Régularité ou aléatoire - page 42

 
Maxim Romanov:

Si vous ne comprenez pas bien ce que signifie la dépendance "distance~sqrt(T)" et comment les distributions de probabilité s'y rapportent, c'est-à-dire que, conventionnellement parlant, vous avez trouvé quelque chose, mais vous n'avez aucune idée de la façon de l'appliquer dans la pratique, alors demandez dans la branche de l'Astuce. Je vous aiderai dans la mesure de mes moyens - et j'apprendrai de vous. On trouvera peut-être le Graal.

 
Alexander_K:

:))) Laissez-le cuisiner. 6 % par mois, c'est très peu. C'est juste - ugh.

Au fait, mon oncle, vous avez de bonnes recherches théoriques, des sortes de modèles identifiés, mais pas de signal.

Pourquoi ça ?

J'avais un signal pour 30k, six mois, personne n'a signé pour le prix de 30$. C'est de la stupidité. Je peux gagner plus d'argent en reprenant le compte. Et maintenant je ne fais plus aucun client du tout. Et le rendement n'était que de 4-5%. Ce n'est rien pour le public local, je l'ai écrit moi-même).
Et pour ce qui est des études, franchement, maintenant mon dernier robot est stable et peut fonctionner avec n'importe quel instrument sans optimisation, il suffit de le mettre sur le graphique et il détermine tout par lui-même en temps réel, perdre est presque impossible pour lui..... Il franchit facilement les 10 000 pips. Mais le rendement ne dépasse pas 20% par an pour les paires de devises et 20% pour les actions en 3 ans). Je fais donc des recherches pour m'assurer que la fondation est normale et dans la prochaine version pour augmenter le rendement d'au moins 3 fois.
 
Alexander_K:

Si vous ne comprenez pas bien ce que signifie la dépendance "distance~sqrt(T)" et comment les distributions de probabilité s'y rapportent, c'est-à-dire que, conventionnellement parlant, vous avez trouvé quelque chose, mais vous n'avez aucune idée de la façon de l'appliquer dans la pratique, alors demandez dans la branche de l'Astuce. Je vous aiderai dans la mesure de mes moyens - et j'apprendrai de vous. On trouvera peut-être le Graal.

Je sais ce que c'est) la question n'est pas là, la question porte sur l'implémentation de l'algorithme. Mais s'il y a quelque chose sur les mathématiques, je le demanderai certainement, j'ai du mal avec ça, chaque fois que je dois étudier une certaine section pour décrire un certain processus ...
 
Maxim Romanov:
J'avais un signal de 30k, six mois, personne n'a signé pour le prix de 30$. C'est de la stupidité. Je peux gagner plus en reprenant le compte. Et maintenant je ne fais plus aucun client du tout. Et le rendement n'était que de 4-5%. Ce n'est rien pour le public local, je l'ai écrit moi-même).
Et d'après mes recherches, franchement, maintenant mon dernier robot est stable, il peut travailler sur n'importe quel instrument sans optimisation, vous le mettez juste sur le graphique et il détermine tout par lui-même en temps réel, perdre est presque impossible pour lui..... Il franchit facilement les 10 000 pips. Mais le rendement ne dépasse pas 20% par an pour les paires de devises et 20% pour les actions en 3 ans). Je fais donc mes recherches pour m'assurer que les fondamentaux sont normaux et dans la prochaine version augmenter le rendement d'au moins 3 fois.

Bien joué. Pas de sarcasme. Ce que j'ai vu dans vos posts est digne d'intérêt. Eh bien, les retours... Eh bien, CheGevara aussi se contente de +5-10% par mois, mais de façon régulière. Moi, ayant à peu près les mêmes recherches que vous, je n'attends rien de moins que +50% par mois. Voyons voir...

 
Maxim Romanov:
et sur les actions 20% sur 3 ans). Je fais donc des recherches pour m'assurer que les fondations sont solides et pour augmenter le rendement d'au moins 3 fois dans la prochaine version.
Pour rappel, le rendement annuel sans risque des actions hors dividendes est égal au taux de refinancement. Il est de 9%, si je ne me trompe pas.
 
Yuriy Asaulenko:
Tout est relatif.
Le fait que cela soit acceptable ou non dépend de nombreux facteurs.
Disons que Renat a 100k/mois. Nous avons 6k/mois - ça ne vaut même pas la peine de s'en préoccuper.
Disons 1 million - 60 mille par mois. En général, pas grand-chose, mais on peut vivre. Si rien de mieux ne se présente.
Supposons que vous ayez 5-10 millions - 300-600 mille - il est déjà logique de s'engager.
Si je parvenais à gagner un revenu stable de 6% par mois, sans drawdowns et avec un risque de perte = 0, j'aurais depuis longtemps hypothéqué son appartement), impliqué les parents, les amis, tous les amis et les inconnus pour moi, quelques mètres de dollars seraient attirés exactement. .... Bien qu'en y réfléchissant, ce sont plutôt quelques dizaines de mètres de dollars qui seraient impliqués.
Donc je ne pense pas que ce soit si facile, amusant et bon... avec ces 6%.
 
Maxim Romanov:
C'est plus cool que Soros, il a mis en place un prix pour celui qui fait mieux que lui.

Pouvez-vous me dire où en trouver un ?

 
Alexander_K:

C'est bien pour toi. Pas de sarcasme. Ce que j'ai vu dans vos posts est digne d'intérêt. Eh bien, la rentabilité... Eh bien, CheGevara aussi se contente de +5-10% par mois, mais de façon régulière. Moi, qui possède à peu près les mêmes recherches que vous, je n'attends rien de moins que +50% par mois. Voyons voir...

Non, ce n'est pas un problème de faire 5-6% par mois, c'est peut-être mon précédent robot et je pourrais en être fier, mais l'essentiel n'est pas dans le pourcentage, mais dans la stabilité. Je veux obtenir une stabilité absolue, le risque tendant vers 0.0....01% !
 
secret:

Pouvez-vous me dire où en trouver un ?

Soros) où ailleurs, il faut chercher, j'ai entendu ça, mais il faut vérifier soi-même comme d'habitude).
 
Maxim Romanov:
Si j'avais réussi à gagner 6% par mois sans drawdown et avec un risque de perte = 0, j'aurais plié mon appartement), fait participer mes parents, mes amis, mes connaissances et des inconnus, j'aurais levé quelques yards. .... mais j'aurais levé des dizaines de yards.
Donc je ne pense pas que ce soit si simple, amusant et bon... avec ces 6%.
Avec les chantiers navals, cela devient encore plus compliqué, et loin d'être certain.
J'ai connu quelqu'un qui a réussi comme trader, tout en travaillant à son compte. Il a attiré des investissements et a été brûlé. Il faut travailler différemment avec les grosses sommes.