Régularité ou aléatoire - page 22

 
Andrey Gladyshev:

Une remarque hors sujet. Il est préférable d'écrire un nouveau commentaire que de corriger quelque chose. Ce n'est pas immédiatement clair où quelque chose est...

La pause précédente était trop longue, c'est pourquoi je voulais utiliser la correction
 
aleger:
La pause précédente était trop longue, c'est pourquoi je voulais utiliser la correction

Les corrections ne me dérangent pas, mais on ne sait pas qui a corrigé quoi.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Il n'y a pas de caractère aléatoire sur le marchéhttps://www.mql5.com/ru/forum/307935/page44.
Avec tout le respect que je vous dois, mais le marché lui-même et sa nature de mouvement ne vous permettent pas de le dire. Le caractère aléatoire ou non du marché est déterminé par le système d'analyse des mouvements du marché lui-même.
Il existe littéralement quelques caractéristiques de base du marché. Certains suggèrent le caractère aléatoire, d'autres que le marché n'est pas aléatoire. Le temps de réalisation des fluctuations aléatoires du marché tend vers l'infini, le temps de réalisation des mouvements non aléatoires tend vers zéro. C'est tout ce qu'il faut pour drainer les foules de spéculateurs tout en restant quelque peu non aléatoire et aléatoire en même temps.
C'est-à-dire le maintien d'une liquidité relativement stable.
 
Martin Cheguevara:
Avec tout le respect que je vous dois, mais le marché lui-même et sa nature de mouvement ne vous permettent pas de le dire. Le caractère aléatoire ou non du marché est déterminé par le système d'analyse des mouvements du marché lui-même.
Il existe littéralement quelques caractéristiques de base du marché. Certains suggèrent le caractère aléatoire, d'autres que le marché n'est pas aléatoire. Le temps de réalisation des fluctuations aléatoires du marché tend vers l'infini, le temps de réalisation des mouvements non aléatoires tend vers zéro. C'est tout ce qu'il faut pour drainer les foules de spéculateurs tout en restant quelque peu non aléatoire et aléatoire en même temps.

Si vous le retournez et le reformulez, ça revient à ça,
pour que le marché semble aléatoire pour nous, simples mortels.
Ou plutôt, pour nous le faire croire.
Pour ainsi dire - un marché pseudo-aléatoire avec des modèles cachés.

 
Martin Cheguevara:
Avec tout le respect que je vous dois, mais le marché lui-même et sa nature de mouvement ne vous permettent pas de le dire. Le fait que le marché soit aléatoire ou non est déterminé par le système d'analyse des mouvements du marché lui-même.
Il existe littéralement quelques caractéristiques de base du marché. Certains suggèrent le caractère aléatoire, d'autres que le marché n'est pas aléatoire. Le temps de réalisation des fluctuations aléatoires du marché tend vers l'infini, le temps de réalisation des mouvements non aléatoires tend vers zéro. C'est tout ce qu'il faut pour drainer les foules de spéculateurs tout en restant quelque peu non aléatoire et aléatoire en même temps.
Mais il y a Sa Majesté la TENDANCE, qui détermine la possibilité et la valeur du profit potentiel et réel.
 
aleger:
Mais il y a aussi Sa Majesté la TENDANCE, qui détermine la possibilité et l'ampleur des profits potentiels et réels.

Oui, mais les gens sont généralement pressés. Tout le monde voit de beaux revirements et anticipe la tendance.
Mais le plus souvent, les renversements apparents restent apparents. Et le vrai retournement de situation vous prendra un peu plus de temps.
Et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il y aura un revirement.
Et je ne conteste pas la tendance, elle est rentable.

 
Andrey Gladyshev:

Oui, mais les gens sont généralement pressés. Tout le monde voit de beaux revirements et anticipe la tendance.
Mais le plus souvent, un revirement apparent reste un revirement apparent. Et un vrai renversement de situation vous prendra du temps.
Et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il y aura un revirement.
Et je ne conteste pas la tendance, elle est rentable.

C'est pourquoi nous avons besoin d'un système approprié lorsque nous travaillons avec des tendances de différents types et de différentes natures. Ainsi qu'une surveillance constante des bénéfices, de l'équilibre et du déséquilibre qui en découlent.
 
aleger:
Mais il y a aussi Sa Majesté la TENDANCE, qui détermine la possibilité et la taille des bénéfices potentiels et réels.

Mais il y a aussi Sa Majesté Flat, qui détermine la possibilité et l'ampleur du profit potentiel et réel.

 
Макс:

Mais il y a aussi Sa Majesté Flat, qui est ce qui détermine la possibilité et l'ampleur des bénéfices potentiels et réels.

Oui, c'est vrai. C'est dans un appartement, et ce sont ceux qui vendront qui sont thésaurisés. D'abord certaines personnes se font larguer, puis d'autres.

 
Макс:

Mais il y a aussi Sa Majesté Flat, qui détermine les bénéfices potentiels et réels.

Et qu'est-ce qui nous empêche d'identifier et de déterminer correctement les deux, et de faire des profits sans se permettre des pertes de l'un et de l'autre !