L'indicateur du système de Sultonov - page 39

 
Andrey Gladyshev:
Pourquoi calculer ce qui a déjà été. Calculez ce qui sera.
Immédiatement, tout se met en place. C'est là qu'intervient le calcul pour l'avenir.

Nous arriverons bientôt à ce stade. Dès le début de D1, nous passerons de vraies commandes. Qui me croit, les mettra sur des comptes réels, je prendrai les pertes.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous avez répondu à votre propre question, oui, il s'agit d'une vérification pour s'assurer que les calculs sont corrects et que l'on peut se fier au verdict de l'indicateur. Il n'y a pas d'ajustement. Ce n'est pas un C0 de gauche, mais il dérive de la résolution du SLAU actuel.

Et pourtant... Puis-je faire une prédiction sur des événements futurs ?

 
Au moment où j'écrivais, vous aviez déjà répondu...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Nous arriverons bientôt à ce stade. Dès le début de D1, nous passerons de vraies commandes. Ceux qui me font confiance les placeront sur des comptes réels, et j'assumerai les pertes.

Je ne prendrais pas de pertes sur moi, après tout, c'est le marché. Les risques et tout ça.

 
Andrey Gladyshev:

Et pourtant... Est-il possible de faire une prédiction sur des événements futurs ?

Bien sûr, si nous recommandons de placer un ordre à l'ouverture de la barre actuelle, n'est-ce pas une prévision jusqu'à la prochaine ouverture de la barre suivante ? De plus, il est possible, par programmation, de vérifier le verdict en temps réel toutes les secondes, ou en reprenant le calcul à l'arrivée du prochain tick.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Nous arriverons bientôt à ce stade. Dès le début de D1, nous passerons de vraies commandes. Ceux qui me font confiance les placeront sur des comptes réels, je prendrai les pertes.

Au fait, vos paroles :
"Pour être honnête, je dois admettre qu'avec cette méthode d'analyse, je n'ai pas obtenu de résultat permettant de faire du commerce avec profit ou de prévoir le marché. Cela montre à quel point le mécanisme du marché est compliqué et c'est tout !"
 
Andrey Gladyshev:

Je ne prendrais pas de pertes, c'est le marché après tout. Les risques et tout ça.

C'est un cadeau aux pessimistes pour leur donner confiance. Bien sûr, personne ne va me poursuivre pour des pertes, parce que, s'avèrent être en profit. Mais, il faut supporter une certaine quantité de drawdown et ne pas crier tôt "récupérez les pertes !".

 
Nikolai Semko:
Au fait, vos paroles :
"Pour être honnête, je dois admettre qu'avec cette méthode d'analyse, je n'ai obtenu aucun résultat qui m'aide à faire du commerce de manière rentable ou à prévoir le marché. Cela montre à quel point le mécanisme du marché est complexe et c'est tout !"

J'ai fait des affirmations encore plus ridicules quand j'étais enfant.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Bien sûr, puisqu'il recommande de placer un ordre à l'ouverture de la barre actuelle, n'est-ce pas une prédiction jusqu'à la prochaine ouverture de la barre suivante ?

Je veux dire, ne testez pas la théorie sur l'histoire, mais testez-la sur ce qui va se passer.
Je ne suis pas un mathématicien et je ne me lance pas du tout dans les calculs. J'ai juste un intérêt sportif à savoir comment tout cela va se terminer.

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est un cadeau aux pessimistes pour leur donner confiance. Bien sûr, personne ne va me poursuivre pour des pertes, parce que, s'avèrent être en profit. Mais, il faut supporter une certaine quantité de drawdown et ne pas crier tôt "récupérez vos pertes !".

Vous risquez de perdre votre ordinateur XP.