Impossible de supprimer l'indicateur BB_TREND de la fenêtre #-1. Code d'erreur 4115

Quelqu'un veut me dire ce qui ne va pas ?

Qu'est-ce qui ne va pas ?

il semble que la ligne de tendance soit supprimée et n'apparaisse pas - peut-être que cette fonction n'est pas nécessaire....

Alpari MT5 supprimer l'indicateur

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je creuse, je ne creuse pas.

Ça me donne juste une erreur, c'est tout.

2019.04.24 16:03:01.681 KARPUTOV ASSEMBLY (GBPUSD,M1) L'indicateur avec le nom court BB_TREND (fichier KARPUTOV ASSEMBLY.mq5) se supprime du graphique

2019.04.24 16:03:01.682 KARPUTOV ASSEMBLY (GBPUSD,M1) Impossible de supprimer l'indicateur BB_TREND de la fenêtre #-1. Code d'erreur 4115

Quelqu'un veut me dire ce qui ne va pas ?

Qu'est-ce qui ne va pas ?

il y a un problème avec la dinde... quand vous le supprimez, les lignes ne sont parfois pas supprimées... deinit ne fonctionne pas sur eux... Je réfléchis aussi à la façon d'utiliser la ligne du milieu pour le pipsing...

 
Сергей Криушин:

il y a une sorte de défaut dans la dinde... quand on le supprime, les lignes ne sont parfois pas supprimées... deinit ne fonctionne pas sur eux... Je réfléchis aussi à la façon d'utiliser la ligne du milieu pour le pipsing...

J'y pense aussi.

Je vais le réparer et je vais m'assurer d'utiliser le tritium.

Je n'arrive pas à faire disparaître l'indicateur du graphique...

 
Aleksandr Klapatyuk:

J'y ai pensé aussi.

Je vais le réparer et je vais m'assurer d'utiliser du tritium.

J'ai tout regardé - je n'arrive toujours pas à faire disparaître l'indicateur du graphique.

Je devrais demander à Barabashkin... ce sont des objets... ils doivent peut-être être supprimés en tant qu'objets... Je ne suis pas un programmeur moi-même ... Je ne peux pas dire ... Je travaille aussi sur ce sujet par accident ...

 

Mise à jour : version1.03 KARPUTOV ASSEMBLY

ajouté -

supprimer - Indicateur du graphique après le déclenchement de la ligne de tendance

ajouté -

activé laligne médiane de tendance .

fonctionne exactement de la même manière

https://www.mql5.com/ru/code/25309

Incluant le nom de la ligne de tendance Moyen





version1.03 ASSEMBLAGE KARPUTOV

Crossing Trend Line Current Timeframe
Crossing Trend Line Current Timeframe
  • www.mql5.com
Данный советник является помощником в ручной торговле по Трендовой линии. На одном баре может быть открыта только одна позиция. Трендовая линии выставляется на графике вручную (важно: имя линии должно совпадать с параметром Trend Line Name). Раз в N-секунд проверяется торговый сигнал: Теперь подробнее про торговые настройки: Торговые настройки...
 
Aleksandr Klapatyuk:

Mise à jour : version1.03 KARPUTOV ASSEMBLY

ajouté -

supprimer - Indicateur du graphique après le déclenchement de la ligne de tendance

ajouté -

activé laligne médiane de tendance .

fonctionne exactement de la même manière

https://www.mql5.com/ru/code/25309

Version pour testeurs.

vous pouvez voir et pratiquer




version1.03 ASSEMBLAGE KARPUTOV