L'indicateur du système de Sultonov - page 58

 

Oui, il y a un an, Yusuf n'était pas aussi loquace qu'il l'est maintenant.
Bien qu'il y ait un net progrès dans la verbosité.

 

Salut !


LeGraal a-t-il été trouvé ?

 
Alexander Ivanov:

Salut !


Le Graal a-t-il été trouvé ?

Non seulement il a été trouvé, mais il a déjà brisé le dos du forex, jusqu'à présent seulement sur le papier.

 

C'est intéressant de voir comment les choses fonctionnent.

Avant que le produit ne soit vendu, Sultonov fait beaucoup de bruit, écrit des articles (probablement pour les redevances), se fait écrire l'indicateur gratuitement (ou à très bas prix), puis le conseiller expert, et un beau jour, après ces expositions de plusieurs pages, les indicateurs et les conseillers experts de Sultonov apparaissent sur le marché pour une somme décente.

Tout cela, il le fait très bien. Peu importe qu'il crée plusieurs centaines de signaux perdants et les supprime progressivement.

Le spectacle de Sultonov continue.


P.S. Faites attention, nous sommes le 1er avril:)

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est intéressant de voir comment les choses fonctionnent.

Avant que le produit ne soit vendu, Sultonov fait beaucoup de bruit, écrit des articles (probablement pour les redevances), se fait écrire l'indicateur gratuitement (ou à très bas prix), puis le conseiller expert, et un beau jour, après ces expositions de plusieurs pages, les indicateurs et les conseillers experts de Sultonov apparaissent sur le marché pour une somme décente.

Tout cela, il le fait très bien. Peu importe qu'il crée plusieurs centaines de signaux perdants et les supprime progressivement.

Le spectacle de Sultonov continue.


P.S. Faites attention, nous sommes le 1er avril:)

C'est un homme étonnant, il n'est pas étranger à MS Excel (selon lui), mais il a besoin de guillemets avec des virgules, ne connaît-il pas la substitution automatique ?

Ils ne connaissent pas la fonction de substitution automatique, ils ne savent pas faire des erreurs. Yusuf ne peut pas se tromper encore, c'est la deuxième arnaque de ma mémoire, et les deux fois ils sont sûrs comme un débutant que tout fonctionne, donner de l'argent bientôt (PAMM), je ne comprends pas s'ils sont naïfs et calculés ou conçus de cette façon.


Alexander Ivanov:

Vous ne pouvez pas aller contre le Sultan... La tête de sekir sera ...

il est indécent d'appeler les participants)

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est intéressant de voir comment les choses fonctionnent.

Avant que le produit ne soit vendu, Sultonov fait beaucoup de bruit, écrit des articles (probablement pour les redevances), se fait écrire l'indicateur gratuitement (ou à très bas prix), puis le conseiller expert, et un beau jour, après ces expositions de plusieurs pages, les indicateurs et les conseillers experts de Sultonov apparaissent sur le marché pour une somme décente.

Tout cela, il le fait très bien. Peu importe qu'il crée plusieurs centaines de signaux perdants et les supprime progressivement.

Le spectacle de Sultonov continue.


P.S. Faites attention, nous sommes le 1er avril:)

Cher Petros et autres participants au forum, en particulier mes adversaires, qui se sont distingués par des déclarations déraisonnables et peu flatteuses, parfois offensantes, dans les pages de la branche. Je vous prie d'arrêter de m'accuser de tous les péchés que je n'ai pas commis, notamment dans l'égoïsme, la tromperie et l'abus d'opportunités et le dur labeur des programmeurs, je n'ai pas l'âge d'essayer de m'enrichir aux dépens de quelqu'un d'autre et de vivre pendant des années dans une prospérité parfaite. J'ai assez d'argent personnel pour subvenir à tout cela dans des limites raisonnables. Mon seul objectif et ma seule tâche est d'avoir le temps de vérifier dans la pratique certaines idées, développements, conjectures et hypothèses, non pas par des méthodes de l'âge de pierre, mais par des méthodes de programmation progressives, dont seule Exel a la maîtrise. Il s'est avéré que cela ne suffit pas à résoudre la plupart des problèmes. Par conséquent, au cours des 8 dernières années, j'ai fait référence ici, parfois avec un résultat positif, parfois avec un résultat négatif. Si vous n'aimez pas le caractère et le contenu des problèmes soulevés dans mes thèmes, ou votre style d'exposé, ou pour d'autres raisons, laissez-les simplement de côté. Je crois que chacun est plus professionnel et fera un meilleur travail dans ce qu'il connaît le mieux, le développeur dans l'élévation des sujets, et le programmeur dans la qualité de la création du code. Par conséquent, je voudrais demander, si je télécharge ici tout mon travail de base sur ce sujet : le code de l'indicateur, gentiment mis en œuvre par Igor McCann à qui je suis immensément reconnaissant, et les termes de référence de l'EA pour examen public, est-ce que vous, les participants au forum, accepteriez de tester davantage l'hypothèse en créant un EA, en le testant sur différents symboles avec différents paramètres de coefficients, puis en téléchargeant les codes de l'EA ici avec une discussion ouverte des résultats des tests ici ? Si la réponse est positive, j'annoncerai les tâches à accomplir en premier lieu. Si je ne parviens pas à tirer quelque chose de cette idée, je vous prie de m'en excuser, car ce n'était qu'une hypothèse dès le départ, mais espérons tout de même un résultat positif. Au moins, vos efforts ne seront pas vains, car vous vous familiariserez avec une autre méthode de résolution des SLAE, différente des méthodes existantes de Gauss et Cramer, qui pourrait vous être utile dans vos travaux futurs. Salutations à tous les participants du forum des programmeurs.

Dossiers :
MQL4.zip  122 kb
02_04_19_q.zip  28 kb
 

Bonjour. Je pourrais aider à la programmation dans la mesure où j'ai du temps libre. J'ai une certaine expérience. Je développais principalement pour moi-même, bien que pour le développement d'une ressource à l'époque, j'ai écrit quelques articles.

Je ne prendrai pas d'argent pour la programmation. Il existe d'autres sources.

Aleksey.

 
Alexey Klenov:

Bonjour. Je pourrais aider à la programmation dans la mesure où j'ai du temps libre. J'ai une certaine expérience. Je développais principalement pour moi-même, bien que pour le développement d'une ressource à l'époque, j'ai écrit quelques articles.

Je ne prendrai pas d'argent pour la programmation. Il existe d'autres sources.

Aleksey.

Merci pour votre réponse rapide et positive. Merci.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Cher Petros et autres participants du forum, en particulier les opposants qui se sont distingués par des déclarations déraisonnables et peu flatteuses, parfois offensantes, sur les pages d'une branche. Je vous prie d'arrêter de m'accuser de tous les péchés que je n'ai pas commis, notamment dans l'égoïsme, la tromperie et l'abus d'opportunités et le dur labeur des programmeurs, je n'ai pas l'âge d'essayer de m'enrichir aux dépens de quelqu'un d'autre et de vivre pendant des années dans une prospérité parfaite. J'ai assez d'argent personnel pour subvenir à tout cela dans des limites raisonnables. Mon seul objectif et ma seule tâche est d'avoir le temps de vérifier dans la pratique certaines idées, développements, conjectures et hypothèses, non pas par des méthodes de l'âge de pierre, mais par des méthodes de programmation progressives, dont seule Exel a la maîtrise. Il s'est avéré que cela ne suffit pas à résoudre la plupart des problèmes. Par conséquent, au cours des 8 dernières années, j'ai fait référence ici, parfois avec un résultat positif, parfois avec un résultat négatif. Si vous n'aimez pas le caractère et le contenu des problèmes soulevés dans mes thèmes, ou votre style d'exposé, ou pour d'autres raisons, laissez-les simplement de côté. Je crois que chacun est plus professionnel et fera un meilleur travail dans ce qu'il connaît le mieux, le développeur dans l'élévation des sujets, et le programmeur dans la qualité de la création du code. Par conséquent, je voudrais demander, si je télécharge ici tout mon travail de base sur ce sujet : le code de l'indicateur, gentiment mis en œuvre par Igor McCann, à qui je suis immensément reconnaissant, et les termes de référence de l'EA pour examen public, est-ce que vous, les participants au forum, seriez d'accord pour tester davantage l'hypothèse en créant un EA, en le testant sur différents symboles avec différents paramètres de coefficients, puis en téléchargeant les codes de l'EA ici avec une discussion ouverte des résultats des tests ici ? En cas de réponse positive, je déciderai des tâches à accomplir en premier lieu.

Yusuf, j'ai décrit les faits par le passé. Votre ancien indicateur et EA discuté sur le forum est actuellement en vente sur le marché.

Si vous ne voulez pas vendre ce qui est discuté ici, vous avez le droit de discuter de n'importe quoi ici.

Il est tout simplement incroyable qu'après 8 ans, vous n'ayez toujours pas appris à trader de manière rentable manuellement et que vous pensiez pouvoir faire des bénéfices à l'aide de certaines formules.

Cela montre que vous ne comprenez toujours pas l'essence du Forex et que vous induisez en erreur de nombreux utilisateurs.

Je voulais juste dire l'inutilité de votre méthode. Eh bien vous pouvez continuer, personne ne va vous arrêter.

 
Fast235:

Un homme étonnant, qui tutoie Excel (selon lui).

Si Yusuf avait été "tutoyé par Excel", il aurait utilisé les formules matricielles habituelles.

Mais qui s'en soucie ? Tout ce qui compte, c'est que ça marche.

Mais vous ne pouvez pas voir les résultats du travail.