Est-il possible de créer un signal scalping entièrement automatique (semi-automatique) avec un rendement de plus de 5% par mois et un drawdown de 5% maximum ?

 
Et si c'est possible, pourquoi je ne le trouve pas ?) ou un signal scalping réussi sur la distance ne peut être que sur commande manuelle ?
 
Olga Devitsyna:
En fait, le service des signaux n'aime pas les scalpeurs.
 

5 % de retour sur investissement annuel sur 60 %, s'attendre à une DD maximale de 5 % est très optimiste))

J'ai pu tenir pendant un certain temps, mais DD a tout de même passé la barre des 10-15%.


 
TheXpert:
En fait, le service des signaux n'aime pas les scalpeurs.
Comment cela se manifeste-t-il ?
 
Olga Devitsyna:
Et si c'est possible, pourquoi je ne le trouve pas ?) ou un signal scalping réussi sur la distance ne peut être que sur commande manuelle ?

Pourquoi pas ? Mettez votre effet de levier à 1:10 et le drawdown sera assez faible.

 
Alexey Viktorov:

Pourquoi pas ? Mettez votre effet de levier à 1:10 et le drawdown sera assez faible.

Et le rendement ne couvrira même pas l'abonnement, même à 10 000 $, comme exemple des PAMM de Roman Starostin

 
Olga Devitsyna:

Et la rentabilité ne couvrira même pas l'abonnement, même à 10 000 $, comme l'exemple des PAMM de Roman Starostin

La question dit "Créer un signal", et non pas s'abonner à un signal et avoir un drawdown qui ne soit pas supérieur à ...

Si l'effet de levier du fournisseur est de 1:10 et celui de l'abonné de 1:1 000, l'abonné aura une taille de lot plus importante et un drawdown plus élevé en conséquence. Mais c'est l'affaire de l'Abonné.

 
Olga Devitsyna:
Comment cela fonctionne-t-il ?

Dans le glissement . Pour les scalpeurs, chaque point est important. Si vous le copiez, vous perdrez 200-300 pips sur un an.

 
Alexey Viktorov:

La question dit "Créer un signal", et non pas s'abonner à un signal et avoir un drawdown qui ne soit pas supérieur à ...

Si le fournisseur de signaux a un effet de levier de 1:10, alors que l'abonné a un effet de 1:1000, l'abonné aura une taille de lot plus importante dans certaines conditions et le drawdown sera donc plus important. Mais ceci est l'affaire de l'Abonné.

Par conséquent, personne ne souscrira à un tel signal car il n'est pas rentable et risqué).
 
Sergii Krutyi:

Dans le glissement . Pour les scalpeurs, chaque point est important. Il y aura des pertes en copiant, vous pouvez perdre 200-300 pips en un an.

Non, si vous choisissez un courtier avec un slippage de 00x1, seuls la commission et les frais d'abonnement seront encourus.
 
Olga Devitsyna:
Par conséquent, personne ne s'abonnera à un tel signal, car il n'est pas rentable et risqué, mais c'est le problème du fournisseur).
Je ne suis pas d'accord avec vous. Ce n'est pas du tout le problème du fournisseur. Vous devez simplement comprendre que vous devez gagner par le commerce, tandis que l'argent des abonnés n'est qu'un joli bonus pour le rouge à lèvres de votre femme ou la nouvelle paire de pinces de votre mari.