L'indicateur du système de Sultonov - page 98

 
Artem Prischepa:

Et comment se fait-il que le prix du "futur" ne dépende que des 4 précédents ?

Yusuf répondait à cette question - il a seulement trouvé sa façon de résoudre pour 4 valeurs jusqu'à présent.

 
IuriiPrugov:

Cher Yuri, Tout d'abord, je vous remercie pour les données que vous avez fournies, voir les résultats icihttps://www.mql5.com/ru/forum/307935/page94#comment_11249319. Je n'ai pas répondu car la situation n'a pas été entièrement révélée. Le fait est que pour les TFs communs, le paramètre suivant a été utilisé : si а4<1, Т0, le verdict est BUY, sinon SELL. Apparemment, pour les ticks, nous devrions changer le seuil et accepter : Si а4<0, alors VENDRE, sinon ACHETER, ce qui est confirmé, pour le moment. Alors, vérifiez cette version, s'il vous plaît. Par conséquent, je ne pouvais pas vous répondre avant de l'avoir vérifié.

Системный индикатор Султонова
Системный индикатор Султонова
  • 2019.04.06
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, в качестве основы стратегии будущего индикатора рассмотрим и обсудим следующую гипотезу: Цена текущего бара зависит от 4-х зна...
 
Igor Zakharov:

Yusuf répondait à cette question - il n'a trouvé sa propre façon de la résoudre que pour 4 valeurs jusqu'à présent.

C'est possible. Et j'ai aussi remarqué que Yusuf ne répond qu'aux questions dont il a les réponses. Et il préfère éviter les questions inconfortables. :D
Ce qui jette évidemment un doute sur le sérieux de l'entreprise.

 
Artem Prischepa:

Peut-être. J'ai aussi remarqué que Yusuf ne répond qu'aux questions dont il a les réponses. Et il préfère éviter les questions inconfortables. :D
Ce qui jette sciemment le doute sur le sérieux de l'affaire.

Je lui ai répondu plus haut, sans vérifier sa situation, vous n'auriez pas dû répondre. Il n'est pas nécessaire de tirer des conclusions hâtives. Si cette entreprise n'est pas à votre goût, vous pouvez l'ignorer.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je lui ai répondu plus haut, sans vérifier sa situation, vous n'auriez pas dû répondre. Il n'est pas nécessaire de tirer des conclusions hâtives. S'il n'est pas à votre goût, vous pouvez l'ignorer.

C'est vrai. Je peux l'ignorer ou non. :D
Mais lorsque l'auteur lui-même ignore les lacunes de sa propre idée et qu'une partie des utilisateurs crédules du forum acquiescent aveuglément, cela ne semble pas très sérieux.
Mais quand même - le système sera-t-il capable de prédire un événement comme le franc en 2015 ? Ou des millions d'autres événements qui se produisent chaque jour, mais pas à cette échelle ?
Mon opinion est que c'est comme un oscillateur normal, qui fonctionne probablement plus ou moins dans un bokiwick mort, jusqu'à ce que la tempête frappe comme d'habitude. Un oscillateur dont il existe déjà des millions d'exemplaires. Et ils sont tous construits sur le même principe : OHLC sur un certain nombre de périodes. Probablement dans différentes combinaisons. Et cet indicateur ne fait pas exception. Ou est-ce que je confonds quelque chose ?

L'idée que le prix dans le futur dépend en quelque sorte des prix passés est très tentante. Mais soyons objectifs. :D
 
Artem Prischepa:

Mais le système sera-t-il capable de prévoir un événement comme le franc en 2015 ? Ou des millions d'autres qui se produisent chaque jour, mais pas à cette échelle ?

Une déclaration qui n'est pas tout à fait juste est l'exception, pas la règle. Ce n'est pas quelque chose qu'il faut guider ou tenter de prévoir. (Je me souviens même avoir mis une condition temporelle dans le robot pour ignorer cette période lors de l'optimisation). En outre, le franc a retrouvé ses valeurs antérieures après quelques mois. De mon point de vue, tous les "plots" confirment l'idée de prévisibilité : le système était en équilibre, des facteurs fondamentaux l'ont fait sortir de l'équilibre, des facteurs techniques l'ont ramené à l'équilibre (c'est-à-dire à des valeurs qui sont prévisibles).

L'idée que le prix dans le futur dépendra en quelque sorte des prix passés est très tentante. Mais restons objectifs. :D

Toute la texanerie est construite sur cette base. Si elle n'est pas reconnue comme un axiome, il n'y a rien à faire sur ce forum :D

 
Artem Prischepa:

Mais le système sera-t-il capable de prévoir un événement comme le franc en 2015 ?

Purement pour le plaisir, pas comme un argument pro/con :


 
Igor Zakharov:

Une déclaration qui n'est pas tout à fait juste est l'exception, pas la règle. Ce n'est pas quelque chose qui doit vous guider ou que vous devez essayer de prévoir. (Je me souviens même avoir mis une condition temporelle dans le robot pour ignorer cette période lors de l'optimisation). En outre, le franc a retrouvé ses valeurs antérieures après quelques mois. De mon point de vue, tous les "plots" confirment l'idée de prévisibilité : le système était en équilibre, des facteurs fondamentaux l'ont fait sortir de l'équilibre, des facteurs techniques l'ont ramené à l'équilibre (c'est-à-dire à des valeurs prévisibles).

Toutes les analyses sont basées sur ça. Si vous n'acceptez pas cela comme un axiome, il n'y a rien à faire sur ce forum :D

Eh bien, si vous êtes partisan de l'idée qu'un million d'indicateurs de type unique déjà écrits, qui ne diffèrent les uns des autres que graphiquement, ne suffisent pas et qu'il est urgent d'en écrire un million de premiers, et que votre temps n'est pas précieux pour vous... - puis ne vous arrêtez pas, bien sûr. :D
Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui est montré sur l'histoire du graphique. Là où il est indiqué que le prix sera de 0,88 au lieu de 0,99, je ne le vois pas. :D

 
Quelqu'un a-t-il compris quel est le problème des scientifiques britanniques ?
 
Dmitry Fedoseev:
Quelqu'un a-t-il compris quel est le problème des scientifiques britanniques ?

Les Skripals...)