Est-il possible de créer un signal scalping entièrement automatique (semi-automatique) avec un rendement de plus de 5% par mois et un drawdown de 5% maximum ? - page 7

 
Boris Gulikov:

Allez-y ! Faites une faveur au topikaster. Ouvrez un signal auquel elle s'abonnera.

Elle a cherché pendant longtemps mais ne l'a pas trouvé.

Puisse-t-il s'avérer être le seul fait qui réfute l'évidence.

LA RÉFÉRENCE AU SIGNAL A ÉTÉ SUPPRIMÉE.

 
mikhael1983isakov:

LA MENTION DU SIGNAL A ÉTÉ SUPPRIMÉE


Je voulais que vous ouvriez votre signal.

Et à propos de l'exemple, tu te moques de moi ?

C'est un exemple bidon. ))) Le compte en cents chez un obscur courtier.

Et 6 mois n'est pas un long terme).

 


RÉFÉRENCE AU SIGNAL RETIRÉ


 
mikhael1983isakov:

RÉFÉRENCE AU SIGNAL RETIRÉ


Vous êtes sérieux ? Vous êtes sûr que vous faites du commerce depuis 10 ans ? Ne pouvez-vous pas faire la différence entre un faux signal et un vrai ?
 
mikhael1983isakov:

LA RÉFÉRENCE AU SIGNAL A ÉTÉ SUPPRIMÉE.


Retirez les liens avant d'être envoyé au ban.

C'est clair.

 
Boris Gulikov:

Supprimez les liens avant d'être banni.

Tout a un sens.

Tu es banni, et alors ? Je prends de l'argent sur le marché, pas sur le mql5, et cela ne peut être interdit.
 
Boris Gulikov:
Vous êtes sérieux ? Vous êtes sûr que vous faites du commerce depuis 10 ans ? Tu ne peux pas distinguer un faux signal d'un vrai ?
Je suis fatigué de votre stupidité. Oui, vous comprenez que le signal, qui dispose de plus de dix mille dollars de fonds propres, et de plus de cent mille dollars en gestion, n'est pas faux, et dépasse incommensurablement votre intelligence. Je vous souhaite bonne chance.
 
mikhael1983isakov:
Je suis fatigué de votre stupidité. Oui, vous réalisez vous-même qu'un signal qui dispose de plus de dix mille dollars de son propre argent et de plus de cent mille dollars en gestion n'est pas faux, mais dépasse votre intelligence de façon incommensurable. Je vous souhaite bonne chance.

Un médecin ne s'offusque pas des malades. )))

Lorsque vous apprenez à distinguer le blanc du noir, vous pouvez écrire même en privé. Tout le monde a le droit de faire des erreurs.

 
mikhael1983isakov:

Par exemple :

c'est déroutant que ce soit le seul signal sur le serveur

et le second ressemble à un martin et le drawdown est faible car il a été contrôlé récemment.

 
Olga Devitsyna:
Ils ne le feront pas, si vous choisissez un courtier avec des lectures de slippage 00x1, la dépense est seulement la commission et les frais d'abonnement.

Pour commencer, 00x1 est généralement un choix de serveurs assez pauvre. Mais disons que si vous choisissez le même serveur alors :

https://www.mql5.com/ru/forum/168242#comment_4035253

"Ainsi, notre réseau de signaux claude économise les 2/3 d'un mauvais ping du FAI. Pour être clair (simplifié) : si le ping vers le serveur est de 100 ms, alors le FAI dépense 100 ms pour envoyer la transaction, puis 100 ms pour confirmer la transaction, et enfin 100 ms de plus pour envoyer le signal au nuage de copie du signal. Mais comme notre réseau capte les transactions en parallèle, le délai ne sera que de 100ms + 1ms (en gros) au lieu de 300ms si tout passe par le terminal du FAI."

c'est en tout cas au moins 100 ms de perte, comme pour la copie en général c'est un excellent résultat, mais si nous parlons de scalping alors les résultats en équivalent annuel peuvent être différents .

Подскажите, пожалуйста, способы, как уменьшить задержки подписчикам, если средняя сделка составляет 7-10 пунктов?
Подскажите, пожалуйста, способы, как уменьшить задержки подписчикам, если средняя сделка составляет 7-10 пунктов?
  • 2017.01.26
  • www.mql5.com
Подскажите, пожалуйста, способы, как уменьшить задержки подписчикам, если средняя сделка составляет 7-10 пунктов...