Régularité ou aléatoire - page 23

 
aleger:

Et qu'est-ce qui nous empêche de définir et de déterminer les deux correctement, et de faire des profits sans pertes de l'un et de l'autre !

Ce que je veux dire, c'est que plat = tendance. Il n'y a pas de Majestés.

En essayant seulement de gagner de l'argent dans un plat, nous avons encore parfois un slippage positif, alors qu'en négociant sur une tendance nous avons un slippage négatif.

 
aleger:

Et qu'est-ce qui nous empêche de bien définir les deux, et de faire des profits sans autoriser les pertes de l'un et de l'autre !

De telles choses sont faciles à identifier plus tard, dans l'histoire.
Et puis il y a toutes sortes de revirements qui divisent.
Et puis il y a le flop qui est à la mode et qui va vous garder
et ça va continuer encore et encore...
Et vous serez assis là à penser, "C'est ennuyeux !"
Et si vous êtes déjà en position, vos paumes sont moites et votre dos est mouillé.

 
aleger:

Et qu'est-ce qui nous empêche de définir et de déterminer correctement les deux, et de faire des profits sans permettre de pertes de l'un et de l'autre !


Ce qui fait obstacle, c'est l'absence d'une théorie de tarification mathématiquement prouvée.
Naturellement, si l'on sait quand un plat se termine (et un plat n'existe pas) et quand une tendance commence, il est plus facile de gagner de l'argent que de respirer.
 
Макс:

Ce que je veux dire, c'est que plat = tendance. Il n'y a pas de Majestés.

Nous essayons seulement de gagner de l'argent dans un appartement, nous avons toujours un slippage positif parfois, tandis que le trading sur la tendance nous avons un slippage négatif.

Pour commencer et/ou continuer la discussion sur la tendance et le plat, essayez de calculer et de comparer la rentabilité potentielle et réelle du trading forex aujourd'hui. Je peux vous suggérer une façon plus facile de le faire.
 
Maxim Romanov:

Ce qui fait obstacle, c'est l'absence d'une théorie de tarification mathématiquement prouvée.
Naturellement, si vous savez quand un plat se termine (et un plat n'existe pas) et quand une tendance commence, il est plus facile de gagner de l'argent que de respirer.
Il est entravé par une absence mathématique, mais il y a une présence pratique. Il est assez simple d'identifier et de déterminer le début et la fin d'une tendance et d'un plat.
 
aleger:
Pour commencer et/ou poursuivre la discussion sur la tendance et le plat, essayez de calculer et de comparer la rentabilité potentielle et réelle des opérations de change aujourd'hui.

En russe, que voulez-vous compter ?)

Il n'est pas nécessaire de compter quoi que ce soit pour comprendre que tendance = plat. Exécutez un simple EA qui ouvrira une transaction avec un TP et un SL égaux. Il va perdre sur l'écart. Sans l'écart, il restera autour de zéro.

Si nous modifions le TP vers le haut, il y aura des biais d'équité dans les tendances, mais il sera toujours perdant sur le spread.

Si nous déplaçons le TP vers le bas, l'équité sera biaisée sur le flat, mais nous perdrons à nouveau sur le spread.

Qu'y a-t-il à calculer ?

 
aleger:
Il y a une absence mathématique mais il y a une présence pratique. Déterminer le début et la fin d'une tendance et d'un flat est assez simple.

Oui, sur l'historique, mais en temps réel, il est très difficile de comprendre quand une tendance est terminée, et cela ne peut être résolu par des méthodes simples.

Lorsque je dis qu'il n'y a pas de flux, je veux dire que même les flux consistent en des tendances à un niveau inférieur et que les grandes tendances sont des flux à un niveau encore plus élevé.

 
Maxim Romanov:

Oui, sur l'historique, mais en temps réel, il est très difficile de comprendre quand une tendance est terminée, et cela ne peut être résolu par des méthodes simples.

Quand je dis qu'il n'y a pas de flux, je veux dire que même les flux consistent en des tendances d'un niveau inférieur et que les grandes tendances sont des flux d'un niveau encore plus élevé.

Cela s'appelle la démagogie. :)

Il existe à la fois des flûtes et des tendances. Juste avec du recul.

 
Макс:

Cela s'appelle de la démagogie. :)

Il y a à la fois des flotsam et des tendances. Juste avec du recul.

Ce n'est pas vraiment de la démagogie. Comprendre ce qu'est une tendance ou un plat est très important pour un trading rentable. La plupart des gens donnent une définition abstraite à ces concepts, en fait ils ne savent pas eux-mêmes en quoi une tendance diffère d'un plat. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui écrivent ou parlent de ces sujets, parce que peu de gens comprennent vraiment ce qu'est une tendance ou un plat. Alors pourquoi tout faire soi-même si quelqu'un l'a compris et défini...

 
Макс:

En russe, que voulez-vous compter ?)

Il n'est pas nécessaire de compter quoi que ce soit pour comprendre que tendance = plat. Exécutez un simple EA qui ouvrira une transaction avec un TP et un SL égaux. Il va perdre sur l'écart. Sans l'écart, il restera autour de zéro.

Si nous modifions le TP à la hausse, il y aura des biais d'équité dans les tendances, mais il sera toujours perdant sur le spread.

Si nous déplaçons le TP vers le bas, l'équité sera biaisée sur le flat, mais nous perdrons à nouveau sur le spread.

Qu'y a-t-il à compter ?)) ppms

Vous pouvez également le faire en russe, puisque c'est votre langue maternelle. Vous pouvez leur raconter l'histoire, la leur montrer et leur fournir le matériel nécessaire.