Régularité ou aléatoire - page 31

 
Vasily Belozerov:

Non, ensuite, tu le fais toi-même. Plus loin, c'est du temps et de l'énergie cérébrale qui sont dépensés, et il y a un prix à payer. De plus, je ne comprends pas les termes du problème.

à titre onéreux ?

En fait, je n'en ai pas besoin, j'ai juste corrigé le chemin. Et c'est gratuit.

;)

 
Renat Akhtyamov:

à titre onéreux ?

En fait, je n'en ai pas besoin, j'ai juste corrigé le chemin. Et c'est gratuit.

;)

Oui, c'est facile et gratuit. Formulez une tâche, sinon ce ne sont que des phrases abstraites.

 
Maxim Romanov:

...........

Après tout, lorsque le gbpusd baisse, on ne sait pas exactement ce qui se passe : la livre baisse, le dollar monte, les deux baissent, les deux montent... Il y a beaucoup de combinaisons possibles.

La conclusion : pas question.

J'ai fait un tel indicateur. Vous pouvez voir ce qui se passe. La livre baisse, le yen monte, les deux baissent et les deux montent.

Le GBPJPY est présenté sur l'image. La couleur bleue correspond à la devise GBP, tandis que la couleur blanche correspond à la devise JPY.

Les deux monnaies peuvent baisser en même temps ou augmenter par rapport à d'autres monnaies et dévier dans leur paire de différentes manières.

GBPJPYH4_30

 
Uladzimir Izerski:

Faire un indicateur comme celui-ci. Vous pouvez voir ce qui se passe. La livre baisse, le yen monte, les deux baissent, les deux montent.

La paire GBPJPY est représentée sur l'image. La couleur bleue correspond à la devise GBP et la blanche à la devise JPY.

Les deux monnaies peuvent baisser en même temps ou augmenter par rapport à d'autres monnaies et dévier dans leur paire de différentes manières.


Ce type d'indicateur (mouvement d'une paire de devises) a une centaine d'années.
 
Uladzimir Izerski:

Faire un indicateur comme celui-ci. Vous pouvez voir ce qui se passe. La livre baisse, le yen monte, les deux baissent, les deux montent.

La paire GBPJPY est représentée dans l'image. La couleur bleue correspond à la devise GBP et la blanche à la devise JPY.

Les deux monnaies peuvent baisser en même temps ou augmenter par rapport à d'autres monnaies et dévier dans leur paire de différentes manières.


Et voilà, une autre confirmation. La question clé est la suivante : que faire ensuite, comment utiliser ces informations et s'il faut les utiliser tout court ?

 
aleger:
Cet indicateur (mouvements des paires de devises) a cent ans.

Les lignes de l'indicateur indiquent les devises, pas les paires.

C'est mon indicateur. Je l'ai fait il y a environ dix ans. Je n'en ai pas encore vu de semblables)).

 
Vasily Belozerov:

Et voilà, une autre confirmation. La question clé est la suivante : que faire ensuite, comment utiliser ces informations et s'il faut les utiliser tout court ?

Cela montre en fait la demande de monnaie. Il s'agit d'une information précieuse. Les données proviennent de 10 paires apparentées.

Si je sais qu'il existe une forte demande pour une devise, je ne peux pas vendre une paire avec cette devise. Vous pouvez voir si un tel indicateur a du sens.

 
Uladzimir Izerski:

Les lignes de l'indicateur indiquent les devises, pas les paires.

C'est mon indicateur. Je l'ai fait il y a environ dix ans.

C'est génial. Désolé, hors sujet. Puis-je mettre un indicateur de solde et de fonds dans le testeur de stratégie?

Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...
 
Vasily Belozerov:

Super. Désolé, c'est un peu hors sujet. Puis-je mettre l'indicateur de solde et de fonds dans le testeur de stratégie?

et de s'y tenir aussi, tous et plus d'un.

;)

//--------

Chehevara, où es-tu ?

Allons apprendre à avoir du sens pendant que les experts sont là !

 
Vasily Belozerov:

C'est génial. Désolé, c'est un peu hors sujet. Puis-je mettre un indicateur de solde et de fonds dans le testeur de stratégie?

Sélectionnez uniquement "indicateur" au lieu de "conseiller" dans le menu.