Régularité ou aléatoire - page 40

 
Maxim Romanov:
J'ai donc compris il y a longtemps pourquoi tout le monde fuit).
Vous avez déjà mis en place un système pour identifier la situation du marché en fonction de votre analyse).
 
Martin Cheguevara:
Vous avez déjà mis en place un système d'identification du marché selon votre analyse).
Oui et ça marche même. Mon algorithme auto-adaptatif est construit en partie sur cette base.
 
Maxim Romanov:
Oui et ça marche même. Mon algorithme auto-adaptatif est construit en partie sur cette base.
Wow ! Hmm...
Il y a de la musique sur le site)
Définissez-vous la grille en fonction du mouvement ou en un seul ordre ?

J'espère que vous ne l'avez pas "adapté" avec des mathématiques par coefficients, mais avec une formule simple et efficace ?
 
À mon avis, ce que le magicien montre ou la façon dont le tour est réalisé n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est la façon dont vous réagissez à ses actions. Mais nous n'avons pas vraiment le choix : soit nous achetons ou vendons, soit nous ne faisons rien.
 
Martin Cheguevara:
Wow ! Hmm...Wow...
Il y a de la musique sur le site)
Réglez-vous la grille en fonction du mouvement ou tout d'un coup ?

J'espère que vous ne l'avez pas "adapté" avec des mathématiques par coefficients, mais avec une formule simple et efficace ?
Oui, l'analyse des tendances à différentes échéances et le niveau de recul estimé sont calculés, en fonction des conditions actuelles du marché. La période de travail est déterminée en temps réel. Les cadres temporels ne sont pas des cadres temporels, je les appelle ainsi au conditionnel. Il n'existe pas de pullback de 30% ; chaque tendance a son propre pullback sur chaque échelle, en fonction des caractéristiques de la tendance.
Il n'y a pas d'ajustements pour l'historique et l'optimisation, tout est calculé en temps réel. Le point d'entrée est large là où le renversement est susceptible de se produire, nous devons donc utiliser plusieurs positions. Dans la première version, le poste était divisé en 200 parties et maintenant nous avons réussi à le réduire à 30-50. Dans la prochaine version, je prévois de le réduire à 10-20. Je n'ai pas encore assez de théorie pour un seul poste. Mais l'objectif est oui, 1 position et le point exact d'entrée et de sortie. C'est possible, mais plus tard.
 
Renat Akhtyamov:

c'est juste que la dépendance est si malmenée qu'aucune prise de risque et aucune patience ne suffisent pour réaliser un quelconque arbitrage

parce que ça arrive aussi (sauf pour la fourrière, personne n'a bronché) :


Donc personne ne bronchera lorsque toutes les paires seront arrimées au dollar. Et si vous prenez toutes les paires arrimées à la livre, alors tout le monde a flanché.

 
Vasily Belozerov:

Donc personne ne bronchera, puisque toutes vos paires sont arrimées au dollar. Et si vous prenez toutes les paires rattachées à la livre, alors tout le monde tremble.

C'est vrai, chef)).

 
Maxim Romanov:
Oui, l'analyse de la tendance sur différents horizons temporels et le niveau de repli estimé sont calculés en fonction des conditions actuelles du marché. La période de travail est déterminée en temps réel. Les cadres temporels ne sont pas des cadres temporels, je les appelle ainsi au conditionnel. Il n'existe pas de repli de 30 % ; chaque tendance a son propre repli sur chaque période, en fonction des caractéristiques de la tendance.
Il n'y a pas d'ajustement ou d'optimisation de l'historique, tout est calculé en temps réel. Le point d'entrée s'avère être large, dans lequel un renversement est probable, vous devez donc utiliser plusieurs positions. Dans la première version, le poste était divisé en 200 parties et maintenant nous avons réussi à le réduire à 30-50. Dans la prochaine version, je prévois de le réduire à 10-20. Je n'ai pas encore assez de théorie pour un seul poste. Mais l'objectif est oui, 1 position et le point exact d'entrée et de sortie. C'est possible, mais plus tard.
Jusqu'à présent, j'ai un maximum de 3 transactions dans la grille (12000 points d'une tendance continue), et le drawdown maximum d'environ 70 $.
Je ne veux pas le diminuer à 20 $ + 100 % de transactions rentables - trop peu d'ordres sortent.
 
Martin Cheguevara:
J'ai un maximum de 3 ordres dans la grille (12000 points de tendance ininterrompue), et le drawdown maximal est d'environ 70$.
Je n'ai pas envie de descendre à 20 $ + 100% de transactions rentables - trop peu d'ordres sortent.
Est-ce par quel instrument et pour quelle période ?
 
Vasily Belozerov:

Personne ne bronchera donc, puisque toutes les paires que vous avez sont arrimées au dollar. Et si vous prenez toutes les paires rattachées à la livre, alors tout le monde tremble.

clairement ;)

Même avec cette condition, il n'y a rien à attraper sur le mouvement articulaire des paires

c'est comme augmenter le volume sur une paire